Invité Invité
| Sujet: Honda RVF Dim 14 Nov - 20:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Dim 14 Nov - 20:36 | |
| 400cm3, un bruit de ouf... j'ai failli craqué en irlande, mais j'avais pas les sous... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Dim 14 Nov - 20:39 | |
| |
|
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Honda RVF Lun 15 Nov - 12:19 | |
| tu l'as pas vue là:
http://goo.gl/maps/PZuQ ?
parce que j'en voyais une tt le temps à cet endroit, c'est pas loin de yellow bike, et ça appartient au sushi man du reto Kobe House | |
|
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Lun 15 Nov - 17:20 | |
| - 1050 a écrit:
- tu l'as pas vue là:
Ben je crois pas je saurai plus dire... Mais il me semble que c'etais une ruelle au bord du canal... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Lun 15 Nov - 17:52 | |
| - acor28d2m a écrit:
- 1050 a écrit:
- tu l'as pas vue là:
Ben je crois pas je saurai plus dire... Mais il me semble que c'etais une ruelle au bord du canal... en meme temps, il y en a un paquet... des canaux..... a 'dam.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Lun 15 Nov - 19:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Jeu 18 Nov - 7:59 | |
| Pour la première il me semble qu'elle ne fut pas importé (NC35) mais et briconanard tu les trouve où tes NC30 (autre que le..coin)? |
|
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Honda RVF Jeu 18 Nov - 9:10 | |
| - magic44 a écrit:
et briconanard tu les trouve où tes NC30 (autre que le..coin)?
Pour la petite histoire, ma femme est néerlandaise et elle est venue en France avec sa moto, le pb a été quand on a voulu la faire immatriculer française; impossible sans tout mettre aux normes CEE et repasser aux mines... Du coup, on en a trouvé une française à un prix très correct (un monstre coup de bol) et pour diverses raisons, on a vendu l'autre en pièces sur coincoin (ce qui nous permet de garder un stock de pièces de rechange Voili Nanard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Jeu 18 Nov - 12:39 | |
| Cool ça. Si tt va bien j'aimerai en rentrer une pour l'hivers prochain Si tu pouvais me donner ton avis sur cette bombinette, je t'en serai reconnaissant. PS:si tu avait de belles tof ... |
|
| Sujet: Re: Honda RVF Ven 19 Nov - 9:58 | |
| - magic44 a écrit:
Si tu pouvais me donner ton avis sur cette bombinette, je t'en serai reconnaissant. Bon, je veux bien mais je serais pas des plus objectifs, c'est la brèle de ma femme, une brèle de gonzesse quoi ... moi je fais plutôt dans la bétonnière, Guzzi, BM... Juste pour rire, la première fois que j'ai du conduire cette machine, (pour ma défense la Guzzi était tombée en maintenance au moment de partir au boulot ) j'ai eu vraiment beaucoup de mal à passer les vitesses à 10000 tours moi c'était plutôt 4000/4500... Sinon quand on a pris l'habitude, qu'on est pas trop grand et pas trop lourd c'est une machine très joueuse, une tenue de route impéccable, des freins à la hauteur, très vive comparativement à sa grande soeur la RC30 qui est beaucoup plus puissante mais aussi plus lourde. Et en plus elle est fiable, la néerlandaise avait 85000 km quand on l'a démontée et la française a 43000 km. - magic44 a écrit:
PS:si tu avait de belles tof ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RVF Dim 21 Nov - 20:12 | |
| ça une moto de gonzes... Une des plus belle 400 (sportive y va de soit) que je connaisse Déja c'est fiable (une honda quoi ) Ton bureau ezst pas mal mais j'aurais préféré ton garage, la nc de ta femme ou même ta femme |
|