| MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' | |
|
+12couillu zobleu flatattac nanAr PadyBlues Artex zgood juju LE DRUIDE bernard métal racer Turkish 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Dim 31 Juil - 13:22 | |
| Merci les gars!! Pour le logo CRC j'y ai evidement bien pensé, mais j'aurai besoin de l'accord des modos et que l' on me fournisse le fichier vectorisé! Promis j' y travaille en rentrant de vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Dim 31 Juil - 15:56 | |
| - Turkish a écrit:
- Merci les gars!! Pour le logo CRC j'y ai evidement bien pensé, mais j'aurai besoin de l'accord des modos et que l' on me fournisse le fichier vectorisé! Promis j' y travaille en rentrant de vacances!
Je vois ça avec le big boss !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Dim 31 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Lun 1 Aoû - 8:43 | |
| Déjà la base est bien cool!!!!!!!!!!! Mais en plus ton taf est impressionnant!!!!!!!!!!! Moi je dis que tu vas avoir pas mal de potes ici avec tous ces descendants de marins.................. |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Lun 1 Aoû - 16:58 | |
| bon départ | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Lun 1 Aoû - 17:40 | |
| rigolo c'te morini et joli taf | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Mar 2 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Mar 2 Aoû - 10:54 | |
| Jolie projet, elle va être très très cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Dim 25 Sep - 9:30 | |
| Vooooilllà!!!!! j' ai choppé un moteur de moins de 5000 bornes, je l' ai monté la semaine derniere, et ca craque sévère!!!! donc il est temps de repasser à la phase cawa: J' aussi trouvé une sublime selle de 3 1/2 dans le meme jus que ma brele, ca colle bien niveau esthetique, mais pas du tout en terme de taille!..... BREF, va falloir adapter! celle de la 125 est bien;;; 8 cm plus courte et 3 cm moins large. J' ai désossé les deux selles pour comparer les chassis, et tracé les parties à découper de celui de la 3 1/2. V' la les tofs. Ca devrait partir chez le soudeur dans la semaine. Vous tiens au jus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Sam 1 Oct - 11:27 | |
| elle en est où cette morini???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Sam 1 Oct - 11:45 | |
| Joli taf effectivement!!
Je suis sur le cul du rendu des logos sur du plexi peint....
Si des fois tu connais un bon sellier dans le coin, ça m'interese... Un bon sellier qui ne prend pas tous ses clients pour des amerlocs. |
|
| |
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Sam 1 Oct - 12:29 | |
| Merci les gars!!! ca avance!!! j' ai modifié la mousse de la selle avant hier, la structure métal sera découpée et soudée demain. La mousse seule dejà posée dessus parle d' elle meme.... ca va claquer!! Je ferai des photos et les balancerai toutes ensemble à la "romanphotostyle!" Pour ce qui est de la peinture, je me tate encore vraiment... entre des liserets Noir/ Or sur le reservoir genre ca: ou alors meme couleur mais avec la bande noire contourée de filet blanc de 3mm genre ca: ou encore peut etre la" late version" comme ca: enfin je gambrege quoi!..... @ Fat: pour ce qui est de ta selle, un bon sellier dans le coin, c' est Gara... mais il prends minimum 150 pour un ré- houssage, il bosse vraiment bien, je peux avoir d' autres filons par le vespa club aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Sam 1 Oct - 12:37 | |
| 'tain, la trois cinquante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Sam 1 Oct - 12:56 | |
| Gara.....uxgorilles? Gara.....toncul? Gara.....laR12surleparking? Gara....koi?
150 roros pour fourniture du cuir (Skaï), découpe, couture et fixation? Ça va comme tarif!
Une sellière (?) me demande 390€ pour une selle plate toute con! Je lui ai demandé si pour le prix elle me faisait le dossier du canapé 3 places ...
Tu es d'ou? Le Smart center en photo est celui d'Ecully? |
|
| |
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Sam 1 Oct - 13:32 | |
| Gara... ge à bites.... bon on va pas faire dans le grav- le voilà catche l' adresse: http://auto-moto.118000.fr/v_lyon_69/c_sellier-garnisseur/e_sellerie-gara_0472742939_C0003170229 bon après c' est 150 pour une couverture complete de VESPA en ayant comme patron une couverture d' origine! si c' est de la selle de caf' à créer à 100/ 100, je garantie pas le taro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Dim 2 Oct - 10:32 | |
|
Une sellière (?) me demande 390€ pour une selle plate toute con! Je lui ai demandé si pour le prix elle me faisait le dossier du canapé 3 places ...
Tu es d'ou? Le Smart center en photo est celui d'Ecully?[/quote]
En Luis Vuitton capitonnée?.... 390 c' est pour pas dire 400 quoi!?.... mouais!..... bref oui c' est bien au Smart center Ecully, le jour ou on me l' a livrée. Je suis à Villeurbanne sinon. Et toi??
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Dim 2 Oct - 12:03 | |
| Ah Villeurbanne..... Spek moto, Ets Gallet, ....
Moi je suis de Jonage, le pays du Kustom...(juste derrière la Californie) c'est après Meyzieu.
Ce matin au marche de la moto de St Georges de Reneins (que je déconseille a ceux qui veulent trouver de la pièce) j'ai rencontré un sellier basé a Maçon, a suivre. Mais je vais tenter ma chance chez Gara...la mouche Tsé-Tsé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Mar 4 Oct - 19:42 | |
| ola, pour le logo du CRC vectorisé, j'ai si tu veux
|
|
| |
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Mar 4 Oct - 21:11 | |
| bah envoies en MP!!! en DXF et DWG ce serai top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Mer 5 Oct - 17:23 | |
| je l'ai deja retravaillé un peu mais il est pas nickel, je t'envoi ça du taf dès que je peux.... v'la ce que ça donne en sticker de 30 cm de large collé sur une porte... |
|
| |
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' Mer 5 Oct - 19:55 | |
| Ca à l' air impéccable ca desmo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' | |
| |
|
| |
| MotoMorini 1 1/4 !...mini caf' | |
|