| MADMAT: Projet JBT interceptor | |
|
+2Afterburned expresso-racer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 7:12 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Boaf ... laisse gueuler BARABAS , c'est sa semaine de règle ... et tu sais à cet age la c'est de plus en plus douloureux ... alors faut comprendre ...
C'est une bonne base ta BM , le projet final est cool ... Au fait , c'est juste la moto qui te plait sur la photo ?... Rassures nous ... houlali !, si les possesseurs de touines asmathiques et antédiluviens se soutiennent entre eux, put'1 j' avais vous laisser entre vous AIMEURS DE FLICS !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 12:02 | |
| - Morov a écrit:
- madmat a écrit:
Bah je vois pas en quoi ça te gène c'est pas toi qui roule dessus !!!:Trans4:
Je me disais que ce serait marrant , mais si ça as déja été fait je voudrait bien des photos les gars !!! si tu as besoin de tof d autre brele c'est parce que tu n'as pas d'idée ? si tu n'en a jamais vu sors, de ton trou ou quitte les jupes de ta mere tu verras y a une vie en dehors du plagiat ... T'inquiète pas pour moi pépé, mamère va tres bien et elle te dis ..... ! t'énerve pas comme ça tu va faire fondre ton pacemaker l'ancêtre !!! pour ce quiest des photos je recherche des détails pépé, c'est ce qui fait toutes la différence entre deux prépa pour moi !:SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 18:32 | |
| - madmat a écrit:
T'inquiète pas pour moi pépé, mamère va tres bien et elle te dis ..... ! t'énerve pas comme ça tu va faire fondre ton pacemaker l'ancêtre !!!
pour ce quiest des photos je recherche des détails pépé, c'est ce qui fait toutes la différence entre deux prépa pour moi !:SEX07: en dehors de parler de mon age ce qui est plutot facile , il est vrai qu' apparement chez toi c'est une constante , la recherche de faciltée ...comme dans tes posts qui se limite a envoyer des tofs deja postées .....ou de vouloir faire la meme BM que ....ou sur ta brele, dans la recherche du" detail " qui as du te prendre quelques mois ... bonjour a ta maman et desolé d'avoir touché ton point sensible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 18:47 | |
| ben c' est vrai que t' es un peu vieux quand meme....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 18:59 | |
| c'est vrai jeune apprenti mais je n ai jamais dis le contraire je suis heureux d'etre arrivé la ou je suis (je parle de l'age ) en vivant la vie que je vis tu noteras que je ne parle pas au passé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 19:01 | |
| ouais, mais t' es quand meme vachement , vachement vieux...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 19:02 | |
| Ah ben ça ... fallait pas l'chercher MOROV ... T'as vu la gueule de son avatar ... ... c'est pas un trucage , c'est lui ... Bon OK avant la découverte du rasage ... mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 19:04 | |
| ouais, mais il est quand meme vachement,vachement,vachement,vachement vieux le morovitch.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 19:07 | |
| - Morov a écrit:
- c'est vrai jeune apprenti mais je n ai jamais dis le contraire je suis heureux d'etre arrivé la ou je suis (je parle de l'age ) en vivant la vie que je vis tu noteras que je ne parle pas au passé ...
JEUNES , n'oubliez jamais que nous , " LES VIEUX " on a été jeune un jour , alors que vous , JEUNES vous n'êtes pas sur de devenir vieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Mer 5 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 6:23 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Morov a écrit:
- c'est vrai jeune apprenti mais je n ai jamais dis le contraire je suis heureux d'etre arrivé la ou je suis (je parle de l'age ) en vivant la vie que je vis tu noteras que je ne parle pas au passé ...
JEUNES , n'oubliez jamais que nous , " LES VIEUX " on a été jeune un jour , alors que vous , JEUNES vous n'êtes pas sur de devenir vieux ... Alors, entre avoir été jeune ou pas sur de devenir vieux..... j'hesite, mais je crois que je préfère la deuxieme solution! Haaaaaaaaaa c'est bon d'avoir 23ans..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 13:31 | |
| - Morov a écrit:
- madmat a écrit:
T'inquiète pas pour moi pépé, mamère va tres bien et elle te dis ..... ! t'énerve pas comme ça tu va faire fondre ton pacemaker l'ancêtre !!!
pour ce quiest des photos je recherche des détails pépé, c'est ce qui fait toutes la différence entre deux prépa pour moi !:SEX07: en dehors de parler de mon age ce qui est plutot facile , il est vrai qu' apparement chez toi c'est une constante , la recherche de faciltée ...comme dans tes posts qui se limite a envoyer des tofs deja postées .....ou de vouloir faire la meme BM que ....ou sur ta brele, dans la recherche du" detail " qui as du te prendre quelques mois ... bonjour a ta maman et desolé d'avoir touché ton point sensible. Pour quelqu'un qui n'as pas didée Mr MOROVE ou MOROSE je sais pas trop voici ma première réalisation à 18 ans : http://www.mototuning.com/galerie/suzuki/sv650_madmat/index.php3 Je sais c'est tuning, piches du sud et tout le bordel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 13:35 | |
| Alors là c'est du suicide :Skull: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 13:49 | |
| - Pascal a écrit:
- Alors là c'est du suicide :Skull:
No fear !!! |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 14:23 | |
| comme quoi au Mans aussi ils savent faires des piches pas que dans le sud un exemple superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 18:40 | |
| ben la je reste sans voix !!!
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Jeu 6 Mar - 20:05 | |
| :Puke:ca doit etre l odeur de brulé | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Ven 7 Mar - 8:43 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Ven 7 Mar - 21:05 | |
| - Morov a écrit:
- ben la je reste sans voix !!!
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH C'est dégueulasse j'avais tout misé sur mon blouson et vla ti pas qu'un trou duc arrive et surclasse 30 ans de pichitude motarde | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor Dim 9 Mar - 9:46 | |
| he madmat tu aimes bien te mette dans le :XXX: avec des trucs tuninge. sans deconner , tu as l air de bien bosser ( je suis tout de meme jalous faut bien l avouer moi qui suis un gros nul en bricolo) alors fait nous de beaux cr. :fck: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADMAT: Projet JBT interceptor | |
| |
|
| |
| MADMAT: Projet JBT interceptor | |
|