| Y a de quoi faire.... | |
|
+6Eldudo Tof 79 D@nte34 couillu phil1 Flaturtle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 11:26 | |
| Yeah c'est top la !
Les pots comme ça ça claque !
Ca donne quoi la position de conduite ?!
_________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 15:58 | |
| Franchement super jolie... Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 16:19 | |
| j'aime toujours autant ton taf . quand c'est que tu nous repond un rigide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 17:15 | |
| là !!! !!! ..................................... je dis bravo !!!!! ça claque grâve !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 18:07 | |
| Merci!
Pour le rigide j'ai déjà ma petite idée (et la base)
Mais avant il me faut le 750 CB, un autre 650 CB (en cours, cadre à l'epoxy) et le 500 CX!
Mais j'espère bien commencer le rigide début février... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 18:13 | |
| - fatflat a écrit:
- Merci!
Mais avant il me faut le 750 CB, un autre 650 CB (en cours, cadre à l'epoxy) et le 500 CX!
Mais j'espère bien commencer le rigide début février... cooool |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 18:32 | |
| ah ouai, c'est du tout bon !!! moi je veux voir les deux autres maintenant !! | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 19:14 | |
| terrible Ta selle tu l'as fais faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 19:57 | |
| - fatflat a écrit:
- Merci!
Mais j'espère bien commencer le rigide début février... regarde chez les CBX , en 750 tu peux en toucher pour une misère ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 21:08 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- terrible
Ta selle tu l'as fais faire ?
Oui chez aiglons à chasse sur Rhône, du super bon boulot!! Ok Picvert, de toute façon je resterais sur du Honda... |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 13:26 | |
| J'adore !!! Surtout en partant d'une 650 CBC !!! Et sinon, une selle comme ça chez Aiglons, ça tourne dans les combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 15:18 | |
| 96€ avec fond et mousse taillée par mes soins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 17:29 | |
| Ce que je trouve terrible c'est que je suis même pas étonné du résultat. Quand on a déja vu la qualité de ton travail on a l'impression que "ben quoi, c'est normal de pouvoir faire un truc comme ça". Pas de faute de gout, une ensemble homogène, une belle finition... Normal, quoi! Faut qu'on se file rencard en ville pour aller se la pêter en terrasse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 19:31 | |
| Il sort toujours couvert... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 19:35 | |
| Ah oui j'aime beaucoup ta plaque aussi... . Les MIB ils vont aimer aussi, j'en suis sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 21:28 | |
| Les MIB je les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 21:47 | |
| - fatflat a écrit:
- Les MIB je les
Ben ça m'as couté 65 roros chez les espadres à cause de la plaque qui matter les aéronefs!! inculéééééééééééééééééééééééééééééééé!! :( |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 30 Nov - 21:51 | |
| la selle c'est du sur mesure ?? résultats top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Jeu 1 Déc - 6:50 | |
| Pour la selle je suis parti de l'origine, j'ai decoupé le fond à la forme voulue et j'ai taillé la mousse à la disqueuse. Aiglons me l'a garni pour 96€ en cuir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Lun 12 Déc - 11:11 | |
| Bon, voici un petit point d'avancement.....je récupère le réservoir définitif du 650 CBC cette semaine, elle sera donc réellement terminée. Sur le feu, je suis donc sur un 750CB en cours de modifs type "WrechMachins", je reviens de chez AIGLONS avec la selle.... en partant de ça... et y ajoutant ça...(tapis de gym Décathlon) On arrive à .... Et en y ajoutant quelques .... Puis vu que vous êtes sages, voici une photo de la seconde 650CBC en cours....le moteur vient d'être repeint et le cadre sort du four d'époxy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Lun 12 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Lun 12 Déc - 14:06 | |
| C'est quoi la peinture pour le moteur ?.... |
|
| |