| mon rêve à moi... | |
|
+3mamanjaipeur Le Mans II bolo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 21:35 | |
| Salut Bolo - Bolognese Racer a écrit:
- ... une bécane de malade, un bol sur le crâne, et des courbes sans fin à enquiller.
Tu n'es pas le seul à rêver de cette bécane, tu peux me croire Aaahhhh SS Imola, la plus belle avec la SS de '75 (carter carré) @plouch PS: ce sont des photos du motogiro mais je ne sais plus de quelle année, y'a d'autres photos de cet allemand sur le net, faut fouiner... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mar 1 Déc - 21:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mer 2 Déc - 6:25 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Oui, une 900SS comme ca, c'est un peu...inaccessible, le Vahalla du vrai Ducatiste.
dans le désir, le projet,l'achat la rénovation et enfin l'utilisation d'une ducati est pour l'heureux proprio ,un chemin de croix , avec bien plus que 12 stations . alors quant il est certain d'etre un bon ducatiste , il recherche la canonisation ; Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises. | '
| [Coluche] |
|
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Mer 2 Déc - 21:59 | |
| tiens, à défaut de 900, tu peux rêver d'une 750, la vrai, celle qui a gagné euhhh si tu tolères la saleté ... | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 12:55 | |
| - Co-83 a écrit:
- woabrooo a écrit:
-
[img][/img]
j'suis pas spécialement MLF et la gente masculine m'est tout à fait sympathique... bon, OK... un tout petit peu MLF !! T'as raison ma belle d'accord avec toi d'ailleurs pour ma copine depuis qu'elle est avec moi sa vie est un vraie conte de fée : Fée la vaisselle Fée a bouffer Fée le menage Fée vite et surtout Fée pas chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 13:08 | |
| ma préférée, la fée lation ! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 13:14 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- ma préférée, la fée lation !
oui mais dans undernier relent de ma bonne education j'ai pas osé la mettre !!! | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 13:26 | |
| - popeye a écrit:
- Antoinet111 a écrit:
oui mais dans undernier relent de ma bonne education j'ai pas osé la mettre !!! lèche boule! |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 13:32 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- popeye a écrit:
- Antoinet111 a écrit:
oui mais dans undernier relent de ma bonne education j'ai pas osé la mettre !!! lèche boule! Tsss tsss aucune education ces gonzes !!!! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: mon rêve à moi... Ven 4 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rêve à moi... | |
| |
|
| |
| mon rêve à moi... | |
|