| restoracerisation du r50ss | |
|
+16Booz alfred Madamevé bolo Nono.Lerat denis juju Tof 79 Jibé Le Mans II Julien Morel The Thing métal racer bernard Eldudo D@nte34 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 24 Aoû - 8:53 | |
| c'est pas faut.... dès que je le recoit, je vous dis quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 24 Aoû - 9:59 | |
| Tu nous fais une couvade !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 4 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 4 Sep - 14:00 | |
| t'as bien fait de la prendre en photo, comme ça tu as une preuve que les Bien molles peuvent prendre de l'angle !!! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19039 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 4 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 4 Sep - 19:22 | |
| bon,d'un sens,t'as bien fait de les couper,ça preserve les filetages des culasses,et normalement,c'est dispo chez le belge(vdh). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 4 Sep - 20:22 | |
| oui, et je vais en acheter a ailettes, c'est plus joli je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 4 Sep - 20:40 | |
| C'est aussi dispo chez les anglish comme Motobins ou Motor Works. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 5 Sep - 9:57 | |
| on est pas dans la même cour. les mecs, ils ont de la moquette dans l'atelier. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 5 Sep - 10:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
les mecs, ils ont de la moquette dans l'atelier.
nan c'est pas de la moquette mais un genre de sol tressé. le genre de truc completement innéttoyable... j'imagine dans quel état ca serait dans le mien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 5 Sep - 11:36 | |
| ouais, c'est de la coco... une merde sans nom! Je l'ai pourrie a souhait... entre les vidange périeuse et autre liquide salissant...
enfin... c'est le précédent locataire qui avait posé ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 5 Sep - 14:58 | |
| je vois que mooosieur a gardé son pass presse pour les coupes moto legendes 2012. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 7 Sep - 17:36 | |
| C'est la même base que la tienne celle la??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 7 Sep - 18:15 | |
| Ah .... Non ..... Pourquoi ce double optique !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 7 Sep - 19:50 | |
| - Zorg a écrit:
- C'est la même base que la tienne celle la???
tout a fait! Mais la mienne sera nettement plus jolie! Et surtout beaucoups moins verte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 7 Sep - 20:09 | |
| On est en septembre, t'as plus que 9 mois Mojo. T'as juste le temps de refaire un deuxième gosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:31 | |
| bon.... ca avance, le cadre va partir au sablage, le moteur chez Groopi, les jantes et d'autre pièces, faudrait que je les fasses sabler, mais pas par un carrossier. Savez vous si des boites s'occcupes de sablage de piece comme moyeu de roue, cylibdre, et autres pieces "délicates" Cependant, j'ai un autre soucis, administratif cette fois. J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise. Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:35 | |
| ffve http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Si qqn a une idée pour me dépatouiller...
c'est pas compliqué, tu le fais toi meme... du moment qu'il y a 2 écritures....
Dernière édition par woabrooo le Dim 9 Oct - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller... Je crois que ça marche aussi avec un courrier des descendants |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:42 | |
| - Mojoracer a écrit:
J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise.
Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller... Je sais pas comment ça se passe en Suisse, mais ici ce cas de figure m'est arrivé plusieurs fois, faut pas le dire trop fort mais à chaque fois j'ai refait un certificat de session en écrivant et signant à la place du premier proprio', j'ai jamais eu aucun soucis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:44 | |
|
je crois que c'est le plus simple....
rapide en plus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:45 | |
| - woabrooo a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Si qqn a une idée pour me dépatouiller...
c'est pas compliqué, tu le fais toi meme... su moment qu'il y a 2 écritures.... c'est ce que j'ai commencer a faire, mais j'hésitais un peu a envoyer le truc. Ils ne risques par de contacter le vend eur pour s'assurer de la justesse des papelards... Et question véhicule de collection, ca a des avantages de l'immatriculé en tant que tel? Ai-je le droit de rouler dans toute la France? mmmmhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:46 | |
| - Booz a écrit:
- Mojoracer a écrit:
J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise.
Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller... Je sais pas comment ça se passe en Suisse, mais ici ce cas de figure m'est arrivé plusieurs fois, faut pas le dire trop fort mais à chaque fois j'ai refait un certificat de session en écrivant et signant à la place du premier proprio', j'ai jamais eu aucun soucis... cool, bon ben je vais faire ca alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss | |
| |
|
| |
| restoracerisation du r50ss | |
|