| Titine est en train de muter! | |
|
+18Gentleman Rider couillu mamanjaipeur D@nte34 phil1 nainroux Artex PadyBlues crazydesmo Booz jéjé Tof 79 bolo Flaturtle Eldudo métal racer zgood desmodarkus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 17:49 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 18:26 | |
| petard je viens de me lire les 11 pages et que du bonheur!! tu touches la fibre comme pas deux (la fibre hein, le reste je sais pas!) franchement du beau boulot effectué et je suis un peu d'accord le cadre blanc va peut etre trop flasher... enfin a voir... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 19:04 | |
| - couillu a écrit:
- je suis un peu d'accord le cadre blanc va peut etre trop flasher...
enfin a voir... M'en fout, elle ira plus vite!!!! tiens Csoule, regarde, en blanc, ça casse pas trop les yeux....'fin moi j'aime bien! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mer 9 Nov - 12:00 | |
| - Peyotl a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- couillu a écrit:
- je suis un peu d'accord le cadre blanc va peut etre trop flasher...
enfin a voir... M'en fout, elle ira plus vite!!!! Pas d'accord... Light is right, si tu veux qu'elle aille plus vite, tu dois pouvoir gratter 200 g en laissant le cadre nu !
Bien d'accord avec toi peyotl, tu vois, j'ai compris y'a un moment déjà, qu'au lieu de m'acheter des pièces ducati perf' de mes deux à x centaines d'euros, valait mieux que je perde du poids pour que titine marche mieux....Vu que le quintal est mon ami, y'a qq chose à faire Et aussi qu'il fallait que j'allège titine... Elle est donnée pour 186Kg a sec je crois d'origine...En enlevant tous les carénages, la bulle, les vis associées, l'araignée, les énormes rétros, l'énorme bloc compteur, le lèche roue, le bloc optique, le coffre, la double selle, la boucle arrière passager en fonte, je pense avoir froler, voir dépasser, les 20kg de gain....80Cv pour 165kg à sec, soit je pense environ 200kg en ordre de marche, c'est raisonnable nan, pour une meule qu'a bientôt 14 ans? 'fin ce que je veux dire c'est qu'alléger une moto, c'est moins cher et plus efficace que d'acheter des pièces à l'efficacité et la fiabilité relative, surtout quand tu va pas au bout des choses... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mer 9 Nov - 20:21 | |
| mouai casse pas trop les yeux mais un joli gris antracithe ou noir aurait fait bien sympa mais ce n'est que mon avis dont tu peux te foutre royalement je te le concede!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Jeu 10 Nov - 14:20 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Ou qu'un cochon sauvage, c'est au choix
Pour simplifier on dira un ducatiste, ça revient exactement au même ! Ouais, sont pas tous comme moi quand même hein....Enfin si, pratiquement tous, sauf qu'au sein de la grande famille (qui n'en est pas une) des Ducatistes, y'a plusieurs courant, avec leur fondamentalistés propres, qui se crachent à la gueule... Les pros couple coniques, les pros mono, les pros D4, les pros D2, les pros Monster, les pros SS, les pros Monster Ieuh......'fin voilà, moi je pr^che pour ma paroisse, mais je reste ouvert hein..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Jeu 8 Déc - 12:23 | |
| VOilà, du nouveau! J'ai récupéré mon cadre BLANC Montage et premiers essais pour voir si je me suis pas fourvoyé.....J'espère que ça va claquer!!!! Je continu le remontage et post dès que possib' _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Jeu 8 Déc - 12:41 | |
| Biensur que c'est voulu!
J'ai tout essayé, gris, doré, noir, rouge....Et le blanc, c'est ce que je préfère. J'adore ce treillis de tube et j'aime qu'il soit mis en valeur.
Et je précise que ça fait quatre ans qu'elle est comme ça! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Jeu 8 Déc - 13:01 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Jeu 8 Déc - 13:08 | |
| J'espère vraiment que ça va claquer!!!!!! Et merci pour tes encouragements Flow! Demain, ça devrait avancer significativement! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Jeu 8 Déc - 13:22 | |
| mouais ça devrait claquer cette coque est vraiment chouette , bien mieux que la précédente... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 10 Déc - 17:14 | |
| Alors voilà, remontage en cours.... Manque la selle, qui est en cours de couture, la jante arrière qui va bien (la marchesini grise, faut que je change le pneu), les clignos, les caches courroies en carbone qui sont pas montés.... Pis de la 300V aussi.... Mais la, ça donne une idée assez concrète du résultat final, et pour être franc, j'aime assez!!!! Prochaine étape : Je dois récupérer un bidon rouge et refaire une coque en carbone que je peindrais aussi en rouge, avec des logos old school... A vous les studios!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 10 Déc - 17:31 | |
| le top cette ducati !! biensur le top pour une ducati à cadre blanc !! :Trinque: beau boulot et plus joli que la première version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 10 Déc - 17:59 | |
| jolie , j'aime bien . je sais j'suis casse couilles , mais avec le pot carbone !!! m'enfin vaudrait essayer juste pour voir le compteur c'est un motogadget ? en tout les cas tu mérites |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 10 Déc - 18:42 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 10 Déc - 20:18 | |
| enfin un modo qu'à pas 2 mains gauches ! il est pas mal du tout ton "faux" cadre blanc. va vraiment falloir qu'on cause... _________________ | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 10 Déc - 20:21 | |
| Cette Ducat' prend une allure qui me plais beaucoup :) good job man !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Sam 10 Déc - 20:40 | |
| ton phare n'est pas fixé à la fourche.... ça ne serait pas mieux ? ça ferait une ligne plus "légère" et le phare pourrait être remplacé par un phare entièrement chromé et avec le cuvelage plus "bombé" un peu comme le phare de la Guzz de Miguelito (pièce GMP) Sinon le résultat est Top !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! | |
| |
|
| |
| Titine est en train de muter! | |
|