Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Lun 21 Fév - 21:14
Je m'insurge, c'est quoi ce bordel, un concours avec un seul juge qui donne des points aux motos qu'il préfère...çà craint un max ....
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Lun 21 Fév - 21:48
Pour moi c'est ça et rien d'autre !!!
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 7:47
C'est ça le problème...trop de choix, c'est sur qu'elle est superbe aussi
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 7:56
the turtle a écrit:
Pour moi c'est ça et rien d'autre !!!
Moi je suis d'accord, mais je l'ai déjà dit! (mais n'hésite pas à recompter mon vote...)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 8:25
Taratata Artex, je ne suis pas juge. Je compte les points, rien de plus.
D'ailleurs si j'étais juge la Manx serait largement en tête.
Donc :
1 GOLD STAR 14 2 EX AEQUO MANX ET VELOCETTE THRUXTON 12 4 BONNEVILLE 7 5 BSA A10 RGS 5 6 TRITON 4 7 EX AEQUO COMMANDO, A65, RE Inter & HURRICANE 3 11 EX AEQUO EGLI TRIDENT, GUS KUHN & SEELEY COMMANDO 2 13 RICKMAN TRIDENT 1
L'honneur est sauf, les 3 plus beaux gromonos de l'histoire sont aux 3 premières places et assez largement en tête, même par rapport à la Bonneville et à la Commando qui sont pourtant les twins les plus connus et des motos légendaires.
C'est quand que j'aurai les 3 dans mon garage ??????
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 10:37
La Veloce , bien sûr !! mais je ne suis pas impartial, sur ce coup là ....
Ou un petit B50 Tomkinson, c'est bien aussi : ça pèse le poids d'une mob et ça pousse comme une Manx
Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas tout à fait impartial non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 12:09
La B50 Mead & Tomkinson ne poussait peut-être pas autant qu'une Manx, c'est quand même un mono culbuté alors que le Norton est à ACT, mais tu as raison, avec son poids mini et sa taille de guêpe elle a battu bien des twins et même des 3 et des 4 cylindres Nippons.
Bon alors, je mets 3 points de plus pour la Veloce Thruxton et 2 pour la B50 ?
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 19:17
Raaah tous en Seeley !
Et comme dis le mec "vivement le Mas du Clos"
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 20:57
Une Seeley , l un de mes reves
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Mar 22 Fév - 21:32
Ah bravo, super, génial !!!
J'ai revécu une minute au guidon de ma Seeley.
Bon OK, moi j'allais beaucoup plus vite, je freinais beaucoup plus fort, je prenais beaucoup plus d'angle, mais quand même, c'était super!!!
Je rigole bien sûr.
Merci pour ce très bon moment, et merci pour ces 3 points de plus pour ma seconde préférence.
A propos les gars, ne m'en veuillez pas si le classement n'est pas remis à jour avant la semaine prochaine, je prends quelques jours de vacances, mais promis, je vous repointe tous vos votes dès mardi prochain et j'espère qu'ils seront nombreux.
Je suis sûr que vous voterez en masse pour la Manx et la Seeley commando rien que pour me faire plaisir et me faire passer de bonnes vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Jeu 24 Fév - 7:18
L'aurait quand même pu mettre un blouson !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ?