| Z 1000 ST ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 10:25 | |
| on m'a donné un 1000ST (fin 70's je crois) ...y a moyen de faire un truc sympa avec c'te grosse vache ou je la vend en pieces? j'ose même pas poster des photos, y a un carenage King et une peinture a paillettes genre jacky touch 1983 ... et même un autoradio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 10:33 | |
| il y a bien celle là,sobre et de bon gout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 11:55 | |
| si t'en veux pas, je te la prends sans soucis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 13:07 | |
| Fais quand même voir les photos! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 16:49 | |
| nan, c'est comme la perceuse sans fil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 16:57 | |
| rien que le carénage King,si ça se trouve c'est recherché ,t'as rien à perdre à la vendre en pièces...si c'est pour faire une horreur "sobre et de bon goût" comme la grise... il ya des amateurs de ce genre de bécanes..si ,si. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 17:10 | |
| Je ne la trouve pas si horrible que ça, a part les pots et l'autocollant jbt, mais les coups et les douleurs...
mais elle a un gabarit trop maousse pour un cafra je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 17:31 | |
| si tu veux mettre des bracos sur un st,bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 17:44 | |
| Ben c'est un peu un camion quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 17:47 | |
| Spafo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 17:53 | |
| - Homobradypus a écrit:
- Spafo
surtout si compte faire de la route avec et je te parle pas de rouler en ville ou de te taper des virolo a fortiori si tu garde la roue avant d'origine vas plutot sur une machine d'endurance de la fin de 70' ou debut de 80' genre z1r ,ça te permettra de garder un guidon classique dont tu pourra choisir la géométrie et surtout la largeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 17:57 | |
- Je ne la trouve pas si horrible que ça, a part les pots et l'autocollant jbt, mais les coups et les douleurs...
mais elle a un gabarit trop maousse pour un cafra je trouve. exact !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 18:04 | |
| "a cheval donné,on ne regarde pas les dents"
je vais au moins le remetre en route si c'est possible pour voir ce que ça vaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Jeu 13 Mai - 19:49 | |
- "a cheval donné,on ne regarde pas les dents"
je vais au moins le remetre en route si c'est possible pour voir ce que ça vaut et quand elle roulera,surveille la conso d'huile |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Ven 14 Mai - 6:30 | |
| Fais kan même voir les tophs,j'suis curieux de voir ça,surtout l'auto radio et les paillettes..... +1 pour le staïle superbike début 80's,et aussi pour le coté camion avec les bracos.... :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Dim 16 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Dim 16 Mai - 15:43 | |
| Ca fait rêver La peinture qu'on a l'impression que le sigle Z 1000 ST n'a même pas été démonté (magnifiques couleurs et motifs) Le porte-paquets Le CARENAGE! Le double optique jaune pisse, les clignos (j'ose même pas imaginer de quelle bagnole ca provient...) La selle Les longues portées pour éclairer les hérissons écrasés La chaine autour de la colonne Le MAGNIFIQUE autoradio K7 (AUTOREVERSE s'il vous plait ) Je passe sur les détails tels que le revetement facon blaxon, joint de salle de bains et rebord de poubelle a l'interieur du carénage Non sans rire, c'est marrant de retrouver des trucs comme ca. Ca témoigne des gouts de certaines personnes a une certaine époque Mais une fois allégée de toutes ces horreurs (qui doivent être recherchées en plus ) ca devrait donner un truc sympatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Dim 16 Mai - 15:47 | |
| Le seul détail que je lui reproche c'est l'antenne radio même pas électrique, ça casse la ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Dim 16 Mai - 16:16 | |
| ELLE EST FABULEUSE !!!!!! Franch'ment prend là et dans un an tu auras réalisé un racer avec : imagine un peu le defi Y'a du challenge là Fonce sinon tu regrett'ras et au pire comme on te la file : si un jour tu craques tu en fais de même et bis repetita cette selle ....... j'aurais des ancêtres dans ton coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Dim 16 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? Dim 16 Mai - 18:15 | |
| Ouai mais pour arriver au résultat des monkeys, ben y va en chier sa grand mére , et pas qu'un peu la!!! |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z 1000 ST ? | |
| |
|
| |
| Z 1000 ST ? | |
|