| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
|
+23flatattac denis jbt78120 Pamplemousse Artex The Thing rubo jéjé Booz Shakos Nono.Lerat egli cr 750 bernard Le Mans II desmodarkus métal racer mamanjaipeur D@nte34 nainroux Afterburned Rob North Flaturtle PadyBlues 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 20:15 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Madamevé a écrit:
oui mais la c'est du premier ou du second degres?
ha c'est du second!
Véflat, tu es censé fermer ta gueule jusqu'au 18.... faut aussi fermer le compte de ta femme? Tu viens de nous traiter de despotes sur le post de Mojo+zorg et j'ai rien dit. S'il te plait, reste à ta place le temps que ca se tasse. Merci sauf votre respect maitre,il faut garder son calme,despote n'est pas une insulte,c'est un nom commun,qui designe un souverain tyrannique. ce n'est pas insultant! "tu es censer fermer ta gueule" ça c'est insultant,d'autant plus que vous vous adressez a une dame! je mettrait cet ecart de language sur le compte du surmenage et j'accepte vos excuses! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 20:48 | |
| petite insolente! tu vas prendre 30 jours si ca continues!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mer 26 Oct - 21:38 | |
| - Citation :
- Le but est de prendre un poumon sans interêt et d'en faire un pur sang, leger et rapide
C'est pas faux, mais je pense que le côté performance à autant d'importance que l'esthetique, parce que si l'oeil veut sa part, le cervau lui, attend les G, et se trainer à longueur de bornes quelques soit la route ça va qu'un temps ! Comme d'hab, chacun voit midi à sa porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Ven 28 Oct - 20:44 | |
| Avec clignos de fête foraine :joker: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... Mar 1 Nov - 13:41 | |
| salut, un 1300 "XJR", - un moteur "air", des carbus, pas trop d’électronique, du couple et de la puissance. -ça permet de rouler loin, longtemps, avec un minimum de confort sans être égoïste envers sa compagne. - allure "classique, année 80 / 90" et non "manga, plastique". sinon si j'avais les moyens: une 1000 VINCENT mais pour ça, il faudrait que je gagne au loto. |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
| |
| | | | Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... | |
|