| Titine est en train de muter! | |
|
+18Gentleman Rider couillu mamanjaipeur D@nte34 phil1 nainroux Artex PadyBlues crazydesmo Booz jéjé Tof 79 bolo Flaturtle Eldudo métal racer zgood desmodarkus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 12:41 | |
| première couche de peinture gris anthracite, comme le bidon... Pour le moment, elle sera comme ça, n'ayant pas les moyens de me payer une peinture.... Mais moi j'aime bien, et pis ça met en valeur les galbes de la coque Et pis des tofs de mes pots achetés sur le CoinCoin, 50€ port inclus ( ), Mivv Inox Xcones 2 chicanes par pot pour le bruit soit "raisonnable" !!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 12:48 | |
| là t'as fais une affaire ! Un petit coup de vernis sur le cul et ce sera nickel ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 12:50 | |
| - Eldudo a écrit:
- là t'as fais une affaire !
Un petit coup de vernis sur le cul et ce sera nickel ! Sur les pots je me suis goinfré, c'est clair, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!! Sur la coque, avant de vernir, j'ai les bandes noires dans la continuité du résé à faire, mais je touche au but, c'est clair!!! Après, le cadre à l'epoxy et zou!!!! Pour une fois je vais peut-être avoir ma bécane dès le début des beaux jours!!!!!!! je touche du bois, voilà, c'est fait! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 12:57 | |
| Ouais, sympa... Dommage que le moteur ne soit qu'un banal bicylindre en v... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 13:02 | |
| - Booz a écrit:
- Ouais, sympa...
Dommage que le moteur ne soit qu'un banal bicylindre en v... Décidement t'es vraiment irrécupérab' hein Pour le rouge, je vais attendre, je vais récupérer d'ici peu un deuxième résé, et comme j'ai pris la peine de refaire les moules, ben je vais me confectionner un deuxième jeu... Comme ça, selon l'humeur, soit gris anthracite et noir, soit rouge... Le tout biensur assorti a un magnifique cadre blanc et propulsé par un fantastique bycylindre en L, pas en V Booz, en L....Le V, c'est sur la Panigale hein _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 13:24 | |
| le résultats est top !! bon après le cadre blanc ça risque de gacher l'affaire :Trinque: | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 13:26 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 13:51 | |
| _________________ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 13:53 | |
| Eyh non Booz, c'est pas de moi hein, je l'ai lu, mais vu que le moteur est incliné de 6° vers l'arrière sur la Panigale, ben on peut plus parler de L, mais de V.... Le L twin, lui, devait sa dénomination au fait que le cylindre horizontal était en théorie parellèle à la route, et le vertical, de fait, perpendiculaire a cette même route.... Ce n'est plus le cas sur la panigale, donc c'est un Vtouine....tout fout le camp.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 13:54 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 14:14 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Eyh non Booz, c'est pas de moi hein, je l'ai lu, mais vu que le moteur est incliné de 6° vers l'arrière sur la Panigale, ben on peut plus parler de L, mais de V....
Le L twin, lui, devait sa dénomination au fait que le cylindre horizontal était en théorie parellèle à la route, et le vertical, de fait, perpendiculaire a cette même route....
Ce n'est plus le cas sur la panigale, donc c'est un Vtouine....tout fout le camp....
Voui mais si on se met à sodomiser les diptères on pourra aussi faire valoir qu'un moteur à 90° forme un L, qu'il soit à genoux ou sur le dos... Mais bon, on s'égare, revenons à l'essentiel, les cadres blancs ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 14:37 | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 14:50 | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 15:11 | |
| remarque le cadre blanc permet de voir si il y a des fuites !! bien que sur une ducat c'est un pléonasme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 15:13 | |
| - pascalrange a écrit:
- remarque le cadre blanc permet de voir si il y a des fuites !! bien que sur une ducat c'est un pléonasme
Ma moto ne fuit pas, elle se débarasse du superflu Et elle a le bon goût de ne pas s'en prendre au cadre blanc...c'est sacré! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 15:16 | |
| Et tu comptes peindre le cadre .... En blanc ?.... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 15:30 | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 16:30 | |
| - Peyotl a écrit:
Je confirme... Pffffff, venant de toi j'étais en droit d'attendre un minimum de soutien. Ah, ils sont loin les débuts ou j'étais beau, intelligent et où j'avais toujours raison, putain de temps qui passe... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 17:41 | |
| - Booz a écrit:
- Peyotl a écrit:
Je confirme... Pffffff, venant de toi j'étais en droit d'attendre un minimum de soutien. Ah, ils sont loin les débuts ou j'étais beau, intelligent et où j'avais toujours raison, putain de temps qui passe... C'est marrant, je pense souvent la même chose..... Nous, les mâles dominant, ne sommes plus traité comme il se devrait....putain de parité!!!! ok je sors.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! Mar 8 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine est en train de muter! | |
| |
|
| |