| Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Mer 9 Juil - 20:57 | |
| Faut pas me dire que personne n'a connu de SWM hein.... On en parle dans le | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Mer 9 Juil - 22:58 | |
| J'ai eu un 240 comme celui là, un '83 il me semble... Tout ce que j'ai réussi à faire avec, ça a été me faire mal ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 7:53 | |
| - Booz a écrit:
Tout ce que j'ai réussi à faire avec, ça a été me faire mal ! J'ai un pote qui tente de s'y remettre au Trial, la 1ère sortie ça a été 1 côte fêlée et la 2ème sortie c'est 2 côtes, je lui ai conseillé de réfléchir à la 3ème sortie..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 7:54 | |
| Dernier essai y'a un mois et demi en trial = une cote en vrac. Mais on remet ça dès qu'il fait moins chaud _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 8:04 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- Dernier essai y'a un mois et demi en trial = une cote en vrac.
Mais on remet ça dès qu'il fait moins chaud T'es pareil que mon pote toi, t'as oublié la 1ère fois où tu t'es fait aussi les cotes..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 8:12 | |
| Bah moi ave mon 125TY trialisé, c'est simple, j'évite de faire du trial. Sinon, je vais tout me péter Je préfère me promener comme un vieux et rester intègre |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 8:14 | |
| - The Thing a écrit:
T'es pareil que mon pote toi, t'as oublié la 1ère fois où tu t'es fait aussi les cotes..... La première fois, en 98, une clavicule en puzzle _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 8:21 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . Jeu 10 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . | |
| |
|
| |
| Si t'es pas trop rouillé pour grimper sur tout . | |
|