| 1000 sp. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1000 sp. Sam 25 Juin - 20:02 | |
| plus d'infos, là: http://www.bikeexif.com/moto-guzzi-1000 si qq'un a des infos sur le montage d'une commande d'embrayage par hydraulique, je suis preneur... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 20:12 | |
| Tres sympa.... L'embrayage, c'est ce genre de systeme:
http://www.3as-racing.com/A-5310-commande-d-embrayage-magura-hymec-163-pour-honda-ktm-suzuki-et-yamaha.aspx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 20:15 | |
| sincerement, ça me botte ce systeme... c'est quand noel, déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 20:16 | |
| ah pis tiens, c'est ça la selle dont je te parlais l'autre soir. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 20:18 | |
| Ouais je me doutais, mais avec la base rvésine, ça va se faire... Ça va se faire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 20:27 | |
| Y avait freddy guzzi qui vendait un kit hydro sur le bon coin y a un moment, son pote l'avait monter et démonter vendu à freddy qui l'a monté, et démonté aussi, ça fonctionnait moyen, mais Miguelito en a un sur sa guzz et il en était content en savoie, ça me tentait bien le système en question, le seul truc pénible, c'est que si ça vient à lacher, ben t'as plus d'embrayage, alors qu'avec un cable ben tu dépannes et tu repars dans la foulée, en hydro j'ai quelques doutes, donc j'ai abandonné l'idée de ce système, le cable au pire partout tu trouves dans n'importe quel bouiboui de motoculture, de l'autre coté t'appelles ton assurance rapatriement!! |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 21:16 | |
| Chez moto diffusion, y font des démultiplieurs d'embrayage, "systéme easy clucth" à cables pour 23 euros | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 1000 sp. Sam 25 Juin - 23:03 | |
| . question: si c'est dur à débrayer, c'est peut-être que le mécanisme est usé (elle a combien de bornes ?) si la noix d'embrayage est usée, pareil, même punition ... enfin, j'dis ça ... à+ de toute façon, c'est pas les plus grands qui sont les plus forts, | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 6:59 | |
| - Zorg a écrit:
- le seul truc pénible, c'est que si ça vient à lacher, ben t'as plus d'embrayage, alors qu'avec un cable ben tu dépannes et tu repars dans la foulée, en hydro j'ai quelques doutes, donc j'ai abandonné l'idée de ce système, le cable au pire partout tu trouves dans n'importe quel bouiboui de motoculture, de l'autre coté t'appelles ton assurance rapatriement!!
Cela t'es déjà arrivé de rester sur le bord de la route à cause d'une panne hydraulique du circuit de freinage? C'est très rare, à moins de tout faire pour que ça merde . Y'a pas un embrayoir hydraulique sur le ZX10, parce que sur mon vieux 900 GPZR y'en avait un et à 150 000 km, ça fonctionnait toujours aussi bien, pas une fuite, RAS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 8:34 | |
| j'viens de trouver ça... http://www.mgcycle.com/product_info.php?products_id=2554 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 8:53 | |
| et pis là aussi... http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=1096610 &cdfamille=29&depuis=neuf |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 9:36 | |
| Et si t'achete, tu me le passes que je prenne toutes les cotes hein | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 9:41 | |
| - Zorg a écrit:
- Y avait freddy guzzi qui vendait un kit hydro sur le bon coin y a un moment, son pote l'avait monter et démonter vendu à freddy qui l'a monté, et démonté aussi, ça fonctionnait moyen,
mais Miguelito en a un sur sa guzz et il en était content en savoie, ça me tentait bien le système en question, le seul truc pénible, c'est que si ça vient à lacher, ben t'as plus d'embrayage, alors qu'avec un cable ben tu dépannes et tu repars dans la foulée, en hydro j'ai quelques doutes, donc j'ai abandonné l'idée de ce système, le cable au pire partout tu trouves dans n'importe quel bouiboui de motoculture, de l'autre coté t'appelles ton assurance rapatriement!! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 9:52 | |
| y'a pas plus de probleme que ça avec l'hydraulique... y'a un paquet de becanes qui en ont, les seuls problemes que j'ai vu dessus, c'est une usure du joint de piston qui causait une perte de pression. mais a des kilometrages importants! pis comme dit julien relmo, si il y avait autant de problemes avec l'hydraulique, les freins seraient toujours actionnés par cables.... l'hydraulique, ça s'entretient, comme le reste. @jéjé: avant d'investir la dedans, y'aura d'aut' trucs a voir sur la guzz... |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 9:58 | |
| - gaet a écrit:
@jéjé: avant d'investir la dedans, y'aura d'aut' trucs a voir sur la guzz... J'ai comme l'impression que tu lui prépares une mutation à ta SP quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:05 | |
| mutation, nan. c'est une becane que je veux garder longtemps et rouler avec. juste une transfo esthétique, qq trucs mécanique pour une facilité d'utilisation (ce systeme d'embrayage m'interesse beaucoup) et point. mais comme d'hab', ça prend du temps et du pognon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:07 | |
| Ouai juju, mon ZX10 est hydro, oui, mais il est d'origine et japonais hein!! Puis je trouve la fixation du systéme pas géniale sur la boite de guzz... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:09 | |
| le systeme vendu par la boutique italienne et mg machin se fixe en lieu et place du tendeur de cable au niveau de la boite... pas de modif de carter ni rien. memes efforts qu'avec un cable, la douceur et progressivité en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:15 | |
| Oui en lieu et place, l'as tu déja vu en place le dit système? moi oui, ben le fixer c'est pas le pied, et une durite avia, n'as pas de ressort comme une gaine qui bosse à la traction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:17 | |
| Bon Zorg il a dit que c'est pas bien. Alors vous l'écoutez main'ant hein ! Naaaan mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:21 | |
| Zorro Sur les deux que j'ai vu dont celui de miguelito, l'autre brandouiller sevère, j'donnerais pas toute ma confiance au machin la!! Aprés chacun sa merde hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:22 | |
| Et c'est encore le petit Zorgounet qui à gagné une tringle à rideaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:23 | |
| - Zorg a écrit:
- Oui en lieu et place, l'as tu déja vu en place le dit système? moi oui, ben le fixer c'est pas le pied, et une durite avia, n'as pas de ressort comme une gaine qui bosse à la traction...
bah justement, j'aimerais bien voir le systeme monté, voire meme en monter un, pour me rendre compte. si t'as des photos sté, j'suis preneur... |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: 1000 sp. Dim 26 Juin - 10:26 | |
| - gaet a écrit:
- Zorg a écrit:
- Oui en lieu et place, l'as tu déja vu en place le dit système? moi oui, ben le fixer c'est pas le pied, et une durite avia, n'as pas de ressort comme une gaine qui bosse à la traction...
bah justement, j'aimerais bien voir le systeme monté, voire meme en monter un, pour me rendre compte. si t'as des photos sté, j'suis preneur... Ouais, +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 sp. | |
| |
|
| |
| 1000 sp. | |
|