| GL 1000 "péniche racer" | |
|
+19egli cr 750 D@nte34 gretscho nainroux MotorS' Frock nanAr couillu bernard jéjé Shakos ChopSauce alfred denis métal racer Eldudo Tof 79 The Thing bidule 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 8:49 | |
| Bin voilà j'ai trouvé un truc à mon niveau , pas trop chiant mais pas super dans l'esprit café racer... je viens de récupérer 2 GL1000 de 76 avec pas mal de pièces en plus... Histoire de me faire une péniche pour cruiser tranquille avec madame (je vous l'ai dis c'est pas des cafe racer...) Donc si c'est toléré dans le coin bin je montrerai l'avancement et je poserais surement des tas de questions... maintenant si c'est trop "hors sujet" dites le...
Dernière édition par bidule le Lun 20 Fév - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 8:51 | |
| Non c'est bien ici que tu nous met tes tofs et explications et on est content de voir l'avancement de ton projet.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 9:04 | |
| C'est gros, c'est lourd.............. mais tu peux en tirer un truc sympa avec pas mal d'idées | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 9:31 | |
| C'est sur les bases qui ne s'y prêtent pas trop que ça devient intéressant ! ou non Sur le net t'en a quelques une réussies ! Bon courage pour ton projet _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 9:36 | |
| Biga avait fait un truc genre Bobber avec des roues de 15 (pour side)... c'était pas mal !! bon Biga il avait aussi vomi ... mais ça n'a rien à voir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 11:01 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Biga avait fait un truc genre Bobber avec des roues de 15 (pour side)... c'était pas mal !!
bon Biga il avait aussi vomi ... mais ça n'a rien à voir !!! Bin avant de penser modifs, je pense que je vais au moins en rendre une roulante et propre (ce sera pas une restauration mais juste un petit coup de jeune, reprendre les zones rouillées, refaire un faisceau propre, etc...) En gros une des deux est pas trop dégueu, donc tailler dedans ou faire une boucherie sur une GL de 76 et presque d'origine je penses pas. Par contre l'autre est vraiment pas belle donc pourquoi pas faire un truc un peu plus modifié.... mais d'abord je prend mes marques sur la première en prenant mon temps pour éviter les conneries irreversibles... Bref wait and see ça risque de prendre du temps mais je suis pas pressé... j'ai malheureusement dans le garage une voxan qui veut pas tomber en panne !!! :BEER: | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 11:48 | |
| j'ai aussi une selle d'origine de gold, si ça te dit. certainement moins classe que celle d'oxo, mais au cas où... et courage pour tes remises en route. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 12:01 | |
| t'as des pieces de toutes les becanes toi... |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 12:09 | |
| Pinaise mais en fait tout le monde à des bouts de gold !!!!! Elles en perdent beaucoup ou on peut se servir facilement sur celles qui roulent Pour les pièces j'ai aussi récupéré un gros stock qu'il va falloir que je classe vite: bras oscillant arrière complet, jante avant et arrière, des disques percés, des compteurs, clignos, gardes boues .... des pièces moteurs (carters alternateur,...), un lot impressionnant de pare carter de toutes les formes, un énorme optique chromé de Ø200mm en super état, un autres plus petit noir et chrome (modèle 78) un demarreur neuf, un kit de refection de carbu complet neuf, une rampe de carbu normalement reconditionnée, des joints spy neuf, des étriers supplémentaires, des longues portées, deux têtes de fourches ... Deux habillages complets de 76 (un propre, le bleu des photos, et l'autre à repeindre) un habillage complet de 78 un moteur complet bloqué de 78 un faisceau complet de 78 support et petites valises du modèle américain garde boue supplémentaire Et ça c'est juste en regardant sur le dessus des cartons... en gros un joli de cartons !!! Les pièces sont pour la plupart assez crade mais le but n'est pas de refaire une pièce de musée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 12:31 | |
| Vous me faites honte !.... C'est comme si je disais que je rèves d'un BMW R1150 GS tiens !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 12:34 | |
| parce que c'est pas le cas??? |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 13:18 | |
| @ bidule c'est bien,ça sort de l'ordinaire par contre,je serais toi,je ne massacrerai pas trop tes meule,parce qu'un GL 1000 jantes rayons,ça va commencer a valoir un peu de rond de pas longtemps . gardes en une stock et taille dans le gras l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 13:48 | |
| - huggy a écrit:
- @ bidule
c'est bien,ça sort de l'ordinaire par contre,je serais toi,je ne massacrerai pas trop tes meule,parce qu'un GL 1000 jantes rayons,ça va commencer a valoir un peu de rond de pas longtemps . gardes en une stock et taille dans le gras l'autre C'est exactement ce que j'ai expliqué plus haut La seule entorse va être la conservation du faisceau de la 78 (connecteurs) à la place du faisceau d'origine de la 76 (cosses rondes ) Et puis pour des détails genre garde boue ptet que je garderais le modèle US court à la place du long d'origine etc, mais rien d'irreversible dessus c'est clair. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 2 Sep - 15:34 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Vous me faites honte !....
C'est comme si je disais que je rèves d'un BMW R1150 GS tiens !.... 1100GS mon Picvert, enfin c'est un conseil, la 1100 elle a plus de couple et peu encore se bricoler avé les maings...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Sam 3 Sep - 20:46 | |
| Ils le font en L ce canapé ? Je suis en train de refaire le salon.... |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" | |
| |
|
| |
| GL 1000 "péniche racer" | |
|