Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 10:42
phil twin a écrit:
he madmat tu aimes bien te mette dans le :XXX: avec des trucs tuninge. sans deconner , tu as l air de bien bosser ( je suis tout de meme jalous faut bien l avouer moi qui suis un gros nul en bricolo) alors fait nous de beaux cr. :fck:
Je ne mets pas dans la merde, j'assume !!! :chain: Disons que j'en suis tjrs fier meme su je suis passer à autre chose depuis !!! j'ai pu réaliser mon reve de gamin c'est à dire faire la couverture d'un magazine. il y a encore un an je bossait dans le deux roues et j' avais des clients qui me sortait encore " Putain mon fils a ta meule en poster au dessus de son lit !!! ça fais chaud au coeur quanr meme !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 10:45
madmat a écrit:
phil twin a écrit:
he madmat tu aimes bien te mette dans le :XXX: avec des trucs tuninge. sans deconner , tu as l air de bien bosser ( je suis tout de meme jalous faut bien l avouer moi qui suis un gros nul en bricolo) alors fait nous de beaux cr. :fck:
Je ne mets pas dans la merde, j'assume !!! :chain: Disons que j'en suis tjrs fier meme su je suis passer à autre chose depuis !!! j'ai pu réaliser mon reve de gamin c'est à dire faire la couverture d'un magazine. il y a encore un an je bossait dans le deux roues et j' avais des clients qui me sortait encore " Putain mon fils a ta gueule en poster au dessus de son lit !!! ça fais chaud au coeur quanr meme !!!
un boys band ???
Invité Invité
Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 10:48
Je vois pas là ?
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 10:53
madmat a écrit:
Je vois pas là ?
Rassures toi c'est pas un gars qui :Erect: l'morov il est pas comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 11:03
The Thing a écrit:
madmat a écrit:
Je vois pas là ?
Rassures toi c'est pas un gars qui :Erect: l'morov il est pas comme ça...
A mon avis, il est sponsoriser par PFIZER et sa petite plilulle bleu les jours ou ça arrive !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 14:22
madmat a écrit:
... Putain mon fils a ta meule en poster au dessus de son lit !!! ça fais chaud au coeur quanr meme !!!
ça c'est que dalle , moi j'connais un mec ... il a son fils au dessus d'un nombre de lits considérable ... :clodo: .... si si ... lui :
Invité Invité
Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 14:42
madmat a écrit:
Just1 a écrit:
hou làlà!!!!!!! encore une moto qui fout la trouille............ ,j'me suis encore fait caca d'ssus.......................pis ça fume et tout hein....................
bah oui, la fougeuse jeunesse !!!
tu veux dire quand l'sang du jeune susnommé est en permanence au niveau du bas ventre et qu'y en a plus assez au cerveau..........et pis qu'aprés ça "dure" pendant encore plein d'années........
Invité Invité
Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 19 Mar - 22:21