| GUZZI - DUCATI ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 9:39 | |
| Ben tu l'a simplement mise dans la bonne rubrique !!!!!! rouge c'est Ritale ! |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 17:03 | |
| on dirai un bas moteur de guzzi et un moteur de ducati !!! | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 17:12 | |
| yep, car les soupapes étaient à l air libre non d'où giclettes sur les belles bobottes et marquage du territoire lors des arrêts pipis:joker: | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 17:35 | |
| - Braceletti a écrit:
- yep, car les soupapes étaient à l air libre non
d'où giclettes sur les belles bobottes et marquage du territoire lors des arrêts pipis:joker: pas toutes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 18:53 | |
| - Math a écrit:
- on dirai un bas moteur de guzzi et un moteur de ducati !!!
put1 vous etes fortiche en ducat les guzziman, les moteur comme ça c'est aermacchi !!!!!! les guzz c' est vraiment fait pour labourer les champs !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 20:25 | |
| c'est pas parceque le moteur est horizontale que c'est forcément un harley ou aermachi ... parceque la en tout cas tout le bas moteur c'est du guzzi ... y a que cylindre culasse que je sait pas ce que c'est ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 21:27 | |
| voila ce que je pense, parce que je roule quand meme souvent avec une guzzi aerone de 1935, un cylindre a plat soupape a l'air... Ca doit etre un bloc moteur de guzzi et cylindre culasse de Ducati. voila ce que j'en pense. |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Lun 3 Déc - 22:56 | |
| je crois que t'as tapé juste mojo :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Mar 4 Déc - 12:18 | |
| Je veux pas pinailler, mais le cylindre n'est pas tout a fait pareil a mon avis, le cylindre guzzi et plutot rond, tandis que le ducat plutot aplatis. Enfin, me trompe je peut etre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Mar 4 Déc - 12:33 | |
| Je ne pinaillerai pas non plus ... car ça n'est pas très net sur les photos ... Mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un bout de ducati sur un guzzi ... à supposer déjà que ce soit compatible ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Mar 4 Déc - 13:46 | |
| lors de la course de cote a laquelle je participe, j'ai causer avec un vieil italien qui a monté une falcone avec le haut moteur d'une ducat, je crois meme qu'elle est desmo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Mar 4 Déc - 15:56 | |
| Alors là chapeau !! Essayez donc de monter un haut moteur de honda sur un kawa ... ou autre !! :clodo: |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? Mar 4 Déc - 16:08 | |
| bah dans le genre tordu il y à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI - DUCATI ??? | |
| |
|
| |
| GUZZI - DUCATI ??? | |
|