| BELLE DUCATI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: BELLE DUCATI Mer 17 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 0:30 | |
| pourquoi foutre un cantilever et des 17 pouces sur une si belle brèle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 0:57 | |
| Parcequ'y en a qui ont des moeurs spéciaux chez les ducateux!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 7:39 | |
| - Zorg a écrit:
- Parcequ'y en a qui ont des moeurs spéciaux chez les ducateux!!
pas tous, heureusement. ce bras oscillant est vraiment... shocking !!! _________________ | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 11:48 | |
| ducati martin, en vente sur le bon coin depuis hier | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 12:38 | |
| - armando a écrit:
- ducati martin, en vente sur le bon coin depuis hier
http://www.leboncoin.fr/vi/101619145.htm?ca=4_s 17.000€ ! Voila encore un bel exemple d'esbrouffe a la francaise. Pendant ce temps....a l'etranger....900SS...garantie 1 mois....reservoir alu.... 6000€ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 12:39 | |
| c'est vrai que même si c'est plus efficace, le Cantilever, c'est quand même a chier ! ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 14:18 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- armando a écrit:
- ducati martin, en vente sur le bon coin depuis hier
17.000€ ! Voila encore un bel exemple d'esbrouffe a la francaise. Pendant ce temps....a l'etranger....900SS...garantie 1 mois....reservoir alu.... 6000€ sauf que c'est pas une ss... mais elle m'irait bien quand même. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Jeu 18 Mar - 23:01 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- sauf que c'est pas une ss...
mais elle m'irait bien quand même. Tu dis ca a cause du demarreur electrique. Je me suis pose la question aussi. Je vais la voir samedi. Je vais voir ce qu'il en est. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Ven 19 Mar - 6:46 | |
- Bolognese Racer a écrit:
mais elle m'irait bien quand même. Tu dis ca a cause du demarreur electrique. Je me suis pose la question aussi. Je vais la voir samedi. Je vais voir ce qu'il en est. Je t'ai déja dis que sur une meule comme ça tu fout pas les pieds par terre et c'est pas sûr que t'attrape le guidon Trop petit l'Expresso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Ven 19 Mar - 11:12 | |
- Bolognese Racer a écrit:
mais elle m'irait bien quand même. Tu dis ca a cause du demarreur electrique. Je me suis pose la question aussi. Je vais la voir samedi. Je vais voir ce qu'il en est. c'est surement une S2 (84),ou alors c'est un moteur de 1000 (ça y ressemble pas mal,non? ) ,c' est encore ce qu'il ya de mieux ,en plus elle a une vraie gueule...... à 6000 euros ,faut pas hésiter longtemps.. edit j 'ai fait un tour rapide sur grogle images ,c'est bien une S2 de 84 (même démarreur ,même boucle de cadre derrière les repose pieds ....FONCES !!!!!! ,ce sont les modèles les plus fiables.... -boite de vitesses et vilo |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Ven 19 Mar - 11:24 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Trop petit l'Expresso
Hi hi, qu'est ce qu'on ce marre ! J'aime bien quand c'est un plus petit que moi qui le dit. Au fait, j'arrive dans le sud, avec une escale de 4 jours a Mandello. Je serai dans le 06, du 5 au 11 avril. Y a peut-etre moyen de bouffer a mi chemin ? Le var? Parles en a la gigasse ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Ven 19 Mar - 13:44 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- je serais parti prendre le bain avec mes petits copains ,non pas à cadre blanc mais à pointes blanches
fais gaffe de pas leur servir d'amuse-bouche... j'ose pas dire de plat, t'es ni assez gros, ni assez grand. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE DUCATI Ven 19 Mar - 19:51 | |
| - T3Guzz a écrit:
- pourquoi foutre un cantilever et des 17 pouces sur une si belle brèle !!!!
moche mais efficace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE DUCATI | |
| |
|
| |
| BELLE DUCATI | |
|