CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ducati VS Moto Guzzi..

Aller en bas 
+4
expresso-racer
4stroke4ever
flatattac
PadyBlues
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:08

haaaa c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!



RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:13

woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Guzzi...c'est quand même la classe... :joker:


ouais, ca pete le feu!.....


Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Guzfeu10



pis alors, ces guzzistes hein, meme pas ils sortent les outils...... What a Face



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Guziss10


le premier qui me trouve une once d'intelligence chez ce mec gagne mon estime.... Razz

ca, c'est fait..... study
il a une bonne tete de vaiqueur , p'tete meme le champion du monde dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:18

y ce font meme gratter par des HD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:24

Pas mal non plus...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:30

Hééééé Gaybeuleuuuuuu ça marche aussi pour triump hein!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:57

z'etes quand meme des mange petit les 2 vieux, a ressasser toujours les memes extraits....
vous faites peine a lire.... No


quand je pense a ce qu'on fait subir a nos brelons pour vous donner du beaume au coeur..... dev
(j'aime bien le titre de la vidéo... Razz )







z'avez qu'a demander a Lolo l'Arsouille ce qu'il en pense lui, du social des sous régimes .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:21

'Tain t'es meme pas marrant tu te tire une balle dans le pied...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:48

et en plus, y comprend pas ce qu'on lui dit..... No

c'est bien le caméraman qui parle de chasse.... l'autre devant, il a conscience de se trainer la bite, lui..... mais il attend quand meme son pote....

si ca c'est pas du social.... pale







RM
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:41

clark gaybeul a écrit:




Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Guziss10



il a une bonne tete de vaiqueur , p'tete meme le champion du monde dev dev

Mais ça serait pas le René, de la Boutique à René (voir "Les Bons Bouclars"). Il me semble qu'il avait posté cette photo de sa première expérience en Guzzi suite à la production de la photo précédente (un 750 S3 qui crame en Finlande après avoir croisé un élan affraid ) sur le forum des Guzzeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:24

woabrooo a écrit:
et en plus, y comprend pas ce qu'on lui dit..... No

c'est bien le caméraman qui parle de chasse.... l'autre devant, il a conscience de se trainer la bite, lui..... mais il attend quand meme son pote....

si ca c'est pas du social.... pale







RM

Ah AH et toi tu serait pas en retard.... d'allumage (degres ) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:31

Morov a écrit:

Ah AH et toi tu serait pas en retard.... d'allumage (degres ) Very Happy Very Happy Very Happy

nan, je fais comme toi.... j'interprete comme ca m'arrange.... What a Face



Julien Morel a écrit:

un 750 S3 qui crame en Finlande


on dirait bien que tu as raison.....


Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 09092110
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:51

zemole a écrit:
les images,c 'est comme les sondages ,on leur fait dire ce qu'on veut...... Rolling Eyes

z' êtes vraiment que des hyènes Mad

en fait ,le roucmoute de la photo a fait une greffe entre une couple conique et son évocation moderne ,et la greffe a été rejetée..........:(

c'est tout..... Mad

Voila, c'est ça, et dans moins de 5min, la saucisse a kat'pat' elle va prendre cher.....euh pardon... Suspect

_________________
Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:59

arrêtes woab', tu m'files le bourdon... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:40

Alexcrobate a écrit:
arrêtes woab', tu m'files le bourdon... No

nann mais laisse c'est po grave, il est en manque d'argumentation la tontonton!!!! dev

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:47

Zorg a écrit:

nann mais laisse c'est po grave, il est en manque d'argumentation la tontonton!!!! dev

nan au contraire, il est super content d'avoir énervé Zorgounet et Morone.... RM

en tout cas, vous démarrez mieux que vos étrons..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:00

cessons de nous mesurer la toeube et de cracher sur la meule de notre prochain

faisons une ronde autour de la planete et tenons nous la mains...

I believe, I can flyyyyyyy...







































j'tiendrai jamais la main a un ducateux Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 550958 ... Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:54

Alexcrobate a écrit:
cessons de nous mesurer la toeube et de cracher sur la meule de notre prochain

faisons une ronde autour de la planete et tenons nous la mains...

I believe, I can flyyyyyyy...Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 550958 ... Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 189811

Ouai t'as raison, faisons une ronde des foins... dev dev Mondial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 6:55

kelband deucon YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:31

[quote=j'tiendrai jamais la main a un ducateux [/quote]


T'inquiète il te la tendras pas dev
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:11

Julien Morel a écrit:
clark gaybeul a écrit:




Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Guziss10



il a une bonne tete de vaiqueur , p'tete meme le champion du monde dev dev

Mais ça serait pas le René, de la Boutique à René (voir "Les Bons Bouclars"). Il me semble qu'il avait posté cette photo de sa première expérience en Guzzi suite à la production de la photo précédente (un 750 S3 qui crame en Finlande après avoir croisé un élan affraid ) sur le forum des Guzzeux.

Gagné Julien c'est bien moi.Tiens j'ai une tête de vainqueur et pas la moindre once d'intelligence ! Je pense qu'il est nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment de cette photo.En 1997, je vais aux Elephants avec ma 550 Four, en revenant le moteur casse, pas envie de payer un réalésage et puis j'avais envie de rouler en guzzi, en le mans 1, la plus belle des le mans.J'en trouve une pas très loin de chez moi à 12000 francs, je la retape, et roule beaucoup, cette bécane c'est une merveille.Les semaines passent et puis un jour je tombe sur une petite annonce dans lvm, première concentre du farogouti guzzi club dans les vosges, je convainc mon pote en djebel de venir avec moi.c'est lui qui prend les bagages, tente etc etc...Je roule devant.pas de chance pour le temps , c'est la fin du mois d'aout et c'est le seul jour de pluie.on enchaine les kilomètres, et puis c'est la chute dans une courbe à gauche en descente, la moto glisse sur une quinzaine de mètre et s'immobilise quand elle rencontre l'herbe sur le bas côté.le moteur n'a pas coupé, la roue tourne encore, je me relève et je coure pour couper le contact , je me baisse et j'entends mon pote me crier le feu le feu ! la vache oui ça brûle, j'essaye d' éteindre avec ma veste , d'arracher les carburateurs , faire n'importe quoi mais faire quelque chose et puis le réservoir d'essence avec certainement quinze litres d'essence dedans encore s'ouvre...vous avez déjà vu les séries américaines et bien là c'était pareil , une flamme de vingt mètres de haut, courte mais intense et moi à côté, je me suis jeté dans l'herbe humide pour éteindre mon pantalon de pluie qui brûlait.Facile de comprendre que c'est fini, il n'y a plus rien à faire si ce n'est regarder mais moi je gueule à me faire brûler les poumons , mon ventre se tord, ma moto brûle et moi je souffre le martyre ,combien de temps passe , impossible de savoir vingt minutes, une demi heure , l'éternité je ne sais pas, la résine de la carrosserie s'est consumée , ne reste que la fibre molle ,les formes s'avachissent sous la pluie, les pneus eux encore brûlent doucement...mon pote s'est rapproché de moi car j'ai commencé à me calmer, devant le fait accompli il n'y a plus qu'à faire son deuil.Pourquoi il me sort "tiens on pourrait faire une photo" ? je ne me suis même pas posé la question, je sors mon appareil de ma poche, me met devant ma bécane " la loupe pas" je ris jaune quand même.Pompiers, gendarmerie , remorque ..."qu'est ce qu'on fait maintenant , rené ?","on continue".la soirée à boire, pas payé un seul coup,le slip du président arraché , vendu aux enchères et les 400 balles on me les a donné.Bourré, plein comme une huitre je grimpe sur une table et je jure de revenir sur une guzzi le mans 1;le lendemain au retour je suis toujours passager de la dr, je tourne la tête sur l'autoroute côté , mes lunettes ont brûlé, arrivé chez moi ma mère me dit que lady di est mort à paris cette nuit, je pense à une autre morte...
un an à retrouver une autre guzzi pas chère, en fait un tas de pièces très cher beaucoup de soirées, beaucoup de week end , en fait tous je ne suis plus sorti de chez moi pendant un an, si une fois au moins , la concentre des bielles déglinguées dans les vosges avec ma griffon 125 de 55 , et même là je suis rentré en passager, moteur serré, retour en camionnette pour la rechercher.
vous vous souvenez de ce que vous avez fait le soir de la finale de la coupe du monde 98 ? Vous avez bu , chanté nananaananannanana ? Moi je m'en souviens , j'ai travaillé sur a guzzi jusqu'à pas d'heure.un mois après je retournais à la concentre guzzi en le mans 1
Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Guzzi5

rené , un con

ps: pour la petite histoire, ma photo est passé dans un joe bar mag du mois de décembre., poster en pages centrales avec la légende "faire de la moto c'est conserver le moral en toute circonstance",je l'avais envoyé au jbm, un journaliste m'avait appelé, ils s'étaient bien poilé à la rédaction, surement moins quand un semaine après le journaliste , thierry nozières , tombait et perdait une jambe sur le périph, moi à l'époque je n'avais même pas eu un bleu ou une courbature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:50

finalement, tu t'exprimes parfaitement, pour un guzziste.... Razz

par contre, une 125 des années 50 aux bielles déglinguées, ca me parle... c'etait pas l'année où un mec s'est fracassé la tete sur une attache caravane (d'un camion) le dimanche midi?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:56

va t'coucher toa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:02

woabrooo a écrit:
c'etait pas l'année où un mec s'est fracassé la tete sur une attache caravane (d'un camion) le dimanche midi?... scratch

je ne m'en souviens pas, j'étais parti assez tôt après le repas de midi, il m'avait fallu quand même 4h30 pour l'aller, cinquante à l'heure de croisière sur le plat, première dans les côtes , faut prévoir large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi..    Ducati VS Moto Guzzi..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati VS Moto Guzzi..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi garage:Modifie ta moto avec les kits usine....
» Moto Guzzi 1100 sport par Moto studio
» GUZZI - DUCATI ???
» Ducati vs Guzzi
» une guzzi qui ce prend pour une ducati ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: