| Morini Corsaro Café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Morini Corsaro Café Lun 19 Mar - 6:58 | |
| sobre , j aime bien !! le cul haut c est propre a Morini ça !! mais alors quel moteur (essayée a sa sortie) - la semaine passée j ai essayé une gran passo (gros trail) avec mon metre 85 j avais pas les pieds a plats !! et le pote sur ma thrux plié en 2 !! - mais alors meme sur le trail le moteur mmmmm ( un poil moins puissant que la corsaro ) | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Morini Corsaro Café Lun 19 Mar - 7:13 | |
| Il n'est pas vraiment degueu ce café racer !!!
Morini, c'est le voxan italien, bon châssis, très bon moteur et usiné fermé :( :( | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Morini Corsaro Café Lun 19 Mar - 7:42 | |
| hooooo bien plus de poils aux pattes qu une voxan ça !!! je croyais que ça repartait morini , y a pas quelqu un qui reprend ?
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Moto-Morini-La-Rebello-1200-Giubileo-arrive-facon-puzzle-617 | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Morini Corsaro Café Lun 19 Mar - 7:48 | |
| Je ne savais pas, mais bonne nouvelle !! Espérons que cette fois ci la marque trouvera sa clientèle | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Morini Corsaro Café Lun 19 Mar - 8:18 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Je ne savais pas, mais bonne nouvelle !! Espérons que cette fois ci la marque trouvera sa clientèle
Ben j'espère moi aussi que ça marchera pour Morini! Le truc c'est qu'ils ressortent ejactement la même gamme....et vu qu'à mon avis Morini souffre du même mal que Voxan..... Tout le monde s'accorde à dire que ce sont de bonnes breles....seulement, avec toutes MRC incertitudes qui entourent l'avenir de la marque, peu de gens osent franchir le pas... C'est con parceque c'est une réelle alternative à Ducati et KTM.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Morini Corsaro Café Lun 19 Mar - 10:34 | |
| - desmodarkus a écrit:
Tout le monde s'accorde à dire que ce sont de bonnes breles....seulement, avec toutes MRC incertitudes qui entourent l'avenir de la marque, peu de gens osent franchir le pas... C'est con parceque c'est une réelle alternative à Ducati et KTM....
Un ami a eu la Granpasso. Très content de cette bécane, il était, avant de se la faire bouger Depuis, il roule en katoche Smt. Un sacré outil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rêve Lun 19 Mar - 23:43 | |
| un membre du forum avait envoyé ça, ce serait une solution ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morini Corsaro Café | |
| |
|
| |