| mon rêve à moi... | |
|
+3mamanjaipeur Le Mans II bolo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: mon rêve à moi... Lun 30 Nov - 22:13 | |
| ... une bécane de malade, un bol sur le crâne, et des courbes sans fin à enquiller. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Lun 30 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Lun 30 Nov - 22:20 | |
| ...superbe !!! on s'y croirait !!! on s'fait le film avé la bonne zik qui va bien et surtout... le bruit... le vrombissement du moteur qui rend le corps léger et donne du coeur au ventre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Lun 30 Nov - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 4:17 | |
| Classic pic,with the right machine & riding gear entering the apex,..... later..RS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 11:33 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 11:42 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 17:03 | |
| - Co-83 a écrit:
- je suis en train de muter.... face au machisme ambiant !
je vois pas de quoi tu parles. ya pas plus gentlemen que nous. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 17:11 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 17:45 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ... une bécane de malade, un bol sur le crâne, et des courbes sans fin à enquiller.
Un bol c'est pas dur à trouver Pour la bécane de malade , tu veux dire plus "bécane de malade" que la tienne ?? | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 18:45 | |
| Oui, une 900SS comme ca, c'est un peu...inaccessible, le Vahalla du vrai Ducatiste. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 19:31 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Oui, une 900SS comme ca, c'est un peu...inaccessible, le Vahalla du vrai Ducatiste.
Et vous trouvez ça bien vous de nous cracher votre bonheur en pleine gueule ?? Nous rappeler sans cesse le statut élitiste que vous confère la possession d'une DUCATI 900 SS CADRE BLANC prouve s'il en était besoin que vous n'êtes pas de très bons camarades | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 19:48 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Oui, une 900SS comme ca, c'est un peu...inaccessible, le Vahalla du vrai Ducatiste.
Et vous trouvez ça bien vous de nous cracher votre bonheur en pleine gueule ?? Nous rappeler sans cesse le statut élitiste que vous confère la possession d'une DUCATI 900 SS CADRE BLANC prouve s'il en était besoin que vous n'êtes pas de très bons camarades Nous, les proprios de DUCATI 900 SS CADRE BLANC, on se crache le bonheur a la gueule a chaque occasion. De plus, ca nous emmerde pas de le cracher aussi sur les autres: les moins que rien de la moto, les plebeiens du 2 roues, lesclodos de la becane, les prolos d'la meule, et j'en passe .
On est un peu le sang-bleu des motards. Mais comme on est magnanime, on fricotte avec des roturiers comme toi. Ca nous permet de nous fendre la poire avec des anecdotes, lors de soirees chez l'Ambassadeur de Bologne, lorsqu'on s'enfile les saucisses du meme nom. C'est tellement genial d'etre nous ! Tu peux pas comprendre, toi, avec tes merguez et ta CBR .
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 20:05 | |
| tu t'es mis a la weed?... |
|
| |
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 20:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Nous, les proprios de DUCATI 900 SS CADRE BLANC, on se crache le bonheur a la gueule a chaque occasion. De plus, ca nous emmerde pas de le cracher aussi sur les autres: les moins que rien de la moto, les plebeiens du 2 roues, lesclodos de la becane, les prolos d'la meule, et j'en passe. On est un peu le sang-bleu des motards. Mais comme on est magnanime, on fricotte avec des roturiers comme toi. Ca nous permet de nous fendre la poire avec des anecdotes, lors de soirees chez l'Ambassadeur de Bologne, lorsqu'on s'enfile les saucisses du meme nom. C'est tellement genial d'etre nous ! Tu peux pas comprendre, toi, avec tes merguez et ta CBR.
T'as remarqué quand même que les chleus ils ont jamais oser appeler une bécane SS ?? | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rêve à moi... | |
| |
|
| |
| mon rêve à moi... | |
|