Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: JET - Araï Freeway Lun 13 Mai - 14:15 | |
| Les modèles unis ne m'avaient pas trop boté l'année dernière mais là j'avoue que j'ai pas résisté à l'essayer ce weekend au gazier du coin. Prix : un peu moins de 400€ Je suis pas reparti avec car je voulais voir ce que ça donne avec le cuir mais clairement Arai ça donne confiance et merde qu'est ce que c'est confortable, comme sur leurs intégraux. T'en passe un de marque lambda après t'as l'impression de revivre ton acouchement en plus douloureux... Le seul défaut que je leur trouve, surtout au noir, c'est le gros logo Arai que tu peux pas enlever, sur le modèle café racer c'est bien bien laid... Il existe en pas mal de décos bien sympa : | |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: JET - Araï Freeway Lun 13 Mai - 15:36 | |
| Je suis Araï depuis longtemps, mon dernier intégrale, un Viper GT, si je passais à un "open face", chez eux, ça serai un SZ pour sa visière | |
|
gregzerozero Lopette Racer
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Belgique Moto(s) : Kawa Z500 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: JET - Araï Freeway Ven 31 Mai - 5:10 | |
| J'aimerais bien me l'acheté ce casque mais le modèle avec visière mais quant on voit le prix on est refroidit | |
|
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: JET - Araï Freeway Ven 31 Mai - 12:26 | |
| - gregzerozero a écrit:
- J'aimerais bien me l'acheté ce casque mais le modèle avec visière mais quant on voit le prix on est refroidit
Sur, mais comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste... Et ça s'applique particulièrement bien aux casque arai, la différence de qualité des mousses est criant! | |
|
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: JET - Araï Freeway Dim 2 Juin - 21:04 | |
| Je suis mieux dedans que dans les autres après pas mal d'essais, reste à choisir la couleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JET - Araï Freeway | |
| |
|