| Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
|
+23flatattac denis jbt78120 Pamplemousse Artex The Thing rubo jéjé Booz Shakos Nono.Lerat egli cr 750 bernard Le Mans II desmodarkus métal racer mamanjaipeur D@nte34 nainroux Afterburned Rob North Flaturtle PadyBlues 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Lun 24 Oct - 16:24 | |
| je trouvais que tu as un fort accent africain c'est donc ça | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Lun 24 Oct - 16:30 | |
| - Afterburned a écrit:
- finalement non , comme roadster j'aimerais bien une tz 750
tu as une chance folle ,il y en a justement une à vendre en ce moment sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/175779494.htm?ca=18_s Prix : 38 000 €
Ville : 74160 Archamps Année-modèle : 1978 Kilométrage : 1 KM Cylindrée : 750 cm3 YAMAHA TZ 750 (OW31)EX.PILOTE MICHEL FRUTSCHI,TEAM METRAUX(SUISSE).CETTE MOTO A PARTICIPER AU GRAND PRIX A L EPOQUE AU SEIN DU TEAM METRAUX.ELLE A ETE STOCKER DANS UN APPARTEMENT DE NOMBREUSES ANNEES...A REMETRE EN ROUTE...PAS DE REPRISE,PRIX FERME
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Lun 24 Oct - 16:42 | |
| c'est elle qu'il te manque dans ton garage...
ACHETE, DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Lun 24 Oct - 17:03 | |
| elle a même pas de carte grise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Lun 24 Oct - 17:04 | |
| - Afterburned a écrit:
- elle a même pas de carte grise
Tu t'en fout à Nice les keufs font pas chier les vieux riches !... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Lun 24 Oct - 17:08 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Afterburned a écrit:
- elle a même pas de carte grise
Tu t'en fout à Nice les keufs font pas chier les vieux riches !... Ils ont assez de soucis avec les nouveaux pauvres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Lun 24 Oct - 20:29 | |
| Ace 675CR Street Triple Special ? |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 9:01 | |
| - Shakos a écrit:
- Moi ce serais ça...
Les moto actuelles ne me font pas réver... ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miam miam le seul probleme pour moi c'est que j'ai pas l'escabeau pour monter dessus !!!! la vache c'est pas fait pour les nains comme moi dommage | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 9:19 | |
| Je viens de me taper toutes les pages, et je me rends compte que l'on revient sur mon recent post sur les Streetfighters. La plus part de ces bécane ne son pas des "Roadsters", mais véritablement des Streetfighters. A l'époque, ma question etait la suivante : je me demandais si ces nouvelles becanes radicales n'etaient les héritieres du Cafe Racer Classique. https://www.caferacerclub.org/t21535-le-streetfighter-le-vrai-cafe-racer-moderneOn dirait bien, au vu des images postées. La dernière image postée en est un bon exemple :la Triumph Ace Street (fighter) special. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 9:56 | |
| Ca c'est pas un roadster. C'est un custom de vieux. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 10:05 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 11:15 | |
| Un roadster ? Celui là : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 11:58 | |
| Roadster je sais pas mais j' prends !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 11:59 | |
| Plus spider que roadster je crois... Mais j'prends aussi! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 15:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Je viens de me taper toutes les pages, et je me rends compte que l'on revient sur mon recent post sur les Streetfighters. La plus part de ces bécane ne son pas des "Roadsters", mais véritablement des Streetfighters. A l'époque, ma question etait la suivante : je me demandais si ces nouvelles becanes radicales n'etaient les héritieres du Cafe Racer Classique.
https://www.caferacerclub.org/t21535-le-streetfighter-le-vrai-cafe-racer-moderne On dirait bien, au vu des images postées. La dernière image postée en est un bon exemple :la Triumph Ace Street (fighter) special.
Je me trompe peut être, mais j'ai toujours pensé que la finalité reste assez differente. Le but du café racer c'est avant tout de partir d'une routiere d'un roadster d'un trail !!!! ou même d'un custom et d'opmisé la meule pour la rapidité en plus de l'esthetique "classic" Le street c'est une sportive ou hypersportive a qui on a enlevé son carénage parce que pour son utilisation urbaine le dit carénage ne lui est plus d'aucune utilité. Tout comme les bracelets, un guidon type "cross" augmente la tenu de la bête. Apres la finalité n'est pas la même mais je pense que les deux demarches se rapproche pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 16:26 | |
| - eul'mig a écrit:
Je me trompe peut être, mais j'ai toujours pensé que la finalité reste assez differente.
Le but du café racer c'est avant tout de partir d'une routiere d'un roadster d'un trail !!!! ou même d'un custom et d'opmisé la meule pour la rapidité en plus de l'esthetique "classic"
Le street c'est une sportive ou hypersportive a qui on a enlevé son carénage parce que pour son utilisation urbaine le dit carénage ne lui est plus d'aucune utilité.
Tout comme les bracelets, un guidon type "cross" augmente la tenu de la bête.
Apres la finalité n'est pas la même mais je pense que les deux demarches se rapproche pas mal. Le but n'est pas de prendre une routière et de la maquiller avec des bracelets. Le but est de prendre un poumon sans interêt et d'en faire un pur sang, leger et rapide. Ca c'est dans le sens académique. Il se trouve que de nos jours, la plupart des motos sont deja legeres et rapide. Alors à moins de choper une vieille et de bien bosser dessus, une moto moderne à toute les chance de finir en cafe racer maquillé néo-classique piche, ou en moto d'inspiration Streetfighter. La street etant le déouillage d'une moto deja performante, souvent légère et carénée. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 17:40 | |
| - Madamevé a écrit:
oui mais la c'est du premier ou du second degres?
ha c'est du second!
Véflat, tu es censé fermer ta gueule jusqu'au 18.... faut aussi fermer le compte de ta femme? Tu viens de nous traiter de despotes sur le post de Mojo+zorg et j'ai rien dit. S'il te plait, reste à ta place le temps que ca se tasse. Merci _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
|