| Anglaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Anglaise Jeu 12 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 21:38 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:14 | |
| Cab2a...faut qu'on discute... Bon, je vais être franc, ton anglaise, j'en ai rien à foutre ....je pourrais être poli, faire semblant de m’intéresser, bref faire le faux-cul... J'y peux rien, les anglaises ne m'ont jamais fait trembler le fondement, sauf la CCM au Baron, mais c'est une autre histoire... Par contre, le truc vert qu'on aperçoit derrière ton projet de rosbeef, c'est pas qu'elle me plaise, c'est que j'en suis raide dingue. Alors si tu pouvais me raconter ce qu'elle fout à côté de ta saloperie de Triumph, on serait les meilleurs amis du monde et même de l'au-delà.. Faut pas chercher à comprendre, une Stock, j'en ai vu qu'une dans ma vie, c'était il y a plus de trente ans, et c'était Furling au guidon... Depuis je considère ça comme un graal... Même que si tu veux bien mettre d'autre photos, ou un sujet sur cette merveille, bein je me mettrais a aimer les anglaises... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:17 | |
| - CAB2A a écrit:
- Eldudo a écrit:
C'est là que tu vois la suprématie des Jap' sur le reste Dans quel sens ? sur le fait que les jap sont des super préparateur Voila c'est tout hein, juste que par rapport à ces deux tofs y'a pas à tortiller du cul pour chier droit (ou je sais c'est beau hein ) au niveau détails, accords des pièces, finitions, originalité etc il y a un monde... C'est con mais celle-ci me parait totalement inutile... Celle là j'ai qu'une envie c'est de poser mon cul dessus. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:21 | |
| - kikekoka a écrit:
- Cab2a...faut qu'on discute...
Bon, je vais être franc, ton anglaise, j'en ai rien à foutre ....je pourrais être poli, faire semblant de m’intéresser, bref faire le faux-cul... J'y peux rien, les anglaises ne m'ont jamais fait trembler le fondement, sauf la CCM au Baron, mais c'est une autre histoire...
Par contre, le truc vert qu'on aperçoit derrière ton projet de rosbeef, c'est pas qu'elle me plaise, c'est que j'en suis raide dingue. Alors si tu pouvais me raconter ce qu'elle fout à côté de ta saloperie de Triumph, on serait les meilleurs amis du monde et même de l'au-delà..
Faut pas chercher à comprendre, une Stock, j'en ai vu qu'une dans ma vie, c'était il y a plus de trente ans, et c'était Furling au guidon... Depuis je considère ça comme un graal...
Même que si tu veux bien mettre d'autre photos, ou un sujet sur cette merveille, bein je me mettrais a aimer les anglaises...
Franchement le truc vert comme tu dit c’est rare et meme très rare elle est a l’ancien proprio de la triumph si jamais il la vend un jour et que c’est pas moi qui l’achète je te préviens avec plaisir | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:24 | |
| - CAB2A a écrit:
Franchement le truc vert comme tu dit c’est rare et meme très rare elle est a l’ancien proprio de la triumph De Reims non ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:24 | |
| - Eldudo a écrit:
Oui et non je trouve les deux top meme si je comprends complètement ton avis celle du jap a un truc de plus j’arrive pas a trouvé plus de photo | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:25 | |
| - Eldudo a écrit:
- CAB2A a écrit:
Franchement le truc vert comme tu dit c’est rare et meme très rare elle est a l’ancien proprio de la triumph De Reims non ? Non | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:30 | |
| Le truc vert, je l'ai vu sur le bon coin, puis achetée par un mec du forum FMSP...je pensais que c'était toi... Dommage. PS: j'aime bien les anglaises quand même... | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Anglaise Jeu 12 Nov - 22:44 | |
| - kikekoka a écrit:
- Le truc vert, je l'ai vu sur le bon coin, puis achetée par un mec du forum FMSP...)
Oui c’est ca, je lui est acheté la T120 et franchement je pense pas qu’il la vende c’est un monstre de piste 2 Temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglaise | |
| |
|
| |
| Anglaise | |
|