| morini corsaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: morini corsaro Sam 15 Nov - 16:21 | |
| vue devant le caferacershop du bd raimbaldi , a nice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 16:43 | |
| Y manque l'antenne avec la queue de vison!
:king: |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 16:48 | |
| pas sur cella la ; c'est une 125 ;la queue de castor c'est pour la corsarino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 16:53 | |
| - Afterburned a écrit:
- pas sur cella la ; c'est une 125 ;la queue de castor c'est pour la corsarino
C'est toi qui l'a dit, hein... Marrant, y en a une a vendre de corsaro en Hellgium pour 1000 roros. Ainsi qu'une 175. C'est des chouettes moulbifs question sonorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 16:54 | |
| C'est en sortant du café que tu as fait la photo ... hein ... |
|
| |
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 17:44 | |
| c'est parkinson , un pote à moi , qui tenait l'appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 17:49 | |
| En tous cas, si c'est des merdes de piafs par-terre , il a pas peur pour sa peinture . Mais que fait Escrosi ? |
|
| |
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 17:56 | |
| - Pascal a écrit:
- En tous cas, si c'est des merdes de piafs par-terre , il a pas peur pour sa peinture . Mais que fait Escrosi ?
Il détourne le pognon pour lui , comme quand il etait président du conseil général rien de changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 18:13 | |
| ça c'est une vrai CORSARO Les votres c'est pour les enfants :moto: - Citation :
- [img][/img]
|
|
| |
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 19:00 | |
| ça c'est une corsaro de bitos , en plastique mercerisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 19:04 | |
| C'est parceque tu pourras jamais en essayer une que tu dis ça? |
|
| |
| Sujet: Re: morini corsaro Sam 15 Nov - 21:30 | |
| je peux même en acheter une , si je veux , mais je veux pas par contre la corsaro 125 je veux en acheter une , mais je peux pas | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: morini corsaro Dim 16 Nov - 11:46 | |
| oui , j'avais besoin d'huile pour la nsr , alors j'y suis allé en sei ,puis quand j'ai mis l'huile dans la nsr , je suis sorti avec et je me suis apercu que j'avais besoin d'un pneu , alors j'y suis retourné .Quand on a cherché le pneu , ils m'ont demandé ce que c'est ces crébondiou de punaise de dimensions pakistano-burkinafassiennes , et puis après on a causé des négociations envisageables avec les forces de l'ordre au sujet de l'état du dit peuneu ,et on a conclu que ,décidement , on peut pas négocier avec ces gens là , contrairement aux terroristes palestiniens. j'aime bien ce magasin , il y a toujours une norton atlas ou une trident à l'intérieur , et quand tu viens en benelli sei , on te demande pas de te garer plus loin passque ca fait peur aux propriétaires de témaqusse | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: morini corsaro Dim 16 Nov - 12:06 | |
| - Afterburned a écrit:
- j'aime bien ce magasin , il y a toujours une norton atlas ou une trident à l'intérieur , et quand tu viens en benelli sei , on te demande pas de te garer plus loin passque ca fait peur aux propriétaires de témaqusse
Pi y il est compétent (non c'est pô un imbécile qui flatule) et dans l'magasin, y a une trident raide de neuf, une RC30 dans l'atelier, une Norton de piste, une Matchless, et pi c'est mon pote vala....Dizi qu'on s'connait After l'prochain coup | |
|
| |
| Sujet: Re: morini corsaro Dim 16 Nov - 18:19 | |
| ok , je vais parler du grand chauve qui roule en picasso tiens tu viens pas dans le coin avec ta bouze? je te ferais gouter la vraie cuisine niçoise chez poupon et marinette | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: morini corsaro Dim 16 Nov - 18:40 | |
| - Afterburned a écrit:
- ok , je vais parler du grand chauve qui roule en picasso
tiens tu viens pas dans le coin avec ta bouze? je te ferais gouter la vraie cuisine niçoise chez poupon et marinette Suis pas chauve, me les rasent, non mais....:01: Par contre pour la bouffe, c'est OK, mais bordel, je viens cette semaine, mais j'suis accompagné d'un mec du marketing et il comprendrait pas not' humour, donc ce sera la s'maine suivante.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Dim 16 Nov - 18:54 | |
| - The Thing a écrit:
- Afterburned a écrit:
tiens tu viens pas dans le coin avec ta bouze? je te ferais gouter la vraie cuisine niçoise chez poupon et marinette Suis pas chauve, me les rasent, non mais....:01: Par contre pour la bouffe, c'est OK, mais bordel, je viens cette semaine, mais j'suis accompagné d'un mec du marketing et il comprendrait pas not' humour, donc ce sera la s'maine suivante.... Marketing c' est pas joli joli tout ca pas joli du tout meme |
|
| |
| Sujet: Re: morini corsaro Lun 17 Nov - 10:18 | |
| - The Thing a écrit:
- Afterburned a écrit:
tiens tu viens pas dans le coin avec ta bouze? je te ferais gouter la vraie cuisine niçoise chez poupon et marinette Suis pas chauve, me les rasent, non mais....:01: Par contre pour la bouffe, c'est OK, mais bordel, je viens cette semaine, mais j'suis accompagné d'un mec du marketing et il comprendrait pas not' humour, donc ce sera la s'maine suivante.... ils parlent pas pipicaca au marketing? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Lun 17 Nov - 15:46 | |
| Non , avec THE THING ils parlent PIPICATCHOU !...... ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Lun 17 Nov - 21:06 | |
| - Alanbike a écrit:
Pipicacatchoutchou, c'est pas un morceau de Glenn Miller...
J'aurais dit Tino Rossi , moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morini corsaro Lun 17 Nov - 21:50 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
Pipicacatchoutchou, c'est pas un morceau de Glenn Miller...
J'aurais dit Tino Rossi , moi ... https://www.youtube.com/watch?v=-XQybKMXL-k |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morini corsaro | |
| |
|
| |
| morini corsaro | |
|