| norton manx fait maison | |
|
+5The Thing Artex mamanjaipeur PadyBlues expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 12:21 | |
| je vous propose la construction d'une NORTON MANX avec des pièces de récup. Je l'ai faite pour un jeune ami, pour ces 20 ans un adorateur des vieilles anglaises. tout d’abord recherche de pièces. construction du cadre et du moteur fabrication de la fourche verification avec la roue fabrication du réservoir et de la selle mise en place du réservoir et de la fourche construction de la boucle arrière, bras occiliant, bac à huile .plan pris pour effectuer mes recherches sur la forme du moteur et du cadre. vous pouvez voir en même temps la dimension du bébé les suspensions maintenant les échappements et sur son support avec sa béquille sur le repose pied et enfin avec son compteur, poignées, et sélecteur et vernie je l'ai réalisé en une semaine et un poste à souder (baguette 2,5 car je ne sais pas souder autrement), 2 meuleuses une pour couper et l'autre avec disque abrasive, une vieille perceuse à colonne fonctionnant avec un moteur de tondeuse électrique de marque wolf pour faire briller. a oui, j'oubliais le petit jeune était tout fou lorsqu'il a ouvert son cadeau et en plus il m'a fait voir sur son mollet un super tatouage d'une NORTON MANX. ciao |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 12:28 | |
| J'organise un diner très bientôt.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 12:33 | |
| Beaucoup de taff |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 12:41 | |
| Respect l'ami ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 15:46 | |
| T'as pas mis assez d'angle de chasse ; ça va guidonner sévère surtout que si c'est un jeune il va pas penser à bien charger l'avant | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 16:11 | |
| Beau taf | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 16:17 | |
| - Artex a écrit:
- Beau taf
Ha ouais +1...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 16:25 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 16:45 | |
| c est du bon et beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 19:23 | |
| Bravo boulot... manque une tof du petit d'jeuns qui ouvre son cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:04 | |
| j'etais jeune, j'habitais dans 15 metres carrés, fallait occuper les doigts.... ca a démarré en entortillant un fil de cuivre autour d'une petite boite de concentré de tomate, ca ressemblait a une jante.... ( ) j'ai continué, toujours en fil électrique, tube de 10mm, injecteur de Massey Fercusson, et gros fil de fer en cuivre ( ) trouvé dans une tranchée de la grande guerre... l'a fait un tour dans un bain de chrome, et les peuneus sont en isolant coutchouc de cab'..... bref, j'en ai chié, mais j'ai bouffé un moment a l'oeil.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:10 | |
| Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai, c'est plutôt bien fait et bravo pour la dextérité, la patience et l''observation de cette 916...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:13 | |
| quand il était jeune, les 748/916/996 et consoeurs n'existaient pas, fred... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:15 | |
| - gaet a écrit:
- quand il était jeune, les 748/916/996 et consoeurs n'existaient pas, fred...
94 les 916 non? Je me s'rais fait baiser J'aime bien les belles histoires moi...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:17 | |
| t'es un grand couillon sentimental... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:24 | |
| j'avais 23 ans quand elle est sortie, morveux.... et je suis partis d'un article bien détaillé dans Moto1.... la seule connerie dans l'histoire, c'est que ca ne m'a pas nourrit une seule fois....
Dernière édition par woabrooo le Lun 5 Sep - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:25 | |
| - gaet a écrit:
- t'es un grand
couillon sentimental... 'culé d'wabrooa...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:25 | |
| ah merde, mais t'es pas si vieux en fait... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 20:41 | |
| - woabrooo a écrit:
- la seule connerie dans l'histoire, c'est que ca ne m'a pas nourrit une seule fois....
ééééluilàààà t'as vu , quand il est seul , sans témoin, les mains guidées par la passion ; comme par hasard la première bécane qu'il nous pond....... une injectée | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: norton manx fait maison Lun 5 Sep - 21:07 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: norton manx fait maison Mar 6 Sep - 4:32 | |
| on peut comprendre ton corps athlétique d'aujourd'hui... |
|