| TROP BELLE POUR TOI....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 9:35 | |
| ET + sur le blog http://nortonfastbackcommando.blogspot.com/2008/09/une-norton-trs-spciale-initialement.html ENJOY!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 9:47 | |
| tres chouettes, bien propre.. mais je ne m'y ferai jamais a ces tape cul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 10:02 | |
| effectivement je te concéde qu'outre l'achat de la moto il vaut mieux prévoir celui d'un tube de préparation H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 11:44 | |
| Yavait un article dans Moto les glandes l'année derniere ou ya deux ans sur cette brele.. Prepa faite par Laurent Romulad de Machines et moteur.. Bon j'ai pas vu le blog car je connais l'histo de la prepa !
bien sympa.. mais un poil hors budget pou ma pomme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 11:51 | |
| - Castrol a écrit:
- Yavait un article dans Moto les glandes l'année derniere ou ya deux ans sur cette brele..
Prepa faite par Laurent Romulad de Machines et moteur.. Bon j'ai pas vu le blog car je connais l'histo de la prepa !
bien sympa.. mais un poil hors budget pou ma pomme ! Ben visiblement le gars il est pas content du boulot ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 12:58 | |
| j'avoue , elle est belle cette anglaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 13:09 | |
| Norton, restera toujours Norton. Le seul truc qui me va pas...C'est ce bouchon de réservoir en périscope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Lun 13 Oct - 13:54 | |
| - Castrol a écrit:
- Yavait un article dans Moto les glandes l'année derniere ou ya deux ans sur cette brele..
Prepa faite par Laurent Romulad de Machines et moteur.. Bon j'ai pas vu le blog car je connais l'histo de la prepa !
bien sympa.. mais un poil hors budget pou ma pomme ! T'as du bol toi Castrol que ce soit juste un poil hors budget.....moi c 'est carrément dans les choux |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Mar 14 Oct - 5:39 | |
| Ca lui va plutot bien, ces freins "modernes". _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Mar 14 Oct - 7:27 | |
| mouais, un seul aurait suffit a mon gout.. m'enfin |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Mar 14 Oct - 11:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mouais, un seul aurait suffit a mon gout.. m'enfin
c'est vrai que pour faire des "tout droit " , pas besoin de freins | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Mar 14 Oct - 11:58 | |
| - Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
c'est vrai que pour faire des "tout droit " , pas besoin de freins
http://www.leboncoin.fr/vi/24428423.htm?ca=1_s _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP BELLE POUR TOI....... Mar 14 Oct - 12:36 | |
| - Afterburned a écrit:
- Mojoracer a écrit:
c'est vrai que pour faire des "tout droit " , pas besoin de freins
tiens, je pensais que c'était oublié cette broutille... :joker: |
|
| |
Contenu sponsorisé