| HARLEY A L'ANGLAISE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: HARLEY A L'ANGLAISE Mar 3 Juin - 6:50 | |
| Ca devrait interesser P. Ristic. http://www.lainefamily.com/GB1200R.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mar 3 Juin - 7:56 | |
| l'vd est 'hachement plus light je trouve .... ça m'dirait 'core bien ce genre de chignole |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mar 3 Juin - 19:18 | |
| Enfin une harley qui ressemble a une moto :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mar 3 Juin - 20:54 | |
| C'est marrant: les miennes à divers stades http://upimages.free.fr/08/154/16129.jpg [/url] [/url] [/url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mar 3 Juin - 20:59 | |
| Le système "Swatch" en somme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mar 3 Juin - 21:00 | |
| on est sur la même longueur d'ondes :) V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 6:43 | |
| la tromph est sympatoche dans le genre, t'as lourdé le fonte ou t'as plusieurs brêles ? |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 11:35 | |
| Alors la...........RESPECT Vraiment du beau boulot.félicitation pour la qualité de travail et surtout quelle gueule...... La prepa surpasse toutes celles que l'on peut voir dans differents cannards.En clair j'adore | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 12:14 | |
| complètement debile !!.. :01: | |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 18:55 | |
| C'est fou ce que la jalousie peut faire dire | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 19:16 | |
| En gros c' est l' histoire de la grenouille qui voulait s' faire aussi moche que le boeuf quoi Nan sans dec' c'est très bien fait et les meules sont belles mais perso j' accroche pas sur le principe de la copie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 20:31 | |
| - Citation :
- C'est fou ce que la jalousie peut faire dire
ouais ça doit etre çà !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 20:46 | |
| pareil que booz et l' ancien, c' est à chier, et c' est pas d' la jalousie ça c' est d'la vraie belle anglaise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 20:49 | |
| Jésus, t'as coupé ta barbe et perdu tes ch'veux ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 20:50 | |
| remarque, y des mecs qui s' mettent le point dans l' cul pour se faire du bien, meme des hamsters, j' ai ouie, donc tu peux tres bien prendre une belle harley, un bel habillage d' anglaise, passer des heures dessus, et faire un bel empilement de dejections, ou si tu preferes un beau tas de merde !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Mer 4 Juin - 21:03 | |
| J'comprends pas la démarche non plus???? T'as une belle HD, y a des foultitudes de transfo HD possible et d'autres à inventer... Et tu te cantonnes à la déguiser. Pour le gag, d'accord; pour l'esthétisme???? Tu fouterais des logos Porsche sur une pigeot? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Jeu 5 Juin - 7:26 | |
| mwais, l'seul truc qui m'gêne un peu moi c'est l'vincent/bsa/tromph resté sur l'résé ... mais si on suit votre raisonnement un truc dans l'genre est à foutre au feu itou alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Jeu 5 Juin - 7:43 | |
| - Badgam a écrit:
- mwais, l'seul truc qui m'gêne un peu moi c'est l'vincent/bsa/tromph resté sur l'résé ... mais si on suit votre raisonnement un truc dans l'genre est à foutre au feu itou alors ??
itou, ça doit etre d' un lourdingue........et ça traine par terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Jeu 5 Juin - 8:45 | |
| en tout cas, le gus a reussi a laisser la boite norton laydown et le kick.. Quant a savoir si il kicke pour demarrer ou pousse le betit bouton.. sa reste a voir ! D'accord avec le peri-gourdin....ca doit etre super lourd et ca doir vibrer a te deboulonner le bras-ascillant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Jeu 5 Juin - 11:01 | |
| au lieu de copier/coller , pourquoi pas l'original ? Sur base Harley , il y a pourtant de quoi faire des cafras, des chops , des dirts , des bobbers etc ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Jeu 5 Juin - 12:07 | |
| - Badgam a écrit:
- mwais, l'seul truc qui m'gêne un peu moi c'est l'vincent/bsa/tromph resté sur l'résé ... mais si on suit votre raisonnement un truc dans l'genre est à foutre au feu itou alors ??
Sans discuter de l'aspect 'conduisible ou pas". J'dirais que la démarche est plus compréhensible ici. Y a des Tritons, Dresda, Tribsa... Le gars, ici, annonce clairement la couleur: J'mets un HD dans un cadre norton. Why not? Là, c'est son trip. Il l'annonce clairement sur le résé. Là, c'est franchement un essai de style. J'suis pas contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Jeu 5 Juin - 12:19 | |
| D'accord avec toi sur la demarche d'un point de vue mecanique .. c'est de la prouesse.. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE Sam 7 Juin - 19:57 | |
| rien contre ca , il suffit de ne pas mettre n importe quoi sur le bidon, sinon les origines du moulin. maintenant un air d anglaise a une ricaine ben pourquoi pas si c est bien fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARLEY A L'ANGLAISE | |
| |
|
| |
| HARLEY A L'ANGLAISE | |
|