y a pas, hein !!! faut bien que ca passe dans les mains de japonais pour que ca ressemble à qq chose, une bien-molle !!!
tu dois dire ça par rapport aux FCR qui ont squatté la place des carbuses hallemandes, hein mein fripponne ! le bing ça bang moins chez les banzais...Puté, autant de teutonnes délurées au saké ! kampai Matt san.
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 20:26
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 20:29
Matt_92 a écrit:
y a pas, hein !!! faut bien que ca passe dans les mains de japonais pour que ca ressemble à qq chose, une bien-molle !!!
Ben tiens.. toi aussi, tu devrais lui amener ton LS650 à Sereno...
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 20:30
phil the boner a écrit:
Matt_92 a écrit:
tu dois dire ça par rapport aux FCR qui ont squatté la place des carbuses hallemandes, hein mein fripponne ! le bing ça bang moins chez les banzais...Puté, autant de teutonnes délurées au saké ! kampai Matt san.
T'es encore bourré toi
Et puis entre nous.. je préfère un flat d’origine ! que tes nipponnes à 4 cents
Tiens bois un coup
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 20:50
Trident65 a écrit:
phil the boner a écrit:
Matt_92 a écrit:
T'es encore bourré toi
Tiens bois un coup
peuchère tu portes bien ton avatar, tu te cuites au ricqlès et tu la ramènes petit bras? Chuis ptêt un bleu, mais là tu tiens pas un mètre! le FCR a fait ses preuves ches les XR's, si les nippons les collent aux b...molles, y a une raison, non?
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 20:53
Putain le dialogue de sourds !!!
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 21:00
Booz a écrit:
deja faut avoir le decodeur PHIL +
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 21:04
phil the boner a écrit:
Trident65 a écrit:
phil the boner a écrit:
Matt_92 a écrit:
T'es encore bourré toi
Tiens bois un coup
peuchère tu portes bien ton avatar, tu te cuites au ricqlès et tu la ramènes petit bras? Chuis ptêt un bleu, mais là tu tiens pas un mètre! le FCR a fait ses preuves ches les XR's, si les nippons les collent aux b...molles, y a une raison, non?
Tiens un p'tit coup de
PS: toi aussi ton avatar te va comme un gant
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 21:06
lolobuell a écrit:
Booz a écrit:
deja faut avoir le decodeur PHIL +
Et encore ce soir c'est pas trop brouillé
Sacré Phil the bulle d'air
Au fait, j'ai mieux pour toi comme avatar...
désolé mais il n'y avait pas de rhum
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Flat Sereno Mar 4 Sep - 4:43
Trident65 a écrit:
Matt_92 a écrit:
Ben tiens.. toi aussi, tu devrais lui amener ton LS650 à Sereno...
Alors ça c'est petit mon bon trident... Tu baisses, tu baisses...
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Mar 4 Sep - 5:13
Ben quoi !
vu l'heure..
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Flat Sereno Mar 4 Sep - 13:02
La dernière sortie de l'atelier, r100rs
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Mar 4 Sep - 14:50
Xav
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 6 Sep - 9:48
J'ai fait ma BA pour aujourd'hui
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 6 Sep - 10:55
Elle vaut le coup quand même ? hein !
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 6 Sep - 11:14
Ah bah là je dis pas non c'est clair !
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 6 Sep - 16:51
Eldudo a écrit:
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 9:18
Petit tour avec la numéro 46
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 9:30
Cool ! merci Xav
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 9:52
Eldudo a écrit:
Là je dois dire que le résultat est vraiment magnifique ! ! ! !
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 10:40
C'est la perfection au niveau finition
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 10:58
ça rend éjaculateur pécoce une tel oeuvre d'art
steph52 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 16:12
Déjà vu, mais je le répète; Ma....gni...fique! :Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 18:50
CAB2A a écrit:
C'est la perfection au niveau finition
nan, la perfection au niveau finitions c'est moi...........
nono la cave a boulet c'est par là...........=>
Invité Invité
Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 29 Nov - 22:21
si j'ai bien compris il y a une cave par la ===========>