| Quelle est la plus belle Anglaise classique ? | |
|
+9bernard z air 500 Jagbruno expresso-racer juju PadyBlues gugh Artex FLATIX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 10:02 | |
| Avec le classement entamé dans le topic "Norton en vrac", l'idée est venue de faire un petit vote pour les plus belles Anglaises classiques.
Afin de limiter un peu et de ne pas prendre en compte des machines comme les Brough Superior, par exemple, qui de toutes façons ne sont pas "caféracerisables" vu leur prix, je propose de limiter ce classement aux machines sorties entre 1960 et 1983.
Ainsi toutes les grandes classiques seront là : Bonneville, commando, Trident/rocket, Velocette, Manx, G50, etc... etc...
N'oubliez pas les Rickman, les Gus Kuhn, les Seeley, les Dresda et autres Tritons, Tribsa, Norbstar et consorts si vous les aimez.
Evidemment les votes ne sont pris en compte que s'ils sont assortis d'une magnifique photo de la bête.
Trois machines par "électeur" et donc 3 photos maxi, il faut limiter sinon le topic va vite faire 30 pages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 10:58 | |
| 1: THE BONNIE (T120R) 2: BSA A10 RGS 3: Norton Commado 750 Il y en a beaucoup d'autres... mais c'est mes trois préféré
Dernière édition par Trident65 le Sam 19 Fév - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 11:31 | |
| Excellent choix Trident, je te rejoins complètement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 11:56 | |
| Quel homme de goût ! Vous aurez remarqué qu'il n'a pas choisi n'importe quelle photo de Bonneville. C'est une 1968, sans doute le meilleur millésime.
Donc pour l'instant on a :
1 Bonneville 68 2 BSA Rocket Gold Star 3 Commando |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 12:10 | |
| Merci ! pour moi la Bonnie 68 est la meilleure, surtout en T120R |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 12:32 | |
| 1 lady Diana 2 Jeanne Birkin 3 Margarette Tatcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 13:09 | |
| Il faut des photos |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 17:54 | |
| T'as oublié Elton John (elle vient d'etre Maman en plus !) | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 19:57 | |
| - Le Picvert a écrit:
- 1 lady Diana
2 Jeanne Birkin 3 Margarette Tatcher
A propos, Picvert tu connais la différence entre Lady Diana et Pelé? |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 22:00 | |
| pas terrible "Tatcher". mais côté moto, mon choix dans le désordre se porte sur: 1- 500 Vincent Comet 2- Scott 600 Flying squirrel 3-BSA 500 Goldstar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 22:07 | |
| Je me prononce pas, je pourrai pas être impartial, chuis trop amoureux du bruit de la Norton. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 22:14 | |
| Pour moi, c'est la Montgomery Anzani et sont quadruple echappement. Meme a l'arret, on dirait qu'elle se deplace. [url=https://servimg.com/view/11529953/661] _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 22:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Meme a l'arret, on dirait qu'elle se deplace.
Le contraire de certaines meules du CRC, quoi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Sam 19 Fév - 22:46 | |
| OK chouchou. Alors moi, j'aaime bien celle-la _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Dim 20 Fév - 11:26 | |
| Comme vous avez bon gout maitre !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Dim 20 Fév - 11:51 | |
| En effet, beaucoup de très bon goût et de très belles photos. Effectivement, j'avais proposé 1960 - 1983, ce qui suppose que les Vincent, Montgomery et Scott ne peuvent pas être intégrées dans le classement. C'est uniquement pour rester dans l'esprit du forum. Il est évident que les Vincent sont sublimes, de même que les Montgomery ou les Brough, que les Scott avaient des décennies d'avance et un look extra, mais de toutes façons il ne viendrait à personne l'idée saugrenue de transformer des machines comme celles-là si elles sont encore dans leur état d'origine (encore que pour les Vincent ......) Si vous êtes d'accord je donne 3 points pour les 1ères places, 2 points pour les 2èmes et 1 point pour les 3èmes. A ce niveau nous avons donc : 1 - Triumph Bonneville : 5 points 2 - Velocette Thruxton : 3 points 3 ex-aequo - Norton Commando : 2 points BSA A10 Rocket Gold Star 4 - BSA 500 Gold Star : 1 point By renardesroches at 2011-02-20 Classement qui change donc immédiatement, puisque voici ma préférée, la Norton 500 Manx, dans sa dernière définition de 1962, qui partage maintenant la seconde place avec la Vélocette Thruxton, 3 points chacune. Je parierais volontiers que quelqu'un va classer première une Matchless G50 ou une AJS 7R pour que nous un ou deux monos de plus au même niveau, la Gold Star n'a qu'à bien se tenir. Pour la seconde place, j'hésite encore entre une Norton Inter et un bicylindre, 650SS ou Atlas. La commando, pas vraiment besoin de la défendre, elle aura tellement de votes qu'elle sera nécessairement très bien classée. |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Dim 20 Fév - 13:06 | |
| Alors, mon pt'it classement pour fout' la mert':
1) BSA GoldStar Clubman 2) Velocette Thruxton 3) Ex-Aequo: Bonnie et Commando ... mais pour des raisons différentes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Dim 20 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Dim 20 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? Dim 20 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle Anglaise classique ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus belle Anglaise classique ? | |
|