Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 12:44
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 13:23
oh une ducat avec des top case
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 13:47
Et devinez laquelle des deux ritales est encore en panne! Je vous le donne emile...
Trident pour ce moment de vérité: !
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 15:22
PadyBlues a écrit:
Et devinez laquelle des deux ritales est encore en panne! Je vous le donne emile...
Trident pour ce moment de vérité: !
j'allais le dire et tu m'a précédée....
et y faut pas UNE mais DEUX boîtes à outils pour arriver à ses fins.... ou tenter de le faire, pasque quand on voit sa tête.... on n'a pas l'impression qu'il est sorti de l'auberge !
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 15:38
Tu aime Ducati ? donc tu aime le cambouis
Dernière édition par Trident65 le Sam 26 Fév - 15:53, édité 1 fois
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 15:46
Pourrait aussi regonfler les pneus de la bagnole !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 16:01
Ducati, en panne? Ca arrive jamais ça. Il doit la nettoyer je pense. Et vu qu'il est maniaque, il a sorti tout son matos
En tout cas, les deux sont magnifiques
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 16:52
les images,c 'est comme les sondages ,on leur fait dire ce qu'on veut......
z' êtes vraiment que des hyènes
en fait ,le roucmoute de la photo a fait une greffe entre une couple conique et son évocation moderne ,et la greffe a été rejetée..........:(
c'est tout.....
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 17:01
Nan en vrai, y viens de se rendre compte qu'il a bu une grande rasade de diluant, et y cherche son coca...
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 17:22
CARLOS78 a écrit:
Nan en vrai, y viens de se rendre compte qu'il a bu une grande rasade de diluant, et y cherche son coca...
voila ,d'ou les cheveux rouges.........
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 17:58
sans commentaires, tout est dit en une image...
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 18:19
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 18:21
.
c'est méchant ...
mais réel .
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 18:40
Pi avec le moteur ouver elle marche beaucoup moins bien nan!!!! il a peint sa brele au couleur de ses cheveux le gazier meme son teckel a du roux!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 20:24
la premiere fois ou cette tof a été postée (ça fait longtemps manant) y en a un qui a sorti que c'etait pas un teckel qu'il avait le ducatman mais un cric, type bequille centrale pour sa brele.... Tu le glisse dessous et tu agite la queue du clebs
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 21:46
Arf, les rats !
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Sam 26 Fév - 22:13
Guzzi...c'est quand même la classe... :joker:
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Dim 27 Fév - 8:35
Z'auraient pu mieux cadrer la photo, on ne voit pas le side Guzzi qui a transporté l'équipement d'atelier de la Ducat... . En tout cas, y'en avait pas assez, il a même dû taper dans la caisse à outils de la V7.
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Dim 27 Fév - 8:39
Morov a écrit:
la premiere fois ou cette tof a été postée (ça fait longtemps manant) y en a un qui a sorti que c'etait pas un teckel qu'il avait le ducatman mais un cric, type bequille centrale pour sa brele.... Tu le glisse dessous et tu agite la queue du clebs
j'imagine la scène...
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Dim 27 Fév - 15:20
Alexcrobate a écrit:
Guzzi...c'est quand même la classe... :joker:
ouais, ca pete le feu!.....
pis alors, ces guzzistes hein, meme pas ils sortent les outils......
le premier qui me trouve une once d'intelligence chez ce mec gagne mon estime....
ca, c'est fait.....
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Dim 27 Fév - 15:29
Ouai t'as raison , mais trouve moi une once d'intelligence dans ce ducatiste la et tu sera encore plus fort!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Dim 27 Fév - 15:31
tsé que t'as de la chance que je ne retrouve plus cette tof d'une guzzi pendue par la roue avant, dégueulant son huile...
oh et pis tiens!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Dim 27 Fév - 15:33
C'est balo heinnnnnnnn!!!!
Bon t'en veux d'autre....
Invité Invité
Sujet: Re: Ducati VS Moto Guzzi.. Dim 27 Fév - 16:01
c'est sur, on a du mal a imaginer la meme chose avec une Guzz....