CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ma petite anglaise...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma petite anglaise... Empty
MessageSujet: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 2 Mar - 20:30

Bon, de retour dans le forum après 3 mois d'absence.
Ma vertèbre repousse, au point que j'ai pu me remettre à la meule...
(désolé pour le cheque tardif du Tshirt, bien reçu...)

Alors pour fêter la reprise de la meule, je lui ai fait une petite beauté. Le réservoir contrairement aux apparences n'est pas peint mais stické par un pro, le temps de trouver le réservoir qui va bien histoire de niveler le budget.
On n'y voit que du feu... la supercherie est visible que derrière la fourche avec les raccords.

Ma petite anglaise... 2300097124_84230a2090

Pour en voir plus c'est par ici:
http://www.harleycoffee.com/2008/02/29/harleycoffee-version-2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 20:52

Faut avoir le courage de ses opinions...Les couleurs british sur une HD!!!

N'empêches, ça en jette!

CRC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 21:41

Ben, j'ai beau chercher une anglaise fiable ET avec du caractère, qui m'emmène au taff en région parisienne et que j'ai plaisir de me regarder dans les vitrines... j'ai cherché, pas trouvé.

Alors je m'en fais une sur-mesure. Doucement...
Reste encore des tonnes de trucs à faire mais la route est longue comme on dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 22:01

Attends, tu vas pas me dire que t'as essayé une speed triple 955 ou 1050 et que tu trouves que ça a pas de caractère...

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 22:09

Si, mais ça a un cylindre en trop... je cherchais du caractériel à l'ancienne, et pas une navette spatiale.
Et le bi chez Tromph sont des aspirateurs :Violence1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 22:13

Alanbike a écrit:
Attends, tu vas pas me dire que t'as essayé une speed triple 955 ou 1050 et que tu trouves que ça a pas de caractère...

scratch

l'1050 est facile quand même ... scratch ça vaut pas un twin velu ... Twisted Evil (rital ou ricain) même si c'est plus performant ... Sleep (qu'un twin ricain ... 🤡 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 22:27

C'est vrai que le 1050 est moins coup de pied aux fesses que le 955 carb.
Et encore plus vrai que les bi sont des poumons.
Mais un 3 pat bien tenu en régime enroule gravos! Faut pas le laisser en 100Cv, c'est tout.
maintenant, avec un bi longue course, t'as l'impression d'un super coup de pied au cul...mais ça avance pas!

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 23:13

Alanbike a écrit:
C'est vrai que le 1050 est moins coup de pied aux fesses que le 955 carb.
Et encore plus vrai que les bi sont des poumons.
Mais un 3 pat bien tenu en régime enroule gravos! Faut pas le laisser en 100Cv, c'est tout.
maintenant, avec un bi longue course, t'as l'impression d'un super coup de pied au cul...mais ça avance pas!

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyDim 23 Mar - 23:15

merde, ça fait 2 fois qu'j'réécrit mon message et qui passe pas ! on verra ça demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyLun 24 Mar - 7:13

Alanbike a écrit:

cheers

T'as tout compris 🤡
Plus objectivement, c'est les impressions aux vitesses légales que je recherche... 80Km par jour en région parisienne, ça va vite en descente de points quand il fait beau et que les bleus sortent.
Sans être non plus un dieu vivant de la mécanique, j'apprécie le fait que ce n'est plus une Harley, mais MA MOTO... La culture "bidouille", le nombre hallucinants de catalogues et de pièces (de bon et mauvais goût). Bref, c'est bon de changer un peu. Et au prix au kilo de métal elle est pas chère cheers

Racer-Matteur a écrit:
merde, ça fait 2 fois qu'j'réécrit mon message et qui passe pas ! on verra ça demain!

Oui, ben moi je me résous à avoir un navigateur rien qu'avec ce site depuis la mise en place de la nouvelle barre d'outils d'édition de texte :Violence1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyLun 24 Mar - 9:10

le speed essayé était en full avec c'qu'il faut pour qu'il respire bien ... :SEX08: bah j'adore c'te bécanne mais c'était pas l'monstre attendu ... :01:
J'ai eu plus de sensation avec les Buell et c'est c'qui m'a plus ... drunken même si niveau perfo pur j'me fait surement atomiser ... Sleep de toutes façon l'plaisir j'le cherche sur les p'tites routes viroleuses ... Twisted Evil donc pas besoin d'un B-king ... yuyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 16:34

alors alors, elle avance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 17:24

Ben je me suis fendu d'un montage un peu prise de tête de mes amortisseurs car trop longs.
La tenue de route est incomparable et la garde au sol améliore nettement la prise d'angle.
Les tofs sont à la suite et le lien est là:
http://www.harleycoffee.com/2008/05/27/changement-damortisseurs-episode-2/

(putain, faites chier avec le code à la con de PHPBB.. mes images s'affichent bien dan sle formulaire et pas dan sla version publiée)

Ma petite anglaise... 2534427444_6402652360
Ma petite anglaise... 2533615703_0900d43ccf
Ma petite anglaise... 2533614643_57a8859548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 17:36

je savais pour le blog, mais c'était juste pour le plaisir que tu postes

elle est vraiment belle cette moto ! et je ne parle pas du moteur !
elle combine vraiment la classe anglaise avé les good vibs de milwaukee :)

V
Gutti (et si je mettais une selle et un résé de bonnie sur une partie-cycle light avec un moulin 883 ? hummm, tentant drunken)
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 17:41

Jolie, mais change de selle
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 17:56

Citation :
Jolie, mais change de selle

tiens c'est bizarre moi c'est po la selle qui m'chagrine c'est l'drapeau rosbif !..

scratch
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 18:27

Selle plate introuvable, à cause de la courbure du cadre à cet endroit... Et c'est celle qui convient le mieux à mon "délire" (look british).

Si tu trouves mieux sur le marché avec le même cahier des charges, je prends. (quoique je me suis déjà assez fait chier pour la "consolider").

Le drapeau rosbiff est en attendant de me renflouer pour un réservoir allu digne de ce nom. Mon WAF (Woman Acceptance Factor) est encore trop bas pour engager les frais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 18:37

Pierre Ristic a écrit:
Selle plate introuvable, à cause de la courbure du cadre à cet endroit... Et c'est celle qui convient le mieux à mon "délire" (look british).

Si tu trouves mieux sur le marché avec le même cahier des charges, je prends. (quoique je me suis déjà assez fait chier pour la "consolider").

Le drapeau rosbiff est en attendant de me renflouer pour un réservoir allu digne de ce nom. Mon WAF (Woman Acceptance Factor) est encore trop bas pour engager les frais.

Ca vaudrais peut etre le coup de changer de femme , parce que ta becane

est sympa ,:banane: mais le drapeau british , pour moi aussi ca passe pas ! :YYY:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 18:57

C'est pas qu'une question de gonzesse... C'est qu'un réservoir allu digne de ce nom me plusieurs mois de box pour mon écurie d'un autre genre :)

A chaque jour suffit sa peine... Faut juste le temps de me refaire après des achats recents pas toujours raisonnables :)

Du genre:

Ma petite anglaise... 2478001843_73f0a69cdf

Ma petite anglaise... 2443998656_b59fc51c65
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 19:02

tiens un frison ....

hihi hihi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 19:18

deux :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 21:04

SPLENDIDE
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 21:33

Effectivement ! Ma petite anglaise... Attendri
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyJeu 29 Mai - 21:48

Pierre Ristic a écrit:
deux :(
Et attelés c'est encore mieux ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... EmptyVen 30 Mai - 5:55

J'essayerai bien en attelage. D'ailleurs j'ai un oeil sur les occasions...
Voilà donc ou file mon putain de temps libre sunny

L'autre frison(ne) a été débourrée à la selle hier par la méthode Blondeau.
Ca a duré 3 heures ...Ouf....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite anglaise...   Ma petite anglaise... Empty

Ma petite anglaise...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant