| Arai , pour pas trop cher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Arai , pour pas trop cher ! Mer 6 Avr - 12:28 | |
| Je les regardais même plus vu les tarifs.... et j'ai craqué pour une belle promo chez C discount à Bordeaux la semaine derniére... 190 euros..... vu à 530 euros chez Daffy hier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Mer 6 Avr - 12:31 | |
| Araï le casque ..... rien qu'd'y penser ça m'fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Mer 6 Avr - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Mer 6 Avr - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Mer 6 Avr - 16:00 | |
| C'est un sacré bon prix quand meme Et la gueule est plutot pas mal |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Mer 6 Avr - 19:47 | |
| Putain comme celui que j'avais ! :( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Jeu 7 Avr - 5:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ce model il me gave... tout le monde l'a, et en plus avec ce drapeau Anglais...
Tu preferes le drapeau boche? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Jeu 7 Avr - 5:57 | |
| a choisir, oui je préfère le drapeau boche! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Jeu 7 Avr - 7:23 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Jeu 7 Avr - 7:34 | |
| - Mojoracer a écrit:
- a choisir, oui je préfère le drapeau boche!
Salope. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Jeu 7 Avr - 13:16 | |
| Moi aussi le drapeau british ne me plait pas trop et je vais voir si je trouve un gazier pour le détourner et y coller les couleurs locales !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Jeu 7 Avr - 14:12 | |
| - flataflat a écrit:
- je vais voir si je trouve un gazier pour le détourner et y coller les couleurs locales !!!
Un p'tit coup de Posca, un peu de vernis en bombe et le tour est joué ! Posca |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Jeu 7 Avr - 22:36 | |
| - flataflat a écrit:
- Koi t'as ça Posca ????
Ce sont des espèces de feutres de gouache (peinture à l'eau). Ils existent en plusieurs tailles de mine. Inoffensif pour le casque ! Hyper simple à appliquer, surtout si c'est pour faire un dessin avec 3 couleurs ! Tu trouves ça dans n'importe quel magasin de dessin ou d'arts plastiques. Après, un p'tit spray de vernis pour pas que ça s'écaille !
Dernière édition par Oceanit le Ven 8 Avr - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! Ven 8 Avr - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arai , pour pas trop cher ! | |
| |
|
| |