| BELLE DUCATI A BRETELLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 7:21 | |
| Dans le style "Old Blue" pour ceux qui connaissent...
Dernière édition par Expresso-Racer le Mer 20 Fév - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 19:35 | |
| sime pas tiquo!!!!!!!! dites donc, mme Chombier vous m'en mettrez 6, et bien emballées. et ça, c'est du mou de veau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 19:38 | |
| certes ca avance, certes ca envois, mais trop carrener a mon gout, et Dieu sait que j'aime les Guzz! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 19:42 | |
| et bien, j'ai rien a dire la, si ca n'est que :SEX08: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 19:45 | |
| Elles sont chouettes les Magni. Il est vrai que les carenages integraux sont un peu lourd. Ca fait un peu Aprilia RSV dans le style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 19:48 | |
| j'en ai vu une en italie, une giappone ( carénée), c'est une merveille, il arrive qu'il y en ait en visite au Troféo au Vigeant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 19:49 | |
| au fait, la Ducat, c'est Baines Racing en GB, ou bien????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 20:52 | |
| [quote="La Tige"]bon OK, on deshabille le bas, et comme ça, ça plairait à Monsieur? faut virer cette bavette déjà, mais c'est drôle, j'accroche pas ...trop fades à mon gout personnel à moi seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 21:22 | |
| LA ducat bleue je suis blazé trop belle la fille |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Mer 20 Fév - 22:27 | |
| J'adooooore cette Ducat' :SEX08: Autrement il y a ça en Magni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Jeu 21 Fév - 6:41 | |
| joli le réservoir façon MV et le carénage façon 900 SS , mais lourdingue la béquille centrale , les attaches de pots , le garde boue chromé ,ça respire pas la maniabilité et la légèreté tout ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Jeu 21 Fév - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 15:55 | |
| - Just1 a écrit:
Ca c'est un couple quinique, c'est autre chose, josé :SEX08: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 15:59 | |
| "a bretelles"........c'est pour les courroies??????????? :silent: :silent: :silent: |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:07 | |
| - Just1 a écrit:
- "a bretelles"........c'est pour les courroies??????????? :silent: :silent: :silent:
Gagné ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:11 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Just1 a écrit:
- "a bretelles"........c'est pour les courroies??????????? :silent: :silent: :silent:
Gagné ! oh merde........... :01: deplace, deplace......administromodo........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:15 | |
| deplace, deplace......administromodo........[/quote] trop tard t'es grillé ! |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:19 | |
| - Just1 a écrit:
- oh merde........... :01:
deplace, deplace......administromodo........ La honte. Pour un Ducatiste, ca craint la mort :Trans4: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Just1 a écrit:
- oh merde........... :01:
deplace, deplace......administromodo........ La honte. Pour un Ducatiste, ca craint la mort :Trans4: Même moi je l'savais , pour dire ... |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:22 | |
| - Pascal a écrit:
- Même moi je l'savais , pour dire ...
Oui meme toi. Je pense qu'on va le virer du site ce mec :Skull: :OUT: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:31 | |
| Faut que je reunisse les modos. On va y penser.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES Lun 31 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE DUCATI A BRETELLES | |
| |
|
| |