| Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
|
+23flatattac denis jbt78120 Pamplemousse Artex The Thing rubo jéjé Booz Shakos Nono.Lerat egli cr 750 bernard Le Mans II desmodarkus métal racer mamanjaipeur D@nte34 nainroux Afterburned Rob North Flaturtle PadyBlues 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:12 | |
| Moi ce serais ça... Les moto actuelles ne me font pas réver... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:19 | |
| - Shakos a écrit:
Les moto actuelles ne me font pas réver... J'aime lire ce genre de phrase. Merci Shakos! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:24 | |
| Maaaaaais oui ,mais non, Shakos tu joues pas le jeu là! Car la plupart préférons les antiquités (bon à part booz pis t’être) donc c'est intéressant de voir les préférence modernes ,allez fait un effort et revois ta copie...sinon maîtresse va sévir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:35 | |
| attends, moi je suis a moitié Breton, de coeur du moins! Alors tu vas pas m'emmerder hein Ca fait 13ans que je vais en Bretagne chaque été. tu vois, la moitié des étés de ma vies je les ai passé en Bretagne! Et si la r50 sera finie, je vais lui foutre une belle plaque au couleur du Morbihan. Oui je sais, t'es pas du Morbihan.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:48 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Car la plupart préférons les antiquités (bon à part booz pis t’être)
Nan ! C'est pas une question de préférence, c'est juste que je compare pas, j'arrive plus à faire les comptes mais je pense que j'ai eu plus de vieilles meules que de modernes, mais c'est pas le même usage. J'aime bien les anciennes pour faire 100 bornes le dimanche après midi, en déco' sur la cheminée ou histoire de passer ses nerf dans le garage, mais pour faire des vraies virées ça me fait chier... Et pour en revenir aux fondamentaux du topic : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 16:00 | |
| Bon ... ben si je devais vraiment rouler sur un roadster d'aujourd'hui .... ça serait un Griso ... Je sais pas pourquoi...mais c'est la seule dont j'aime la gueule . Elle me plait bien cette moto (à l’exception du pot ... comme beaucoup de motos du moment d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 16:12 | |
| En roadster moderne ça serait.. je sais il y a des bracelets, m'en fout c'est un roadster, d'origine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 19:39 | |
| Bon, je revois ma copie, celle là a un moteur dantesque, 1 m à chaque cp de piston...
Dernière édition par Shakos le Jeu 20 Oct - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 19:40 | |
| - pat 44 a écrit:
- Oui, RSV 1000 99
Sympa ! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 19:46 | |
| c'est vrai que je les avais oublier les 'buell'! Shakos : ! | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 20:56 | |
| Moi, j'arrivais pas à choisir entre une sportive pour la piste et un roadster pour la route alors j'ai pris ça: et je lui ai mis un grand guidon, ça résout le soucis de l'esthétique? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Jeu 20 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
| |