Invité Invité
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: norton manx fait maison Mar 6 Sep - 6:40 | |
| - woabrooo a écrit:
- j'etais jeune, j'habitais dans 15 metres carrés, fallait occuper les doigts....
ca a démarré en entortillant un fil de cuivre autour d'une petite boite de concentré de tomate, ca ressemblait a une jante.... ( ) j'ai continué, toujours en fil électrique, tube de 10mm, injecteur de Massey Fercusson, et gros fil de fer en cuivre ( ) trouvé dans une tranchée de la grande guerre...
l'a fait un tour dans un bain de chrome, et les peuneus sont en isolant coutchouc de cab'.....
bref, j'en ai chié, mais j'ai bouffé un moment a l'oeil....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Mar 6 Sep - 6:58 | |
| - woabrooo a écrit:
- j'etais jeune, j'habitais dans 15 metres carrés, fallait occuper les doigts....
ca a démarré en entortillant un fil de cuivre autour d'une petite boite de concentré de tomate, ca ressemblait a une jante.... ( ) j'ai continué, toujours en fil électrique, tube de 10mm, injecteur de Massey Fercusson, et gros fil de fer en cuivre ( ) trouvé dans une tranchée de la grande guerre...
l'a fait un tour dans un bain de chrome, et les peuneus sont en isolant coutchouc de cab'.....
bref, j'en ai chié, mais j'ai bouffé un moment a l'oeil....
Marrant mais ça me dit grave quelque chose ça . C'est paru dans la presse à l'époque? |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Mar 6 Sep - 7:57 | |
| Putain les gars, je commence à me faire du souci. Y en a pas un qui a fait une moto en pince à linge ou en allumettes? A ce train là, c'est pas un diner qu'on va organiser, mais un banquet ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Mar 6 Sep - 8:05 | |
| je me disais la même chose.
y en a pas un qui a fait une bonneville en tricotin ? _________________ | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Mar 6 Sep - 8:07 | |
| Nan , tu déconne là , ou alors tu bricole avec les pieds ?? | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Mar 6 Sep - 10:53 | |
| - TrOy a écrit:
Marrant mais ça me dit grave quelque chose ça . C'est paru dans la presse à l'époque? ah non, elle n'a jamais bougé de chez moi.... par contre tu penses peut etre au 1000 Yam qu'ils avaient exposé au salon a Paris au début des 90'. elle etait a l'échelle 1 et servait surtout a monter son Génésissss'.... - Bolognese Racer a écrit:
- je me disais la même chose.
y en a pas un qui a fait une bonneville en tricotin ? je vais tacher de retrouver les dessous de plats que j'avais fais quand j'étais encore plus jeune.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: norton manx fait maison | |
| |
|