| Flat Sereno | |
|
+29Adri914 Gaffé-racer bernard f Gentleman Rider martial steph52 CAB2A D@nte34 lolobuell Matt_92 MotorS' Eldudo bernard rené moto métal racer jhonguy Booz Seven mamanjaipeur expresso-racer Artex flatattac zgood xav32 Nono.Lerat Norbz PadyBlues The Thing Flaturtle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 14:10 | |
| Il a une de ses moule le Trident _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 14:20 | |
| Mouais.. pas tant que ça il n'y a qu'une photo Mais il est génial ! ce falttouine dudo (et jamais vu en plus ) Encore, encore ,encore... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| Va trouver un flat Sereno sur les sites de 4pattes Japs... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 14:40 | |
| Ben.. tu l'as trouvé ou celui-là ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| C'est pour ça que t'as eu de la moule _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 15:19 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 15:27 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 15:34 | |
| Dudo-san Franchement tu me comble de désir plaisir Depuis le temps que je surfe pour trouver des photos de Sereno racing en plus !!! Et si Xav ! si met aussi Merci les mecs |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 15:58 | |
| Les Japs sont de grands passionnés _________________ - nanAr a écrit:
Dernière édition par Eldudo le Jeu 30 Aoû - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 16:15 | |
| Et dans beaucoup de domaine en plus Pour les Jap's et leur culture "mécanique" |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 17:10 | |
| - xav32 a écrit:
- Faut surfer sur les sites en japonnais et ça, c'est la misère.
Sous firefox, le module Rikaichan est ton ami | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 17:20 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- xav32 a écrit:
- Faut surfer sur les sites en japonnais et ça, c'est la misère.
Sous firefox, le module Rikaichan est ton ami Z'arrive pas... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 18:06 | |
| Et je ne peux pas t'aider.. je suis un gros naze pour tout ça |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 21:23 | |
| - Eldudo a écrit:
Z'arrive pas... Ben c'est quoi que t'arrives pas mon poulet ? Download le là: Rikaichan 2.05 http://www.polarcloud.com/rikaichan/ Et aussi le dictionary files juste en dessous: japanese-French Après, sous firefox, si je me rappelle bien, tu vas dans 'outil' et 'module complémentaire' & installer. Je vérifie demain au taf si c'est bien ça. Quand c'est installé, il faut activer Rikaichan par un clic droit sur la page web ( ou sur une icone 'cercle rouge' dans la barre d'outils ) et pointer la souris sur un kanji valable en lien hypertexte pour voir sa/ses traductions. Ca ne traduit pas du texte entier, ni une phrase complète mais on peut piger des mots clés pour ce qu'on recherche. Pour piger une phrase, ou son sens général, je peux aider un chouille, vraiment un chouille | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 21:27 | |
| Ah bah si ça marche (je m'attendais à voir la page s'afficher avec la trad' ) C'est du mot à mot mais effectivement ça peut aider _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Flat Sereno Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Flat Sereno Ven 31 Aoû - 6:35 | |
| Oupss, resto avec mes gazelles ce soir, enfin...normalement. Si ça veut pas, je viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 19:30 | |
| C'est du beau matos tout ça...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Flat Sereno Lun 3 Sep - 19:49 | |
| y a pas, hein !!! faut bien que ca passe dans les mains de japonais pour que ca ressemble à qq chose, une bien-molle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flat Sereno | |
| |
|
| |
| Flat Sereno | |
|