| New bonnie à la sauce indonésienne | |
|
+6Matt_92 Booz Lafouine Marco25 alfred maxp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxp Lopette Racer
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Cameroun Moto(s) : R90-6 / new bonnie Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 14/02/2015
| |
| |
maxp Lopette Racer
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Cameroun Moto(s) : R90-6 / new bonnie Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Ven 12 Juin - 6:56 | |
| C'est plutôt à la sauce Malaysienne !! | |
|
| |
maxp Lopette Racer
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Ven 12 Juin - 7:11 | |
| C'est plutôt à la sauce Malaysienne !! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
maxp Lopette Racer
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Ven 12 Juin - 7:21 | |
| Ouais t'as raison, j'avais pas fait attention ? Curieux !!! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Ven 12 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
maxp Lopette Racer
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Ven 12 Juin - 8:03 | |
| Le réservoir, c'est home made ? ou déjà existant d'après toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Sam 13 Juin - 6:20 | |
| Ce qui est marrant et qu'il faut souligner , c'est que le reste des pièces est en train de sécher sur la poutre au dessus de sa tète ! |
|
| |
Marco25 Lopette Racer
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Pontarlier Moto(s) : 650 Sauvage work in progress Motard depuis : Depuis que je peux ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mar 16 Juin - 21:36 | |
| J'opterai pour la boite a étincelles vu le volume et le fait qu'apparemment elle n'est plus à ça place d'origine derrière les cornet d'admission ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 5:24 | |
| Entre nous , cette Bonnie est une grosse merde !
Réservoir bidon ,c'est le cas de le dire , mais surtout des roues de HONDA de modèles bas de gamme comme les japonais savent si bien faire sur leur petite et moyenne cylindrée .
C'est vraiment à l'image du propriétaire fumant son mégot (un joint peut être )et qui n'est pas net dans son cabanon bordélique . . |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 9:34 | |
| Encore un qui a voulu s'inspirer des Blitz. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 10:44 | |
| - jubilée a écrit:
- Entre nous ...Bonnie... grosse merde !
Pléonasme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 12:12 | |
| - Booz a écrit:
- jubilée a écrit:
- Entre nous ...Bonnie... grosse merde !
Pléonasme... Bien sur que cette bonnie n'est pas une grosse merde ! Son travail : OUI . |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 13:14 | |
| En même temps, il a fait avec les moyens du bord, il crèche dans un coin pourri de Malaisie.................... il vit pas en Alsace chez les blindés. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 15:11 | |
| - jubilée a écrit:
- Entre nous , cette Bonnie est une grosse merde !
Réservoir bidon ,c'est le cas de le dire , mais surtout des roues de HONDA de modèles bas de gamme comme les japonais savent si bien faire sur leur petite et moyenne cylindrée .
C'est vraiment à l'image du propriétaire fumant son mégot (un joint peut être )et qui n'est pas net dans son cabanon bordélique . . ben moi je les adore ces jantes toles... bien mises en valeur, ca change des rayons qu'on verra sur TOUTES les Bonnies ! enfin ca vaut pas les jantes a batons de chez Yam..... Sinon, la TDF et le reservoir, c'est a chier... | |
|
| |
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 18:28 | |
| Moi ce que je trouve cool dans tout ça, c'est que ce mec, il doit pas parler un mot de français et du coup tu peux pas comprendre les conneries qu'il raconte. ça c'est bon ça !!!! Jubilée, on dirait papa qui parle des Enfields indiennes !! (Ce qui est loin d'être négatif). Moi j'aime bien les trucs roots, alors... Bah y a un truc, qui accroche, ça fait pas trop mal ça va. C'est sur, jpréfère quand ça brille tout bien comme il fait MAIS... ça va, même les jantes ça donne un look bah tendance... MadMax? (DROLE) Pour le coup, La Fouine, j'aime ton observation sur la condition humaine de cet homme, qui pourrait être vrai, OU PAS ! Ptêtre que c'est un nouveau riche de là bas exploitant des petits enfants. Peut-être ! Bref, toutes façons, elle était perdue celle-là ! Si on parlait de tous ces français sans gout ni éthique qui massacrent de belle motos toutes d'origine dans leur jus? Nan? Bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 19:21 | |
| - Djoulia a écrit:
- Moi ce que je trouve cool dans tout ça, c'est que ce mec, il doit pas parler un mot de français et du coup tu peux pas comprendre les conneries qu'il raconte.
ça c'est bon ça !!!!
Jubilée, on dirait papa qui parle des Enfields indiennes !! (Ce qui est loin d'être négatif).
Moi j'aime bien les trucs roots, alors... Bah y a un truc, qui accroche, ça fait pas trop mal ça va. C'est sur, jpréfère quand ça brille tout bien comme il fait MAIS... ça va, même les jantes ça donne un look bah tendance... MadMax? (DROLE)
Pour le coup, La Fouine, j'aime ton observation sur la condition humaine de cet homme, qui pourrait être vrai, OU PAS !
Ptêtre que c'est un nouveau riche de là bas exploitant des petits enfants. Peut-être !
Bref, toutes façons, elle était perdue celle-là ! Si on parlait de tous ces français sans gout ni éthique qui massacrent de belle motos toutes d'origine dans leur jus?
Nan? Bon...
Je vais donc te parler Royal Enfield anglaises : Le vrai c'est ça ! Ça a une autre dimension que la Triumph avec des roues en tôles de Honda en haut de ce post ! |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Trop belle !!! Mer 17 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
jeffou Black Shadow Racer
Nombre de messages : 518 Age : 70 Localisation : Narbonne Moto(s) : Agusta b3, Mulh659, Tmax Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 20:32 | |
| Djoulia,le mec ou la moto!!!!! ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 20:35 | |
| La moto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Mer 17 Juin - 21:43 | |
| Egal- égal , elle pourrait répondre ! |
|
| |
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne Jeu 18 Juin - 19:10 | |
| Non non j'aime pas les craneurs !! Mais qu'elle est belle !! J'adore le chrome c'est absoluement définitivement de bon gout | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New bonnie à la sauce indonésienne | |
| |
|
| |
| New bonnie à la sauce indonésienne | |
|