| Y a de quoi faire.... | |
|
+6Eldudo Tof 79 D@nte34 couillu phil1 Flaturtle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 13:53 | |
| Salut les piches, je post ce message pour 2 choses: - vous montrer que je ne suis pas mort!! (je post donc je suis) - pour vous montrer l'ampleur des dégats dans le garage.... Etant dans un état d'esprit Bratilo-Wrencho-racer, je m'attaque à 2 x 750 CB, 1 x 650 CBC et 1 x 500 CX.... Je me servirais de ce post pour balancer toutes les photos. Voici donc le bordel.... |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 16:27 | |
| Bon allez, je vais te rendre service: je te prend un CB 750... Pis en plus, je te le fais pas payer cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 17:40 | |
| - fatflat a écrit:
- Salut les piches,
je post ce message pour 2 choses:
- vous montrer que je ne suis pas mort!! (je post donc je suis) - pour vous montrer l'ampleur des dégats dans le garage....
Etant dans un état d'esprit Bratilo-Wrencho-racer, je m'attaque à 2 x 750 CB, 1 x 650 CBC et 1 x 500 CX....
Je me servirais de ce post pour balancer toutes les photos.
Voici donc le bordel....
apres avoir vu tes précédentes realisations,je pense que tu vas nous pondre qlq chose de bien cool . ça n’enlève rien au fait que je ne suis pas fan de toi sur ce forum, mais ton taf,c'est respect . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 18:10 | |
| T'as soif des fois Fatflat?
Nan paske des fois faudrait qu'on boive un canon, quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 19:04 | |
| Ben la Miche, si tu répondais des fois au telephone...
@Huggy.... pas fan de moi sur le forum?? Ça fait 1 an que je n'ai quasi rien posté??!!??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 19:13 | |
| - fatflat a écrit:
- Ben la Miche, si tu répondais des fois au telephone...
@Huggy.... pas fan de moi sur le forum?? Ça fait 1 an que je n'ai quasi rien posté??!!??!! laisse tomber la neige,l'essentiel c'est que tu post des tof de ton taf . les reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 19:39 | |
| [quote="fatflat"]Ben la Miche, si tu répondais des fois au telephone...[quote] Hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 20:03 | |
| Oui la miche, je t'ai appelé je sais plus quand pour rouler.... Et pas de réponse..
Alors je me suis dit que maintenant tu roulais en Ducat, donc...
En meme temps j'aurai passé mon temps a t'attendre et a ramasser tes boulons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 20:04 | |
| La neige?? Ah non je veux rouler moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Ven 30 Sep - 21:22 | |
| T'as qu'à me re-rappeler à l'occasion. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Sam 1 Oct - 9:40 | |
| Hummm des doubitchous....
@ El Miche, bourse motos demain matin a Saint Georges de Reneins.... Je passe te chercher? (j'y vais en 4 roues pour ramener de la pièce. Ça seral'occasion pour toi de monter dans une vraie voiture ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 12 Oct - 15:36 | |
| Bon, je suis donc en train de m'occuper du 650 CBC... avant, En cours, La suite à viendre |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 12 Oct - 16:36 | |
| Ca promet... | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 12 Oct - 16:50 | |
| belle gueule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Dim 16 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Dim 16 Oct - 20:39 | |
| le petit phare arrière ,il vient de chez Louis.de ? j'aime beaucoup ,en effet ,ça promet, une bonne gueule ct'e bécane.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Dim 16 Oct - 21:54 | |
| Le sparto vient de chez GMP Classic, acheté en couleur alu puis peint en noir mat.
Merci pour vos encouragements, je viens de finir le faisceau "ultra" simplifié. J'espère rouler dans la semaine après peinture du réservoir.
|
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Lun 17 Oct - 9:17 | |
| Sympa ton CBC ! C'est quoi le gommar que t'a passé sur ta jante avant comstar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Jeu 20 Oct - 7:59 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Sympa ton CBC ! C'est quoi le gommar que t'a passé sur ta jante avant comstar ?
130/80/16 Michelin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 26 Oct - 15:01 | |
| Bon, n'étant pas satisfait du look Bobber RACER de l'engin, j'ai donc réalisé quelques modifs pour en faire un bobber tout court... reste la peinture de réservoir (noir mat), trouver des pots et roule.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mer 26 Oct - 15:13 | |
| dommage je lui trauvais un look d'enfer ! mais j'imagine que la position de conduite doit être dure ... et avec un dragbar... tu as essayé ? |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Jeu 27 Oct - 7:14 | |
| bon je vais peindre le réservoir et la finir complètement, puis je prendrais quelques photos avec bracelets et avec guidon.... un sondage fera le choix définitif.
(j'l'aime bien comme ça, même si elle avait plus de gueule en bracelets....y a pas les bijoux ça habille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... Mar 29 Nov - 11:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a de quoi faire.... | |
| |
|
| |