| Ducati vs Guzzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:06 | |
| Joli! T'as investi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:10 | |
| t'es fou !!!! c'est le copain d'un copain qui est passé à la maison.... il découvre le bi après 10 ans de Gex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:13 | |
| entre nous... je préfère mon étron... la position et le son.... rien à voir !!! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:13 | |
| Ah cool, il a donc pu voir ce qu'était un vrai cafra | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:16 | |
| - T3Guzz a écrit:
- il découvre le bi après 10 ans de Sexe
J'suis content pour lui, mais moi j'ai pô envie..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:39 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:42 | |
| cé moi qui la fait !!!!! merki les copains !
Dernière édition par T3Guzz le Dim 1 Mai - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 22:13 | |
| - T3Guzz a écrit:
- le 1er mai est propice à des confrontations !!!!!!
Ouais c'est pas con. L'année prochaine pour le 1er mai, tu vas démonter des esquinèdes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Dim 1 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Lun 2 Mai - 6:17 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- T3Guzz a écrit:
Ouais c'est pas con. L'année prochaine pour le 1er mai, tu vas démonter des esquinèdes? késako ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Lun 2 Mai - 6:33 | |
| C'est des mecs avec les cheveux (et les idées) courtes et des bombers. (pourtant je l'avais prononcé à la toulousaine pour que tu comprennes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Lun 2 Mai - 7:16 | |
- C'est des mecs avec les cheveux (et les idées) courtes et des bombers.
(pourtant je l'avais prononcé à la toulousaine pour que tu comprennes) 1° je ne suis que toulousain d'adoption (comme 90 % des toulousains-zin) même si ça fait 18 ans (en plus j'aime pas le rugby ! con) 2° ta définition d'esquinède ne me fait toujours pas comprendre ta phrase du dessus 3° arrêtes de balancer des phrases comme ça le lundi matin (surtout après un dimanche difficile !!!) :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Lun 2 Mai - 11:40 | |
| - T3Guzz a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- 2° ta définition d'esquinède ne me fait toujours pas comprendre ta phrase du dessus
Allez je te mets sur la voie. Tu veux des confrontations pour le 1er mai, OK. Demande toi quel genre de défilé on trouve ce jour là, tu vas comprendre. Capiche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Lun 2 Mai - 12:04 | |
- T3Guzz a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- 2° ta définition d'esquinède ne me fait toujours pas comprendre ta phrase du dessus
Allez je te mets sur la voie. Tu veux des confrontations pour le 1er mai, OK. Demande toi quel genre de défilé on trouve ce jour là, tu vas comprendre. Capiche ?
AAAAh ! tu voulais parler de ce corps d'Armée qui utilise des bateaux !!! car moi je ne comprenais pas donc je suis allé sur nénette et j'ai trouvé ça : http://cultureflog.net/?p=227 et là j'ai compris encore moins !!! (bref, ce matin j'étais crevé de mon dimanche... bien arrosé !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi Mer 11 Mai - 20:27 | |
- T3Guzz a écrit:
- T3Guzz a écrit:
Allez je te mets sur la voie. Tu veux des confrontations pour le 1er mai, OK. Demande toi quel genre de défilé on trouve ce jour là, tu vas comprendre. Capiche ?
Et oui, au premier mai, grande manifestation des coiffeurs "nases-i" pour dire:"votez Le peigne"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati vs Guzzi | |
| |
|
| |
| Ducati vs Guzzi | |
|