| Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? | |
|
+3desmodarkus métal racer Jagbruno 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 17:28 | |
| En effet elle te fait de l'effet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 17:33 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Je suis pas "mono' ologue", mais j'ai un pote qu'en a 4
Tchernobyl a vraiment fait des dégâts, par chez vous... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 17:36 | |
| - La Mêche a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Je suis pas "mono' ologue", mais j'ai un pote qu'en a 4
Tchernobyl a vraiment fait des dégâts, par chez vous... Gné? J'te suis pas La Mèche là... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 18:56 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Oui, clairement, il n'essaie d'ailleurs pas de me faire croire qu'il s'agit d'une Desmo...
très facile à voir: c'est marqué sur le cache en bout d'arbre à came, pour ce qu'on en voit sur la photo, ce n'est pas un desmo. A 4000€, même si niveau carrosserie c'est un mélange (selle et couleur jaune modèle '74), elle vaut le coup. Sur ces mécaniques anciennes, qui dit Desmo, dit emmerde (moins facile à régler que sur les modernes). Surtout, nettoyer l'épurateur centrifuge avant de faire un tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 19:10 | |
| Bien vu "Juju" !! Dur à voir sur la tof' , mais à mon av' : c'est pas un Desmo !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 19:22 | |
| Tiens : en v'là une !! http://www.leboncoin.fr/motos/251789794.htm?ca=17_s |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 19:54 | |
| une autre: http://www.leboncoin.fr/motos/187697972.htm?ca=17_s
je l'ai essayé, elle marche bien, c'est juste la position de conduite qui ne me plaisait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Dim 6 Nov - 20:28 | |
| :coup: .... le prix .... |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? Mar 8 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? | |
| |
|
| |
| Appel à l'équipe: tentation Ducatesque...votre avis??? | |
|