| Que faire ? | |
|
+5Eldudo theroad Flaturtle D@nte34 nainroux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faire ? Dim 29 Avr - 7:53 | |
| voila , j' ai mis la main sur une cbx750f ( 1an et demi dehors sous une bache ) mais que faire la remettre en etat origine ou tous transformé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 8:10 | |
| T'es grave, toi ! t'as besoin de venir sur le net pour savoir quoi faire de c't'engin ?! Il n'y a que toi qui puisse y répondre ... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 8:30 | |
| moi je laisserais d'origine ou alors une prépa dans le style upgrading japanstyle (pas du lifestyle décalé ) mais dans le style d'époque pas de massacre à la tronçonneuse | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 16:47 | |
| Tu viens sur un forum de café racer et tu nous demande si tu doit restaurer ta bécane comme d'origine ? Donne la moi, je vais te montrer !! | |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 19:50 | |
| Tu devrais déja etre en train de la desosser !!! :Suic: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 20:48 | |
| je demandais simplement un avis mais je crois que je peut me le m...... c'est deja parti et ce sera le grand nettoyage aprés une chose a la fois deja un arriere |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 21:32 | |
| - pascalrange a écrit:
- moi je laisserais d'origine ou alors une prépa dans le style upgrading japanstyle (pas du lifestyle décalé ) mais dans le style d'époque pas de massacre à la tronçonneuse
+ 1500 _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 21:34 | |
| Tu te demerdes avec ta pétoche !!! quel con !!! t'en fait ce que tu veuix pardi on va pas décider à ta place !! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 29 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 30 Avr - 6:43 | |
| Avec une belle peinture Honda rouge et blanc _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 30 Avr - 7:14 | |
| T'as un budget précis!? large/faible!? t'as un minimum de compétences!? ou de bonnes relations compétentes!? C'est bien de vouloir mettre une bréle a son gout mais faut déjà savoir ce que l'on veut avant de se lancer... c'est pas un modéle très transformé, dur de se faire un avis!!! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 30 Avr - 18:00 | |
| Le fait est que je n’ai pas vu beaucoup de transformation de ce modèles et qu’il est préférable a mon avis de ce renseigné avant de foncé tète baissée De plus l’espèce de malin qui traite les gens de « con » et les motos de pétoche, c’est clair qu il n’y a que moi qui peut décider que faire avec la moto et tu peux te fourré tes commentaires bien loin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 26 Mai - 7:18 | |
| allez démontage les choses a venir, deplacement rad huile , simplification faiseau elec et .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 26 Mai - 7:42 | |
| Bah voilà, t'as pris ta cécision, tout seul comme un Grand ! Alors Je suis dans le même cas que toi, j'ai une petite machine qui, à ma connaissance, n'a jamais été Caférisée. Alors, il faut un peu d'imagination, beaucoup de patience, un peu d'oseille aussi quand même, quelques conseils parfois et se retrousser les manches. Bonne chance ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 26 Mai - 8:04 | |
| - jo a écrit:
- Bah voilà, t'as pris ta cécision, tout seul comme un Grand !
Le démontage c'est toujours facile, j'attends plutôt le remontage moi..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 26 Mai - 16:49 | |
| - shovel65 a écrit:
- Le fait est que je n’ai pas vu beaucoup de transformation de ce modèles et qu’il est préférable a mon avis de ce renseigné avant de foncé tète baissée
De plus l’espèce de malin qui traite les gens de « con » et les motos de pétoche, c’est clair qu il n’y a que moi qui peut décider que faire avec la moto et tu peux te fourré tes commentaires bien loin.
ou profond meme!!! mais ne t'arrete pas a ca et puis en venant ici tu savais ce que tu voulais sinon tu te serais pas inscit ici...tu savais que t'allais pas pouvoir te retenir!!! Du coup la t'es sur la bonne voie prend le temps de faire les choses bien, de rien regretter en coupant trop court ou autre.. C'est pour ca, et que ce n'est que mon avis, mais tu devrais faire comme te l'a suggéré pascalrange et faire de l'upgrading japanstyle sans trop toucher a grand chose...un peu comme la photo d'elduldo en moins poussé... Apres tu fais ce que tu veux c'est ta meule mon ami!!! bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 26 Mai - 20:09 | |
| a mon avis, ça pourrait être un projet intéressant et qui peut bien finir. Vas y, lâche toi ! Y aura toujours quelqu'un ici pour te conseiller ! Mais des fois, également pour te |
|
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 27 Mai - 18:37 | |
| et puis ....si jamais tu ne t'en sort pas pour le remontage il y a toujours cette solution : ni vu ni connu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 27 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |