Alexo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : La Capitale Moto(s) : Ducati Monster + Honda 500 CX Café Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Honda 500 CX - Vis de tension de chaine - Plouufff Ven 30 Aoû - 12:45 | |
| Salut, Bon, bein j'ai fait une p'tite boulette, voir même une grosse... Alors, voilà, j'avais une fuite au niveau de la vis qui sert à serrer le patin de la courroie de distrib. J'ai dévissé la vis Heureusement, à un moment elle s'est bloquée (apparemment j'étais en butée, pour éviter la grosse casse...) pensant pouvoir y glisser le joint tout neuf qui va bien. Impossible de l'y mettre, il semblerait que ce joint s'installe quand la moteur est ouvert!!!??? Bref, maintenant, je psychote et j'ai l'impression d'entendre "des bruits", rien d'anormal mais j'avais jamais trop fait gaffe à avant et donc là, j'ai de gros, GROS doutes... J'ai revissé la vis à fond. Elle roule bien, pas de soucis. Donc mes quelques questions: - Eest ce qu'il faut bien la revisser à fond, - Et puis en effet, est ce bien sans incidence de l'avoir dévissé jusqu'à sa butée!!! (je pense que oui, la butée étant là justement pour éviter que le patin tombe!! Enfin, bon, j'dis ça pour me rassurer..). Il na pas du tomber sinon, j'pourrais pas rouler, mais bon, pour avoir vos infos et retour d'expérience, etc... Merci à tous, Alex. | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Honda 500 CX - Vis de tension de chaine - Plouufff Ven 30 Aoû - 17:39 | |
| T'es bordélique comme mec toi non ? T'es pas dans la bonne section ! Vais pas te le dire à chaque fois ! | |
|
Alexo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : La Capitale Moto(s) : Ducati Monster + Honda 500 CX Café Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Honda 500 CX - Vis de tension de chaine - Plouufff Ven 30 Aoû - 18:49 | |
| Oupsss, sorry, j'avais un p'tit doute, je bouge ça tres vite en mecanicage, coup de paluche!! | |
|
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Honda 500 CX - Vis de tension de chaine - Plouufff Ven 30 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
Alexo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Honda 500 CX - Vis de tension de chaine - Plouufff Ven 30 Aoû - 20:15 | |
| Bon ça y est, j'ai remis un post dans la bonne section!!! Sorry...!! Par contre, ce post ne s'efface pas.. Peut être l'admin qui peut le jeter!!???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda 500 CX - Vis de tension de chaine - Plouufff | |
| |
|