| restoracerisation du r50ss | |
|
+16Booz alfred Madamevé bolo Nono.Lerat denis juju Tof 79 Jibé Le Mans II Julien Morel The Thing métal racer bernard Eldudo D@nte34 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 19:53 | |
| c est un carton francais ? ben tu as 2 solution le gars qui te la vendu la passe a son nom et ca te coute une carte grise en plus ou tu tentes le coup tu fait un acte de vente comme si le 1 proprio te la vendu avec le meme date de vente que sur la carte grise au pire la prefecture te jete si elle sait qu il a un autre proprio et la retour a ton vendeur(cela m est arrive) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 20:02 | |
| la carte grise n'a jamais été tracée, et il n'y a aucune trace de ventre nul part.... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 20:10 | |
| c'est surtout si le premier proprio a déjà envoyé sa partie de certificat à la préfecture le nom de son acheteur parait et toi dans tout ça, tu ne rentres plus dans les cases le risque c'est que la préfecture te demande 2 cartes grises (ils ont toujours faim ) ou tu contactes l'ancien proprio ou sa descendance pour que le certificat soit fait à ton nom tu as acheté la moto et tu as la carte grise donc normalement si tu ne leur chies pas dans le tronc ,ça devrait passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 9 Oct - 20:16 | |
| j'ai la carte grise (pas biffée rien) et la moto qui va avec.
Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'il n'avait jamais fait de carte a son nom et ou de demande a l'administration. Elle a pourri 20ans dans son garage, c'est tout. Je vais recontacter le gars qui me l'a vendue pour etre sur de tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 4:56 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai la carte grise (pas biffée rien) et la moto qui va avec.
Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'il n'avait jamais fait de carte a son nom et ou de demande a l'administration. Elle a pourri 20ans dans son garage, c'est tout. Je vais recontacter le gars qui me l'a vendue pour etre sur de tout ca. ouai ba te prends pas le choux et refais un acte de vente au nom du premier proprio et basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 5:56 | |
| sort déjà un certificat de non gage si tu arrive a en avoir un,c'est quelle existe encore dans le système autrement il y a eut déclaration de vente sans que la carte grise est été mise a jours |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 6:18 | |
| - Mojoracer a écrit:
Cependant, j'ai un autre soucis, administratif cette fois.
J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise.
Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller... Pour ton problème de CG, tu le fait toi même ... je m'explique : les préfectures ne connaissent pas la signature des "propriétaires", je l'ai fait pour une voiture moderne il y a qlq temps, le proprio n'avait pas signé la CG et avec son accord (c'était très compliqué de retourner le voir pour tout refaire) ma femme a signée la CG et le nouveau certificat de cession et roule ma poule | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 6:27 | |
| - huggy a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- j'ai la carte grise (pas biffée rien) et la moto qui va avec.
Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'il n'avait jamais fait de carte a son nom et ou de demande a l'administration. Elle a pourri 20ans dans son garage, c'est tout. Je vais recontacter le gars qui me l'a vendue pour etre sur de tout ca. ouai ba te prends pas le choux et refais un acte de vente au nom du premier proprio et basta +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 9:09 | |
| Je vais pas me prendre le chou... et c'est ce que je vais faire. Mais avant, j'ai un contact qui va quand même vérifier si l'ancien proprio n'a pas déclarer la vente de la moto. Histoire que j'aie pas d'emmerdes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 9:36 | |
| Au pire, si tu t'fais gauler : tu fais l'béta (facile pour toi ) qui comprend rien et ils t'expliqueront comment faut faire plutôt que croire à une arnaque .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 11:35 | |
| bon ben j'ai du pot, y'a n'a été fait de la part de l'ancien proprio, donc pas de soucis, je fais tout ca et roule ma poule! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 12:04 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 17:29 | |
| bon ben ca va le faire mais un conseil fait attention au date de vente va pas mettre la date d aujourd hui si le proprio est mort depuis 10 ANS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 18:40 | |
| Non , mais qu'est ce que ça peut ce chier dessus un suisse , administrativement parlant !.... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 10 Oct - 18:59 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 21 Oct - 12:22 | |
| c'est bon, la carte grise est a mon nom! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 21 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 21 Oct - 13:14 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 21 Oct - 13:16 | |
| la nana du guichet était jolie et avait l'air coquine, alors je lui ai proposer 2-3 p'tites claques sur les fesses pour aider, ce qu'elle a gentillement accepté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 21 Oct - 14:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- la nana du guichet était jolie et avait l'air coquine, alors je lui ai proposer 2-3 p'tites claques sur les fesses pour aider, ce qu'elle a gentillement accepté.
et maintenant tu payes combien pour qu'on cafte pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 21 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 21 Oct - 14:49 | |
| - Mojoracer a écrit:
- la nana du guichet était jolie et avait l'air coquine, alors je lui ai proposer 2-3 p'tites claques sur les fesses pour aider, ce qu'elle a gentillement accepté.
t'es sur que c'était pas plutôt un grand black et c'est lui qui t'as fait cette proposition phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 31 Oct - 8:52 | |
| ca avance, ca avance! Tout est HS pour l'instant. Cylindre a réaléser, culasse a refaire (siege, guide, etc), soupapes raides, etc. Le moteur doit au moins avoir 500'000km Il ne reste plus qu'une cote de réalésage. Donc je cherche des pistons, des soupapes, des guides, des segments, etc etc... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Lun 31 Oct - 9:00 | |
| p.tain tu me fais peur là ... qu'est ce que je vais découvrir comme trésor caché sur la Mamie R26 ??? Faut vraiment avoir "la foi" pour s'occuper de ces vieux tromblons ... mojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Dim 13 Nov - 21:05 | |
| http://cgi.ebay.fr/Auspufftopf-linke-Seite-BMW-50-S-R-69-S-original-BMW-Altbestand--/170726735107?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27c01b3d03 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss | |
| |
|
| |
| restoracerisation du r50ss | |
|