Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: mon reve Lun 10 Jan - 18:34
salut
Une petite video de mon rêve. Je ne sais pas si elle a été dèjà diffusée.
bernard https://www.youtube.com/watch?v=15sq4bfiL6I
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Lun 10 Jan - 18:45
jolie machine
c'est cool, tu as des reves accessibles
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Lun 10 Jan - 18:47
t'es sûr que c'est pas un cauchemar ??????
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: mon reve Lun 10 Jan - 19:19
zemole a écrit:
t'es sûr que c'est pas un cauchemar ??????
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: mon reve Lun 10 Jan - 19:26
tres belle machine
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Lun 10 Jan - 21:10
flow a écrit:
jolie machine
c'est cool, tu as des reves accessibles
c'est quoi s't'avatar de tablard ?
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: mon reve Lun 10 Jan - 22:39
tablart c'est suisse? bernard
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 6:46
tablard avec un D comme Düss.
Je sais pas, ptete que c'est Suisse mais ca m'étonnerai pas qu'il l'utilise en Haute-Savoie.
Sinon c'est pourrait etre un synonyme de "gentil débile"... ou un truc comme ca.
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 10:12
Mojoracer a écrit:
c'est quoi s't'avatar de tablard ?
Qu'est ce qu'il a mon avatar? Il est très bien comme ça.Tu aurais préféré que je laisse Céline et René? Pas mon trip
Tablard, c'est une étagère apparement. Qui est le gentil débile?
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 10:34
ben comme susmentionné c'est toi!
enfin.
c'est pas grave.
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 10:45
Débile? Si tu le dis...
Tu peux développer
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 10:51
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 10:57
Débile, je pense pas. Parfois long à la détente peut etre.
En gros, j'ai un avatar avec un gars qui burn dessus, donc je suis débile. Ok. C'est pas un peu réducteur ça?
Tu te dis pas à un moment que je peux juste aimer la photo sans etre fan des burn (au meme titre que les wheeling ou autres conneries de kékés)?
Si c'est que ça, je peux le changer mon avatar, je m'en fous.
Et pour info, j'ai jamais voulu burner, rupter ou autre. J'aime pas ce côté brise fer et branleur que ça donne. Mais comme tu le dis: "c'est pas grave"
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 11:01
Mojoracer a écrit:
là c'est même plus un Tablard,mais un Toyet
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 11:19
Pourtant c'est l'hymne des motards!
Bah ,oui: BURN TO BE WILD! :
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 13:32
flow a écrit:
Et pour info, j'ai jamais voulu burner, rupter ou autre. J'aime pas ce côté brise fer et branleur que ça donne. Mais comme tu le dis: "c'est pas grave"
si tu te prends le chou comme ca a chaque taquinerie qu'on te fais sur le forum, t'es pas sorti de l'auberge!
Sinon, bienvenu!
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 14:28
Merci Mojoracer pour la bienvenue Pas de souci, je me prends pas le chou. On m'a prévenu des taquineries, je les accepte
Allez, elle est pour moi
bernard f Thruxton Track Racer
Sujet: Re: mon reve Mar 11 Jan - 19:25
Desolé je pensais qu'elle était belle........ la Bm. Promis je changerai mon avatar pour rester dans le sujet.
Si toutefois vous trouver sur le web des tofs de la Bm de la video je suis preneur.
narb
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mer 12 Jan - 8:26
PadyBlues a écrit:
Pourtant c'est l'hymne des motards!
Bah ,oui: BURN TO BE WILD! :
Ouais mais ca c'est des purs .... Ca saute au yeux..
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mer 12 Jan - 18:25
bernard f a écrit:
Desolé je pensais qu'elle était belle........ la Bm. Promis je changerai mon avatar pour rester dans le sujet.
Si toutefois vous trouver sur le web des tofs de la Bm de la video je suis preneur.
narb
tu fais ce que tu veux, si tu aimes ça ,chacun sa perversion....
c'est vrai par contre que la photo de ton avatar ,la il pue carrément....
Invité Invité
Sujet: Re: mon reve Mer 12 Jan - 20:34
ben c'est un peut bizarre jtrouve les avatars en ce moment, je sais pas si on est infiltrer pas des groupuscules paramilitaires ou quoi mais c'est bof :(