| PUB 1000 SP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PUB 1000 SP Lun 4 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 7:41 | |
| le carénage de gaet n'est donc pas une production artisanale du fond de la cave ??!! ils l'ont vraiment fabriqué ??!! mondieumondieumondieu... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 15:04 | |
| alex et t'as vu sur la g5 les 2 spoilers pour eviter l'avant de délester | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 15:05 | |
| je préfère encore la g5... mais bon... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 15:10 | |
| - denis pierre a écrit:
- et t'as vu sur la g5 les 2 spoilers pour eviter l'avant de délester
t'es en train d'me faire comprendre que j'aurai mieux fais d'me trouver un G5 c'est ca...? - Bolognese Racer a écrit:
- je préfère encore la g5...
mais bon... oui Bolo... m'enfin... le Tonti est la et la "base" mécanique est la même que les autres modèle de cette génération... elles sont juste destiné et équipé a bouffé d'la bornes par tout les temps et dans un certain "confort", comme les carénage RT chez BM... c'est laid mais efficace... ce qui fait qu't'as des vieux qui avalent encore des km et km a -5 ou -10 sans se foutre le cul sur 1 goldwinmachinmékouille... et des jeunes tits cons comme Geat et moi qui bavent sur les V7 sport et les Le Mans I mais on plus le budget d'se dégotter ca... ...et pour en faire ce qu'on fait a notre rythme... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 15:39 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- oui Bolo... m'enfin... le Tonti est la et la "base" mécanique est la même que les autres modèle de cette génération... elles sont juste destiné et équipé a bouffé d'la bornes par tout les temps et dans un certain "confort", comme les carénage RT chez BM... c'est laid mais efficace... ce qui fait qu't'as des vieux qui avalent encore des km et km a -5 ou -10 sans se foutre le cul sur 1 goldwinmachinmékouille...
et des jeunes tits cons comme Geat et moi qui bavent sur les V7 sport et les Le Mans I mais on plus le budget d'se dégotter ca... ...et pour en faire ce qu'on fait a notre rythme...
c'est ce que je dis, c'est des bonnes bases. ya de belles guzz' qui trainent, y compris par ici, parfois avec peu de modifs. mais d'origine, à part les v7 sport et quelques autres, c'est moche. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 15:46 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est ce que je dis, c'est des bonnes bases.
ya de belles guzz' qui trainent, y compris par ici, parfois avec peu de modifs.
mais d'origine, à part les v7 sport et quelques autres, c'est moche. ouais c'est clair...mais le potentiel est visible... et c'est cool que le boulot nous soit pas maché...un racer ca ne s'achète pas... ca se fait... |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 16:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- notamment dans les tunnels...
nan, là c'est le motard qui se fait... 'culé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 16:56 | |
| Chouette meule! C'est pas celle qui tournait dans un film bien wakainwoll, là,? je me rappelle plus le titre... Tunnel of love? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 16:58 | |
| rôh putain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mar 5 Juil - 22:41 | |
| 'tain Gaet faut absolument que tu te trouve le bas de carénage pour parfaire l’aérodynamisme de la bête!!! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: PUB 1000 SP Mer 6 Juil - 7:31 | |
| - Trefix a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Le carénage de gaet n'est donc pas une production artisanale du fond de la cave ??!!
Pas vraiment, non, et comme chez BMW d'ailleurs, il est passé par là :
ah. il avait dû mettre l'hélice à l'envers, alors... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB 1000 SP | |
| |
|
| |
| PUB 1000 SP | |
|