| COmpatibilité bobine haute tension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Mar 5 Avr - 19:40 | |
| Wunderbarrr! Merci les mec, jvais pouvoir developper mes connaissances guzzesques... Vivement qu'elle re roule, la bagnole c'est ennuyeux.. Démarreur dimanche si ca se passe bien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Mar 5 Avr - 19:45 | |
| T'as vérifier, en déssoudant le sélunoïde, l'état de la petite rondelle cuivre qui fait le contact, car si elle est crado, ben suffit de la nettoyer avec du papier fin, la remettre en place ressouder le tout, on l'as fait sur le démareur de Burning sur son ancien v50, il fonctionnait de nouveau nickel!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Mar 5 Avr - 19:54 | |
| En fait j'ai pas poussé le démontage du solenoide jusqu'au dessoudage des cosses mais vu que le démarreur a ses charbons morts et moitié arrachés je change le tout en une fois, je garde le vieu sous le coude..
(au fait, t'es zorg de forumauto?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Mar 5 Avr - 19:56 | |
| Non je suis pas sur forumauto!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Mer 6 Avr - 5:47 | |
| - Zorg a écrit:
- Non je suis pas sur forumauto!!
Si Zorg c bien toi ! A l'époque ta cops c'était barré avec la moitié de la baraque ! D'ailleurs si tu veux récupérer l'avant de ta bagnole elle est à vendre sur le bon coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Mer 6 Avr - 15:20 | |
| hihihi démasqué... Bon du coup samedi jtente le déssoudage, j'ai rien a perdre.. Puis plus jtente plus ca marche alors..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Jeu 7 Avr - 16:15 | |
| Bon, bon, bon, j'ai désossé l'électro aimant comme l'explique guzzitek, tout les contacts étaient nickels, isolants en place, mais : j'ai trouvé une patte métallique completement écrasée et j'ai pas su trouver d'ou elle venait, ni en observant la bazar ni en regardant guzzitek.. J'ai remonte et : rien ne s'est passé... fait chiiiiiier.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Jeu 7 Avr - 16:21 | |
| - Zorg a écrit:
- T'as vérifier, en déssoudant le sélunoïde, l'état de la petite rondelle cuivre qui fait le contact, car si elle est crado, ben suffit de la nettoyer avec du papier fin, la remettre en place ressouder le tout,
on l'as fait sur le démareur de Burning sur son ancien v50, il fonctionnait de nouveau nickel!! * J'ai meme pas vu cette rondelle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Jeu 7 Avr - 16:26 | |
| - rené moto a écrit:
- 149 aviamo, 199 valéo
Tu trouves ca sur le net? |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Jeu 7 Avr - 16:39 | |
| - V2FR a écrit:
- rené moto a écrit:
- 149 aviamo, 199 valéo
Tu trouves ca sur le net? chez mon fournisseur, je suis revendeur de pièces guzzi entre autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Ven 8 Avr - 4:09 | |
| Quelle diference entre le valeo D6RA21 et le valeo D6RA210?Quel est le mieux? C'est du plug n play pour les deux? |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Ven 8 Avr - 5:46 | |
| il est possible que ce soit un simple trou dans le corps du démarreur pour évacuer l'eau | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Ven 8 Avr - 6:38 | |
| http://cgi.ebay.fr/Moto-Guzzi-demarreur-Aviamo-modele-apd-AC-76-/370470259705?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5641bf8bf9
http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=MTR303755%20%20%20%20&cdfamille=50&depuis=neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Lun 11 Avr - 14:13 | |
| Et hop, nouveau demarreur, ballade dimanche, et.... panne :( :( PLus de klaxon suivi de plus de puissance suivi de plus de moteur... Au bord de la route j'ai déconnecté le commodo gauche, ponté dans le sucre, ca redémarre a la poussette mais pren plus de tour... Du coup, d"pannage, journée train, jsavais aps quoi faire de mon dimanche bonj'ai gagné... Questions: pas d'allumage sans baterie? Un faux contact dans le comodo a t il pu vider am batterie? D'autres idées? Au moins je sais ce que je fais ce week end.... |
|
| |
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Lun 11 Avr - 14:18 | |
| que disait ton voyant de charge ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Lun 11 Avr - 14:24 | |
| - rené moto a écrit:
- je suis revendeur de pièces guzzi entre autres
tu veux dire que tu revends les pièces que tu trouves le long de la route lors des sorties guzz' ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Lun 11 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension Lun 11 Avr - 20:53 | |
| Niveau voyants c'était normal.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COmpatibilité bobine haute tension | |
| |