| NORTON MANX RACER.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 7:53 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 8:56 | |
| Superbe!!! A part la couleur ..... . trop à mon gout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 9:38 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une préparation de Francis Beart . Si tel est le cas , la couleur (aussi bien en 350 et 500) avait spécialement été étudiée pour la reconnaitre de loin lorsqu'elle arrivait aux stands . Il me semble qu'elle avait été prévue pour Jack Findlay pour le TT mais Jack n'a pu l'utiliser suite à une chute peu avant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 9:48 | |
| chouette j'aime ca moi, la couleur a été piquée a la V7 spécial par contre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 9:56 | |
| - Mojoracer a écrit:
- chouette j'aime ca moi, la couleur a été piquée a la V7 spécial par contre!
la tout moche qui a réussi (façon de parler) à combiner du rouge sang avec du vert caca d'oie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 10:02 | |
| - Gauth a écrit:
- Mojoracer a écrit:
la tout moche qui a réussi (façon de parler) à combiner du rouge sang avec du vert caca d'oie ?? non, ca c'est la V7 sport, la V7 spécial était celle pour faire de l'endurance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 10:07 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Gauth a écrit:
- Mojoracer a écrit:
la tout moche qui a réussi (façon de parler) à combiner du rouge sang avec du vert caca d'oie ?? non, ca c'est la V7 sport, la V7 spécial était celle pour faire de l'endurance. ok merci, je mélange vraiment les V7... et la toute blanche alors, c'était laquelle ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 17:44 | |
| - Gauth a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Gauth a écrit:
- Mojoracer a écrit:
la tout moche qui a réussi (façon de parler) à combiner du rouge sang avec du vert caca d'oie ?? non, ca c'est la V7 sport, la V7 spécial était celle pour faire de l'endurance. ok merci, je mélange vraiment les V7... et la toute blanche alors, c'était laquelle ? c'est le modèle pour religieuses | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 17:50 | |
| - Afterburned a écrit:
- Gauth a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Gauth a écrit:
- Mojoracer a écrit:
la tout moche qui a réussi (façon de parler) à combiner du rouge sang avec du vert caca d'oie ?? non, ca c'est la V7 sport, la V7 spécial était celle pour faire de l'endurance. ok merci, je mélange vraiment les V7... et la toute blanche alors, c'était laquelle ? c'est le modèle pour religieuses non c'était la première papamobile. en tout cette manx me fait de la peine. faut le montrer ce moteur bordel de merde !!! foutre un carénage aussi laid dessus, c'est criminel. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 17:54 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
foutre un carénage aussi laid dessus, c'est criminel. Tu notera tout de meme la fluidite du style et le bossage sur mesure pour laisser passer le pot. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Jeu 29 Oct - 22:58 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
foutre un carénage aussi laid dessus, c'est criminel. Tu notera tout de meme la fluidite du style et le bossage sur mesure pour laisser passer le pot. j'ai noté. beau travail, et certainement très efficace. mais il faut voir ce moteur. il est splendide. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... Ven 30 Oct - 6:32 | |
| la moto ,est spendide : le tromblon qui sert de pot d"échappement est une horreur , . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON MANX RACER.... | |
| |
|
| |
| NORTON MANX RACER.... | |
|