CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma petite anglaise...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma petite anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 6:10

C'est blondeau lui même qui te l'a fait ou tu as fait cela toi-même ?

personnellement , j'ai vu un reportage tv sur lui que je trouvais pas mal , puis j'ai acheté son livre , et ça n'a pas marché ,
j'ai un copain chuchoteur ou un truc du genre , ben bof pareil , tu remplace la claque par une menace suggérée au cheval par divers moyens, mais se sont des contraintes quand même ,
alors moi j'applique la méthode THIERRY , et c'est du gros , comme pour les motos , tu veux pas , attends , tu va voir , avec une fourche ou tout objet à porter de main , utilisé avec efficacité , il ne faut pas avoir peur d'y aller , plus tu y mets du bon coeur , plus c'est efficient et moins tu auras besoin de recommencer.

J'ai essayer sur ma femme et les enfants , enfin , elle , elle aime moins.

et du coup , on a des chevaux polis , la chose qui est passé me voir pourra te confirmer .

Beaucoup de travail et un peu de plaisir avec ces bébêtes , c'est un peu comme avec les femmes , on doit être maso .
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 6:22

Citation :
J'ai essayer sur ma femme et les enfants , enfin , elle , elle aime moins.

:clodo:
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 6:28

Thierry67 a écrit:
C'est blondeau lui même qui te l'a fait ou tu as fait cela toi-même ?

.....

Beaucoup de travail et un peu de plaisir avec ces bébêtes , c'est un peu comme avec les femmes , on doit être maso .

Non, c'est le proprio de l'écurie où je suis. Faut dire que cette jument a été travaillée par un canadien "qui parlait aux oreilles des chevaux" et qui en deux moi n'a pas réussi à poser ses fesses dessus.
On l'a viré, on a travaillé la jument tous les jours pendant 15 j (ce qui a eu un impact ENOOORME) et là tu vois, un peu bourrique au début et même pas sur l'oeil après.

Complètement d'accord avec toi: beaucoup de taff... mais contrairement à la moto, tout le monde s'y retrouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 7:52

Complètement d'accord avec toi: beaucoup de taff... AVEC LES FEMMES mais contrairement aux chevaux tout le monde n'y pose pas ses fesses ,
on a travaillé ma femme pendant 15 j

j'immagine bien l'impact ,

maintenant elle n'est même plus sur l'oeil .

En fait je devrais faire conseiller matrimonial moi ..

:app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:17

Je parlais "tout le monde s'y retrouve dans la famille" :joker:

La grande de 10 ans monte mieux que moi et les deux autres nains chassent la poule à la ferme et montent un poney de cirque. Bref, de l'ambiance familiale ...
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:47

Thierry67 a écrit:
.... du coup , on a des chevaux polis , la chose qui est passé me voir pourra te confirmer .

Je confirme, Thierry tu as des chevaux magnifiques, et très bien dressés, et c'est toi l'chef, ça c'est sûr....:Trans4:

Pierre, tes cheveaux sont très beaux aussi, j'aime bien l'impression de puissance.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:05

The Thing a écrit:
Thierry67 a écrit:
.... du coup , on a des chevaux polis , la chose qui est passé me voir pourra te confirmer .

Je confirme, Thierry tu as des chevaux magnifiques, et très bien dressés, et c'est toi l'chef, ça c'est sûr....:Trans4:

Pierre, tes cheveaux sont très beaux aussi, j'aime bien l'impression de puissance.....

yES c'est moi le chef :banane:

bon maintenant je cherche la méthode pour avoir une femme polie ....Sexy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:20

Je ne roule pas en Honda parce qu'elles sont chiantes.
Pour la même raison je ne suis pas avec une femme qui est docile...
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:14

Qui est-ce qui torche vos bourrins quand voues etes en en vacances ou en grande balade moto?
A moins que vous ne vous eloignez pas trop la maison?

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ma petite anglaise... - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:41

Théoriquement: les canassons étant à l'écurie, ils sont nourris, logés et ma foi même sortis au paddock pour se dégourdir les gambas au moins 4h par jour et bouffer de la pâture. Donc si on part en vacances, no soucy, puisqu'ils ne sont pas à la maison. Quand ils sont chez toi, là c'est autre chose...

En pratique, ça bouffe de la thune ces machins là, et ça réduit nécessairement le budget vacances, mais t'imagines pas ce que ça économise en courses inutiles de tout genre, vu qu'on passe 50% du temps libre à l'écurie. (ma femme s'habille chez Decathlon désormais sunny )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:59

Pierre Ristic a écrit:
Je ne roule pas en Honda parce qu'elles sont chiantes.
...

ça dépends lequelles !.... Bref , chacun ses gouts et surtout ses budjets ... Mais pourquoi tu t'acharnes à vouloir faire de ta bécanne une pseudo THRUXTON ... scratch

Ceci dit , elle est très chouette ta bécanne ... Wink
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:33

Le Picvert a écrit:
Mais pourquoi tu t'acharnes à vouloir faire de ta bécanne une pseudo THRUXTON ... scratch

+1

Et franchement Pierre, ton Racer BM, m'a fait délirer un bon moment, c'était vraiment une très belle machine, faite avec goût, élégance, bien proportionnée, belle quoi!..... Et là tu nous sort un engin d'outre tombe, sans âme, commun, mélange de culture, genre pudding à la macdo, c'est pas du tout méchant (ça change heiiin?) mais j'pige pas scratch.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:41

Pourquoi le mix anglaise-amerloque est il plus discutable que le mix américano-anglais ?

Il faut dire que les deux projets n'avaient rien à voir à l'origine.

Avant le café BM, j'avais arrête la moto par amour. Reconstruire un truc improbable pas trop street legal était une façon de m'échapper et de rentrer le vers dans le fruit.

Une fois faite, j'ai - alors que j'avais promis de pas le faire - roulé tous les jours avec au taff. 20.000km en un an. T'imagines pas le temps passé uniquement en entretient, ça devenait dinque.

Puis il y a eu la R1100S. Pas bandante.... J'ai voulu donc retrouver un truc vintage mais qui reste un peu street legal, et qui me permet de faire le mulet et le "beau" (même si c'est prétentieux)... EN fait "original" me suffit. Je déteste les fausses revivals que le marketting pond. C'est tentant mais j'en veux pas. Je veux une vrai vieille qui n'a pas trop bougé depuis quelques dizaines d'années (avec harley, tu es servi).

C'est une autre histoire, mais je la trouve gaulesque à conduire.

Mais tu sais... la VRAIS connerie faite dans tout ça.... C'était d'avoir revendu le café racer BM pour 4000euros quand j'avais besoin de thune.

Ca c'est le vrai drame dans tout cette histoire.

Dans 4 ans à peu près, au tour du compteur, je trouverai un autre délire... mais ce qui est sûr c'est que la HarleyCoffee restera dans le garage.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:35

Pierre Ristic a écrit:
Pourquoi le mix anglaise-amerloque est il plus discutable que le mix américano-anglais ?

Mais tu sais... la VRAIS connerie faite dans tout ça.... C'était d'avoir revendu le café racer BM pour 4000euros quand j'avais besoin de thune.

Ca c'est le vrai drame dans tout cette histoire.

Le Mix que tu as choisi est un choc de cultures, les anglais avec la CR et les USA avec le Custom, et j'arrive pas à voir ton HD comme un CR, désolé, la proportion n'est pas là, c'est lourd, alors qu'avec la Bien Molle t'avais réussi et pourtant on peut pas dire que ce soit leger non plus Very Happy
Rassures toi, il y a des Italiennes comme des nipponnes que je ne vois pas non plus se faire raceriser, c'est pas une fixette sur les HD.....Où alors il faut y aller de la transfo ou rouler sur ça......:SEX08:

Ma petite anglaise... - Page 2 7d_1210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:46

Pourtant en équipage mobile (freins, moteur, surement le carbu, suspates) à part le pot j'ai à peu près la même chose si tu regardes bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:39

tiens, çui là j'le trouvais assez chouettos

Ma petite anglaise... - Page 2 Cafe_alu00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:38

:app: SUPERBE !.... I love you I love you I love you I love you
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:45

Le Picvert a écrit:

Ha oui!!! +1 :app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:04

The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:

Ha oui!!! +1 :app:

Oh ben merde alors , le gros truc en armonie avec le poulet ... et sur une ricaine encore ... ça s'fête ... :BEER: :BEER:
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:10

Le Picvert a écrit:

Oh ben merde alors , le gros truc en armonie avec le poulet ... et sur une ricaine encore ... ça s'fête ... :BEER: :BEER:

Fais attention, j'aime bien l'poulet à la bière.....Kissass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:13

The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:

Fais attention, j'aime bien l'poulet à la bière.....Kissass

Boaf ... ça casse pas des briques ... humour niveau france 3 régional ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... - Page 2 Empty

Ma petite anglaise...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2