| restoracerisation du r50ss | |
|
+16Booz alfred Madamevé bolo Nono.Lerat denis juju Tof 79 Jibé Le Mans II Julien Morel The Thing métal racer bernard Eldudo D@nte34 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 7:39 | |
| pourquoi ss? parce que Super Salope! je sens déjà que je vais deblaterrer une quantité d'injures avec elle, ca va être génial. Objectif, venir avec au rencard du CRC l'année prochaine! Elle est arrivée ce matin dans mon garage. Je tiens a faire un peu de pub pour ce super transporteur, les gens au bout du fil son très sympa, sérieux, et les prix sont correct! moto by CATVoila la bestiaule: a coté du 90s, elle sont pas encore habituée l'une a l'autre, mais ca va le faire: Va y a voir du taf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 10:23 | |
| comme elle est mignonne!!! une bonne scéance de taf, pis venir avec au rencard de l'année prochaine , c'est une putain d'idée motivante pour les modifs... courage mojo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 10:40 | |
| Bah moi je serai pas quoi en faire.............tu la remonte stock ou modifié ?
Je trouve la fourche sympatoche !
|
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 10:51 | |
| Super base en tous cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 11:38 | |
| - gaet a écrit:
- venir avec au rencard de l'année prochaine , c'est une putain d'idée motivante pour les modifs...
courage mojo!!!! ouais, je me dis qu'en 10mois ca devrait le faire! - kawaracing a écrit:
- Bah moi je serai pas quoi en faire.............tu la remonte stock ou modifié ?
Je trouve la fourche sympatoche !
Nan, pas stock, je vais tenter de faire une replica rennsport... plus ou moins. Ce soir je lui pose le résé qui va bien, une selle et je vire les parboue, ca donnera une petie idée de comment elle sera. Pour la fourche, ouais, c'est super ces fourche, c'est une Earle. J'adore! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 11:40 | |
| Belle acquisition, vivement les photos ce soir _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 11:44 | |
| - Mojoracer a écrit:
- gaet a écrit:
- venir avec au rencard de l'année prochaine , c'est une putain d'idée motivante pour les modifs...
courage mojo!!!! ouais, je me dis qu'en 10mois ca devrait le faire!
bah arrete de jacter et fonce bosser... t'as 10 mois certes, mais oublie pas une donnée importante... dans peu d'temps, t'auras un mouflet à gerer en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 11:54 | |
| ouais je sais... ca va le faire! ca va le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 11:55 | |
| mais oui ça va le faire... comme moi avec mon zed, 2 ans en pieces... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 12:12 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 17:09 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Ven 22 Juil - 17:15 | |
| 'tain, la pure base que tu as chopé!!! Je t'envierais presque |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Sam 23 Juil - 13:42 | |
| Comprend pas trop pourquoi tu avais besoin d'une selle poly à bricoler si tu en as déjà une . La selle que je t'envoie est très proche de celle là, un poil plus fine de la taille peut être . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Sam 23 Juil - 14:05 | |
| Parce que celle la est un model unique faite par le fils de metal racer, pas envie de. Tailler dedans! |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Sam 23 Juil - 14:15 | |
| Oui, je me souviens qu'il en avait fait une petite série. Au temps pour moi alors . Sinon, beau projet en perspective. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 27 Juil - 7:56 | |
| Un premier dilemme se pose a mon sens...
Mes jantes!
Elles ont été repeintes, les rayons sont tout pourrave, alors, est ce que je les démonte, et j'envois les moyeux a faire poser sur des jantes neuve, est ce que il y a des gens qui font ca?
Ou si je ponce mes jantes, je les nettoies bien, est il possible de les peindre en protégeant les rayons? ou ca va faire du boulot de merdasse?
Je sais pas trop quoi faire. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 27 Juil - 8:46 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Un premier dilemme se pose a mon sens...
Mes jantes!
Elles ont été repeintes, les rayons sont tout pourrave, alors, est ce que je les démonte, et j'envois les moyeux a faire poser sur des jantes neuve, est ce que il y a des gens qui font ca?
Ou si je ponce mes jantes, je les nettoies bien, est il possible de les peindre en protégeant les rayons? ou ca va faire du boulot de merdasse?
Je sais pas trop quoi faire. Tu sables puis tu peintoutalabombenouarmat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 27 Juil - 8:51 | |
| hahaha, ouais... mais non.
Ca me botterai bien des jante noir, mais brillant déja, et je sais pas si c'est du bon boulot que de peindre des jante avec les rayons dessus... ca me parait pas génial non?
|
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 27 Juil - 8:53 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 27 Juil - 9:00 | |
| qqn a un lien ou une adresse d'un gars qui rayonne ? je crois que je vais commander une paire de jantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss Mer 27 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restoracerisation du r50ss | |
| |
|
| |