| Le rêve d'Igor | |
|
+6Artex PadyBlues jmzed métal racer zgood bernard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le rêve d'Igor Ven 9 Sep - 21:35 | |
| Ca y est! Elle est arrivée! C'est Noël avant l'heure! J'ai voulu lui trouver un petit nom sympa à base de MZ (forcément) J'en étais à MergueZ quand j'ai appris que cette brêle avait aidé Igor, son premier propriétaire à fuir les pays de l'Est bien bien bien bien avant la chute du mur, qu'il était arrivé avec elle en France et qu'il y avait fondé une famille. Un jour trop vieux, il a filé sa fidèle amie à son petit fils, qui l'a finalement vendue pour acheter une 250. Un propriétaire plus loin, elle était à moi. Ca m'a calmée, j'ai même eu un instant l'impression de pas la mériter, livrée sur une remorque. Et puis quand je l'ai vu, j'ai été tellement heureuse que j'ai sauté dessus! Et j'ai décidé de moi aussi lui faire vivre des aventures dignes de ce nom et je l'ai fait entrer dans la maison par un chemin large d'un mètre. Bein à 3, 2 qui actionnent et une qui donne les ordres, ça passe! (t'as vu Bernard, ça a changé hein?) Et c'est là que ça a commencé, le Baron a mis son jean troué et m'a dit "va chercher des clés plates de 10 et de 12" et c'était parti pour le check-up complet. Première modif: fixer le starter pour pas qu'il tourne comme une girouette. Hop un forêt de 6 et la vis elle est rentrée comme Tintin dans Milou Papa dans Maman. J'ai hâte qu'elle tourne, pour l'instant je l'ai pas encore entendue mais pour m'habituer cette nuit je vais dormir avec des moustiques, il parait que c'est à peu près pareil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Ven 9 Sep - 21:39 | |
|
Dernière édition par Co le Ven 9 Sep - 22:12, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Ven 9 Sep - 21:41 | |
| C'est bon ça!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Pi 140 le compteur, p'tin tu vas pourrir l'Baron on the road!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Ven 9 Sep - 21:54 | |
| - La Baronnasse a écrit:
trop la klasssssssss on dirait bien qu'elle est faite pour toi !!! |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 6:19 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 6:36 | |
| nickel ça , féloches et puis c'est cool ces photos, on peut même s'amuser... Moi je crois que j'ai trouvé le piston du guzz de Jéjé, y'a combien d'objets à trouver en tout ? et d'ailleurs, la photo du grand sourire de la baronne sur sa brèle (je parle du sourire des mandibules bande de dégueulasses), elle mériterait pas d'être dans les tongués du crc ? | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 7:45 | |
| En plus c'est une moto avec une belle histoire! Ton bonheur fait plaisir à voir, bien sûr que tu la mérite cette moto, je suis sûr que son histoire continuera d'être un peu rock'n roll et c'est tant mieux! C'est vraisemblablement le modèle juste après la ETS, elle date de 72-73 non? Bonne route | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 8:59 | |
| Baronne, elle est super ta chiotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 9:25 | |
| Elle est super , la baronne est contente et tout et tout , mais cette meule n'est pas à ça place ici !.... Ben oui , elle devrait être dans " les meules des membres " !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 10:04 | |
| Ces jeunes ! La chiotte est à peine arrivée qu'ils commencent à faire des trous dedans De par son histoire, c'est une brêle attachante; Et : oui, ton bonheur fait plaisir à voir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 17:46 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
-
Féloches Baronne ! Y a pas à dire ... trop la classe, Noblesse oblige ...
Je pensais plutôt à la lutte des classes une baronne et une MZ,ça parle quand même! En tous les cas bravo baronne et quelle te donne beaucoup de plaisir ! Une coupe s'impose: ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Sam 10 Sep - 18:10 | |
| Parfait; parfait, elle te donne bon teint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Dim 11 Sep - 9:36 | |
| Si je comprends bien c'est une moto de jaune qui a déserté sa patrie à l'appel des sirènes de l'impérialisme... Je comprends pas comment le chef des Café-Racers Communistes a pû accepter ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Dim 11 Sep - 11:09 | |
| Justement, justement. Ce qu'il fallait, c'était faire retourner cette moto vers ses origines et lui permettre de rallier une enclave qui chérit cette auguste idée qu'elle avait quittée : la grande Internationale.
Depuis, pour aller avec et porter haut nos couleurs, je lui ai même trouvé le drapeau des communistes corses. Il est comme celui des russes, tout rouge. Mais y'a pas les outils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Lun 12 Sep - 12:31 | |
| merci pour vos encouragements! visiblement, d'après le marketing, je vais pouvoir serrer de la bonne meuf avec ma MZ, c'est cool, j'ai hâte. mais pour ça faudrait quand même qu'elle démarre (kick 56 - 0 mollet) sinon j'ai entendu dire qu'avec une moto de rouge j'ai plus droit de faire partie du Matou. c'est vrai ça? vous allez me chasser? faites gaffe j'en sais un rayon sur tous les membres, je pourrais diffamer! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Lun 12 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Lun 12 Sep - 14:08 | |
| Pfffffff qu'est ce que cette vidéo pour du faux,même pas de fumée à sa cigarette Merde sans blague (la bécane hein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Lun 12 Sep - 14:25 | |
| nan mais toi Métal, t'as dû coucher pour qu'elle démarre, je vois que ça! je suis quand même pas prête à tous les sacrifices tu sais! ce soir, elle démarre avant 20h30, c'est obligatoire! (sauf qu'elle est dans le salon, ça va faire bizarre)
Dernière édition par La Baronnasse le Lun 12 Sep - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Lun 12 Sep - 14:38 | |
| Chuis nul en mécanique mais par expérience je sais que les miennes (de MZ) elles aiment une batterie bien chargée les gourmandes, à partir de là elles démarrent au premier coup de kick. Elles aiment aussi parfois faire des farces genre s'étouffer au bout d'un kilomètre : mise à l'air du bouchon d'essence bouchée par une sacoche de réservoir, le robinet d'essence peut être lui aussi obstrué par des dépôts générés par la rouille ayant colonisé l'intérieur du réservoir, le fil de bougie n'est pas toujours très conductible d'origine etc etc Bon courage, j'espère qu'elle va péter ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor Lun 12 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rêve d'Igor | |
| |
|
| |